Habitués pinki Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 (modifié) salut ma femme a déjà eu de l'aide sociale mais maintenant elle es plus sur l'aide social es pour la csq c'est marqué que sa doit être tout remboursé (pour l'aide social) sinon refuse de csq est ce que Mississauga va refuser le dossier de parrainage car ma femme n'a pas encore remboursé? (ma femme es liberé de faillite) ou il faut payé l'aide social es envoyer la csq? merci Modifié 14 février 2010 par pinki Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 si ta femme doit au gouvernement quebecois, elle doit regler ses dettes, avant la delivrance du csq, deja ils vont detecter au moyen de son numero d assurance social qu elle ne soit pas maline hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués pinki Posté(e) 14 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2010 si ta femme doit au gouvernement quebecois, elle doit regler ses dettes, avant la delivrance du csq, deja ils vont detecter au moyen de son numero d assurance social qu elle ne soit pas maline hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est ce que le dossier sera refusé pour sa?? Citer
Invité maisaaa Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Je crois que oui, Pinky, l'immigration, c'est le gouvernement.. De toute façon, tu seras fixé, dans quelques jours.. Si jamais le dossier est refusé, il faudra payer la dette d'abords ensuite le renvoyer.. Bon courage.. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 salut ma femme a déjà eu de l'aide sociale mais maintenant elle es plus sur l'aide social es pour la csq c'est marqué que sa doit être tout remboursé (pour l'aide social) sinon refuse de csq est ce que Mississauga va refuser le dossier de parrainage car ma femme n'a pas encore remboursé? (ma femme es liberé de faillite) ou il faut payé l'aide social es envoyer la csq? merci Il y a un truc que je ne comprends pas dans ton histoire. Si ta femme a reçu de l'aide sociale, elle n'est en aucun cas obligé de le rembourser. C'est une aide de dernier recours donc ce n'est pas à rembourser quand ça va mieux. La seule chose que je vois c'est que ta femme a commis une FRAUDE à l'aide sociale et que là, ils ont découvert la fraude et elle doit rembourser les sommes. Fallite, fraude, dette au gouvernement...tu sais dans quoi tu t'embarque mon ami ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 (modifié) Une faillite n'annule pas les dettes envers le gouvernement, danie... elle libère des autres dettes (emprunts, cartes de crédit, etc) mais pas des dettes envers les impôts ou autres. Modifié 14 février 2010 par bencoudonc Citer
Habitués simomarie Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Si tu dois de l'impôt, oui tu peux le mettre dans ta faillite..... Je le sais, car j'ai déjà passé par là. La seule chose que tu ne peux pas mettre dans la faillite, ce sont les prêts et bourses.... Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 croisons les doigts, alors mon ami, tente ta chance, si mississauga valide le dossier, ouf cest parti Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Si tu dois de l'impôt, oui tu peux le mettre dans ta faillite..... Je le sais, car j'ai déjà passé par là. La seule chose que tu ne peux pas mettre dans la faillite, ce sont les prêts et bourses.... Oui tu peux mettre les prêts et bourses puisque c'est à la caisse que tu dois l'argent. Par contre, ensuite tu dois faire une entente avec le gouvernement ou les laisser te saisir tout tes retours d'impôts. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 croisons les doigts, alors mon ami, tente ta chance, si mississauga valide le dossier, ouf cest parti Si Mississauga valide le dossier c'est parti ? c'est dans la poche selon toi ? Hannn surprise, s'il a pas le CSQ il mettra pas le pied ici...et l'ambassade à l'étranger ne lui donnera jamais le visa sans le CSQ. Soit un peu réaliste Arcelor, ne dit pas n'importe quoi de grâce, tu donnes des informations bidons que les gens pourraient prendre pour du cash. Citer
Habitués pinki Posté(e) 14 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2010 salut ma femme a déjà eu de l'aide sociale mais maintenant elle es plus sur l'aide social es pour la csq c'est marqué que sa doit être tout remboursé (pour l'aide social) sinon refuse de csq est ce que Mississauga va refuser le dossier de parrainage car ma femme n'a pas encore remboursé? (ma femme es liberé de faillite) ou il faut payé l'aide social es envoyer la csq? merci Il y a un truc que je ne comprends pas dans ton histoire. Si ta femme a reçu de l'aide sociale, elle n'est en aucun cas obligé de le rembourser. C'est une aide de dernier recours donc ce n'est pas à rembourser quand ça va mieux. La seule chose que je vois c'est que ta femme a commis une FRAUDE à l'aide sociale et que là, ils ont découvert la fraude et elle doit rembourser les sommes. Fallite, fraude, dette au gouvernement...tu sais dans quoi tu t'embarque mon ami ? bon ma femme a travailler es elle as eu de l'aide social au même Temp pas de repense de Mississauga encore faut payer l'aide social c'est tout? