Aller au contenu

VM passée, FDRP payés....! la fin pour quand?


Kabyle-Aventurier2

Messages recommandés

Bonjour,

Mon dossier avance plus ou moins bien, j'ai passé la visite médicale le 14/02/10 et j'ai payé les FDRP hier et j'ai envoyé par EMS le reçu de paiement donné par l'ambassade.

Mes questions:

1- une semaine après la visite, aucun appel du médecin, celà veut dire que j'ai aucune complication?

2- combien de temps dois-je encore attendre (approximaytivement) pour recevoir la brune?

J'ai reçu la lettre de demande de paiement de FDRP avec les IVM, dans la même enveloppe, et j'ai aussi la même lettre de demande de paiement des FDRP par email le 16 fev dernier.

La fin est pour bientôt? ..... ça serait un véritable soulagement.

Qu'en pensez-vous?blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

1- J'espère seulement que ce n'est pas à cause de moi que t'as écris ce poste !!! (lol)...

2- J'ai toujours du Red-bull pour toi à la place de l'autre boisson (!!!)

3- Au lieu de recevoir une belle brune, tu vas recevoir une e-brune, donc pour le plaisir virtuel,

je ne sais pas comment ça se passe !!!

4- T'as pas pour longtemps.

Lebleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Kabyle-Aventurier2,

Franchement à ta place, je ne penserai plus à aucune question, c'est la dernière ligne droite pour toi mon ami... histoire de quelques jours, et hop, t'as le via apposé sur ton passeport, les préparatifs en vue des jours qui viendront (selon ta planif) et le grand saut...

La Patience est de mise ;)

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Mon dossier avance plus ou moins bien, j'ai passé la visite médicale le 14/02/10 et j'ai payé les FDRP hier et j'ai envoyé par EMS le reçu de paiement donné par l'ambassade.

Mes questions:

1- une semaine après la visite, aucun appel du médecin, celà veut dire que j'ai aucune complication?

2- combien de temps dois-je encore attendre (approximaytivement) pour recevoir la brune?

J'ai reçu la lettre de demande de paiement de FDRP avec les IVM, dans la même enveloppe, et j'ai aussi la même lettre de demande de paiement des FDRP par email le 16 fev dernier.

La fin est pour bientôt? ..... ça serait un véritable soulagement.

Qu'en pensez-vous?blink.gif

Bonjour,

1. Deux(02) semaines après ta VM si on te contactera pas alors c'est un bon signe

2. Le délai moyen pour les candidats algériens pour l'étape fédérale de la date du dépôt de la demande jusqu'à l'obtention du visa est de 10 mois

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1. Deux(02) semaines après ta VM si on te contactera pas alors c'est un bon signe

2. Le délai moyen pour les candidats algériens pour l'étape fédérale de la date du dépôt de la demande jusqu'à l'obtention du visa est de 10 mois

Cordialement

Merci à vous tous!

Véniziano: J'ai déposé ma demande le 30 sep 2009, au jour d'aujourd'hui ça sera presque 5 mois, tu dis qu'il faut attendre 10 mois?

Dans mon cas, j'ai passé ma visite médicale et j'ai acquitté mes frais de résidence, cela signifie que je dois attendre 5 mois pour la brune? ça serait vraiment stupide, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut l'aventurier! ça fait un bail!

Alors entre la VM et la brune il faut compter en général 4 à 5 mois, le temps de peaufiner et de préparer au mieux ton départ ou plutôt ton arrivée

et comme je t'ai déja dis, pas la peine de t'en faire plus que ça ton dossier est en marche, "pas la peine de chopper un cancer de l'***s dû au stress" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'aventurier! ça fait un bail!

Alors entre la VM et la brune il faut compter en général 4 à 5 mois, le temps de peaufiner et de préparer au mieux ton départ ou plutôt ton arrivée

et comme je t'ai déja dis, pas la peine de t'en faire plus que ça ton dossier est en marche, "pas la peine de chopper un cancer de l'***s dû au stress" wink.gif

Hey Prankster,

ça me fait zizir de te lire, ça fait un bail en effet..... 4-5 mois??????? wawwwww..... bon, faut ce qu'il faut aussi. ( :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la VM et la brune tu porras compter normalement environ 6 semaines ou bien 8 semaines tout au plus. Bonne chance.

J'espère, cette attente commence à devenir vraiment stressante.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement