Habitués velodorie Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 hé hé! je suis à la recherche de noms d'agences de locations de maisons sur Quebec j'ai déja consulté kiliji voila si vous avez d'autres idéés merci velodorie Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 Velodorie, des agences de location comme en France, ça n'existe pas vraiment ici à ma connaissance... as-tu essayé de demander conseil à Tarbais, un membre du forum qui offre ses services justement dans la région de Québec ? Citer
Habitués pninon Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 hé hé! je suis à la recherche de noms d'agences de locations de maisons sur Quebec j'ai déja consulté kiliji voila si vous avez d'autres idéés merci velodorie Bonjour, Je vous recommande de vous adresser à Tarbais. Il sera d'une aide précieuse. Bonne recherche. Pierre. Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 J'ai eût un échange avec Tarbais quand nous ne savions pas trop où nous allions nous installer et il est de bon conseil. Maintenant qu'on sait que ce sera très probablement Gâtineau, ça va faire loin pour lui ! Sinon Velodorie, tu peux essayer d'appeler des agences immobilières. Ils ne font principalemet que de la vente, mais ils ont des fois quelques locations sous le coude. C'est ce que j'ai fait et je suis tombé sur un gars très sympa qui m'a dit de le recontacter quelques temps avant d'arriver pour notre prospection et il se chargerait de nous faire un petit catalogue de visites. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 Oui contacte Tarbais, parce que si tu passe par une agence pour ce que j'en sais ils vont te demander un endosseur... c'est un peu une arnaque les locations par agence... Citer
Invité Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 Merci les amis. Je viens d'écrire un petit message concernant les CHIENS à Québec. Je vous invite à le lire. Galère pour trouver un appart avec un animal. http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/97114-galere-pour-trouver-un-appart-avec-un-animal/ Ce sera utile pour tout le monde. Citer
Messages recommandés