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 salut ma femme a déjà eu de l'aide sociale mais maintenant elle es plus sur l'aide social es pour la csq c'est marqué que sa doit être tout remboursé (pour l'aide social) sinon refuse de csq est ce que Mississauga va refuser le dossier de parrainage car ma femme n'a pas encore remboursé? (ma femme es liberé de faillite) ou il faut payé l'aide social es envoyer la csq? merci Il y a un truc que je ne comprends pas dans ton histoire. Si ta femme a reçu de l'aide sociale, elle n'est en aucun cas obligé de le rembourser. C'est une aide de dernier recours donc ce n'est pas à rembourser quand ça va mieux. La seule chose que je vois c'est que ta femme a commis une FRAUDE à l'aide sociale et que là, ils ont découvert la fraude et elle doit rembourser les sommes. Fallite, fraude, dette au gouvernement...tu sais dans quoi tu t'embarque mon ami ? bon ma femme a travailler es elle as eu de l'aide social au même Temp pas de repense de Mississauga encore faut payer l'aide social c'est tout? Tu n'auras pas de visa tant que ta femme n'auras pas remboursé les sommes qu'elle doit à l'aide sociale. Sans la juger, ce n'était pas une bonne idée du tout et voilà, maintenant vous allez devoir patienter pour cette erreur. Citer
Habitués pinki Posté(e) 14 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2010 salut ma femme a déjà eu de l'aide sociale mais maintenant elle es plus sur l'aide social es pour la csq c'est marqué que sa doit être tout remboursé (pour l'aide social) sinon refuse de csq est ce que Mississauga va refuser le dossier de parrainage car ma femme n'a pas encore remboursé? (ma femme es liberé de faillite) ou il faut payé l'aide social es envoyer la csq? merci Il y a un truc que je ne comprends pas dans ton histoire. Si ta femme a reçu de l'aide sociale, elle n'est en aucun cas obligé de le rembourser. C'est une aide de dernier recours donc ce n'est pas à rembourser quand ça va mieux. La seule chose que je vois c'est que ta femme a commis une FRAUDE à l'aide sociale et que là, ils ont découvert la fraude et elle doit rembourser les sommes. Fallite, fraude, dette au gouvernement...tu sais dans quoi tu t'embarque mon ami ? bon ma femme a travailler es elle as eu de l'aide social au même Temp pas de repense de Mississauga encore faut payer l'aide social c'est tout? Tu n'auras pas de visa tant que ta femme n'auras pas remboursé les sommes qu'elle doit à l'aide sociale. Sans la juger, ce n'était pas une bonne idée du tout et voilà, maintenant vous allez devoir patienter pour cette erreur. ma femme peux tout remboursé la semaine prochaine je voie pas pkoi ca va retardé Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 salut ma femme a déjà eu de l'aide sociale mais maintenant elle es plus sur l'aide social es pour la csq c'est marqué que sa doit être tout remboursé (pour l'aide social) sinon refuse de csq est ce que Mississauga va refuser le dossier de parrainage car ma femme n'a pas encore remboursé? (ma femme es liberé de faillite) ou il faut payé l'aide social es envoyer la csq? merci Il y a un truc que je ne comprends pas dans ton histoire. Si ta femme a reçu de l'aide sociale, elle n'est en aucun cas obligé de le rembourser. C'est une aide de dernier recours donc ce n'est pas à rembourser quand ça va mieux. La seule chose que je vois c'est que ta femme a commis une FRAUDE à l'aide sociale et que là, ils ont découvert la fraude et elle doit rembourser les sommes. Fallite, fraude, dette au gouvernement...tu sais dans quoi tu t'embarque mon ami ? bon ma femme a travailler es elle as eu de l'aide social au même Temp pas de repense de Mississauga encore faut payer l'aide social c'est tout? Tu n'auras pas de visa tant que ta femme n'auras pas remboursé les sommes qu'elle doit à l'aide sociale. Sans la juger, ce n'était pas une bonne idée du tout et voilà, maintenant vous allez devoir patienter pour cette erreur. ma femme peux tout remboursé la semaine prochaine je voie pas pkoi ca va retardé Ben, qu'elle le rembourse alors ! Vous attendez quoi ? C'est quoi toute ces questions si tu connais la réponse ? Ha tu voulais t'assurer qu'elle était OBLIGÉ de rembourser ? ben oui tiens, une fraude ça se paie ! Citer
Habitués pinki Posté(e) 15 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2010 salut ma femme a déjà eu de l'aide sociale mais maintenant elle es plus sur l'aide social es pour la csq c'est marqué que sa doit être tout remboursé (pour l'aide social) sinon refuse de csq est ce que Mississauga va refuser le dossier de parrainage car ma femme n'a pas encore remboursé? (ma femme es liberé de faillite) ou il faut payé l'aide social es envoyer la csq? merci Il y a un truc que je ne comprends pas dans ton histoire. Si ta femme a reçu de l'aide sociale, elle n'est en aucun cas obligé de le rembourser. C'est une aide de dernier recours donc ce n'est pas à rembourser quand ça va mieux. La seule chose que je vois c'est que ta femme a commis une FRAUDE à l'aide sociale et que là, ils ont découvert la fraude et elle doit rembourser les sommes. Fallite, fraude, dette au gouvernement...tu sais dans quoi tu t'embarque mon ami ? bon ma femme a travailler es elle as eu de l'aide social au même Temp pas de repense de Mississauga encore faut payer l'aide social c'est tout? Tu n'auras pas de visa tant que ta femme n'auras pas remboursé les sommes qu'elle doit à l'aide sociale. Sans la juger, ce n'était pas une bonne idée du tout et voilà, maintenant vous allez devoir patienter pour cette erreur. ma femme peux tout remboursé la semaine prochaine je voie pas pkoi ca va retardé Ben, qu'elle le rembourse alors ! Vous attendez quoi ? C'est quoi toute ces questions si tu connais la réponse ? Ha tu voulais t'assurer qu'elle était OBLIGÉ de rembourser ? ben oui tiens, une fraude ça se paie ! bon car ma femme ma dit que c'est pas marqué dans son dossier de faillite Citer
Habitués simomarie Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 De 1 est ce que ta femme est libèré de sa faillite.... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 salut ma femme a déjà eu de l'aide sociale mais maintenant elle es plus sur l'aide social es pour la csq c'est marqué que sa doit être tout remboursé (pour l'aide social) sinon refuse de csq est ce que Mississauga va refuser le dossier de parrainage car ma femme n'a pas encore remboursé? (ma femme es liberé de faillite) ou il faut payé l'aide social es envoyer la csq? merci Il y a un truc que je ne comprends pas dans ton histoire. Si ta femme a reçu de l'aide sociale, elle n'est en aucun cas obligé de le rembourser. C'est une aide de dernier recours donc ce n'est pas à rembourser quand ça va mieux. La seule chose que je vois c'est que ta femme a commis une FRAUDE à l'aide sociale et que là, ils ont découvert la fraude et elle doit rembourser les sommes. Fallite, fraude, dette au gouvernement...tu sais dans quoi tu t'embarque mon ami ? bon ma femme a travailler es elle as eu de l'aide social au même Temp pas de repense de Mississauga encore faut payer l'aide social c'est tout? Tu n'auras pas de visa tant que ta femme n'auras pas remboursé les sommes qu'elle doit à l'aide sociale. Sans la juger, ce n'était pas une bonne idée du tout et voilà, maintenant vous allez devoir patienter pour cette erreur. ma femme peux tout remboursé la semaine prochaine je voie pas pkoi ca va retardé Ben, qu'elle le rembourse alors ! Vous attendez quoi ? C'est quoi toute ces questions si tu connais la réponse ? Ha tu voulais t'assurer qu'elle était OBLIGÉ de rembourser ? ben oui tiens, une fraude ça se paie ! bon car ma femme ma dit que c'est pas marqué dans son dossier de faillite Normal, une fraude à l'aide sociale, ça se met pas dans une faillite. D'ailleurs, son syndic lui a probablement expliqué tout ça. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 De 1 est ce que ta femme est libèré de sa faillite.... Selon ce qu'il nous dit oui, elle est libéré de faillite... De tout façon, libéré ou non, elle ne peut pas parrainé, elle a une dette pour fraude à l'aide sociale, elle doit donc le rembourser avant. Si elle n'est pas libéré, contrairement à ce que Pinki dit, elle devra aussi attendre que sa faillite soit terminée, c'est comme ça, pas le choix. Citer
Habitués petit ange Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 De 1 est ce que ta femme est libèré de sa faillite.... Selon ce qu'il nous dit oui, elle est libéré de faillite... De tout façon, libéré ou non, elle ne peut pas parrainé, elle a une dette pour fraude à l'aide sociale, elle doit donc le rembourser avant. Si elle n'est pas libéré, contrairement à ce que Pinki dit, elle devra aussi attendre que sa faillite soit terminée, c'est comme ça, pas le choix. Ce que tu dis est toute exact et de toute facon si ca femme veut avoir l'heure juste elle appel immigration Quebec et ils vont lui dire ce qu'il en est .Et en passant une fraude au gouvernement doit pas etre tres avantageux pour une dossier de parrainage simple remarque ! Petit Ange Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 (modifié) De 1 est ce que ta femme est libèré de sa faillite.... Selon ce qu'il nous dit oui, elle est libéré de faillite... De tout façon, libéré ou non, elle ne peut pas parrainé, elle a une dette pour fraude à l'aide sociale, elle doit donc le rembourser avant. Si elle n'est pas libéré, contrairement à ce que Pinki dit, elle devra aussi attendre que sa faillite soit terminée, c'est comme ça, pas le choix. Ce que tu dis est toute exact et de toute facon si ca femme veut avoir l'heure juste elle appel immigration Quebec et ils vont lui dire ce qu'il en est .Et en passant une fraude au gouvernement doit pas etre tres avantageux pour une dossier de parrainage simple remarque ! Petit Ange J'en conviens qu'une fraude...c'est pas ce qu'il y a de plus aidant. Pour l'heure juste, ils l'ont puisque selon lui, c'est justement ça le problème, Québec ne veut pas émettre de CSQ parce que madame a une dette a rembourser avant. Certains cas ici sont questionnables au niveau de la communication et de la connaissance de l'autre. Celui-ci semble l'être. Modifié 15 février 2010 par Doux_novembre Citer
Messages recommandés