Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci

Modifié par scorfiled
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

ton sujet a été mis dans la section parrainage et tu as eu des réponses!

pourquoi penser de suite mariage et parrainage alors que vous vous connaissez, virtuellement, depuis peu.

fais donc tes démarches d'immigration par toi-même et vous verrez ensuite si votre relation aboutira!

Modifié par cassis
  • Habitués
Posté(e)

Il y'a vraiment des sujet qui laissent pantois ! Aidez moi !! Quelqu'un est il en detresse ? c'est une question de vie ou de mort ?

Si tu veux avoir mon avis :

Fais ta demande comme tout le monde pas la peine de s'accrocher aux autres dans la mesure où tu es capable de le faire aussi

• Habitués
Posté(e)

Ça semble assez évident...

Posté(e)

Je souscris à l'avis de e-log, fais ta propre demande.

• Habitués
Posté(e)

bonjour...a tout les membres de ce beau forum.......

-je suis un algérien et ça fait un moment j'ai rencontré la femme de mes rêves qui était une canadienne de Alberta...

-en ce moments (avant notre rencontre )j'étais entrain de faire une demande d'immigration DSCQ.....toute les pièces sont a jour et toute ça passe bien sans problème

mon dossier est complet....mais j'ai un soucis ..après cette rencontre..je me sens très heureux et alaise avec cette femme ..

es que je dois continué a déposer ce dossier sans avoir des problèmes dans l'avenir sache que nous sommes pensé a une visite et un mariage dans l'avenir ??

merci de vos réponse

Posté(e)

quand a moi je sur a la recherche d'un parrainage ! :(

• Habitués
Posté(e)

:lol: :lol: :lol:

En tout cas ça a le mérite d'être franc et direct...

• Habitués
Posté(e)

:lol: :lol: :lol:

En tout cas ça a le mérite d'être franc et direct...

What?? :lol::lol::lol::lol::lol: pas mal ce truc!!

• Habitués
Posté(e)

La femme de mes rêves ! mon oeil oui !! qui ne serait pas vierge je suppose, que tes parents accepteront volontiers.

Je ne juge personne mais je reste dubitatif, pourquoi toujours penser à vivre aux cochets des autres ?

Pourquoi ne ferais tu pas ta propre demande ?

• Habitués
Posté(e)

Vierge, belle, soumise, bourrée de fric ( si possible), voilée, ah je m'arrête là!! la liste est tellement.......

• Habitués
Posté(e)

bonjour...a tout les membres de ce beau forum.......

-je suis un algérien et ça fait un moment j'ai rencontré la femme de mes rêves qui était une canadienne de Alberta...

-en ce moments (avant notre rencontre )j'étais entrain de faire une demande d'immigration DSCQ.....toute les pièces sont a jour et toute ça passe bien sans problème

mon dossier est complet....mais j'ai un soucis ..après cette rencontre..je me sens très heureux et alaise avec cette femme ..

es que je dois continué a déposer ce dossier sans avoir des problèmes dans l'avenir sache que nous sommes pensé a une visite et un mariage dans l'avenir ??

merci de vos réponse

tu n'as pas l'impression de répéter sans cesse le même refrain? fais attention, ça devient obsessionnel! :lol:

• Habitués
Posté(e)

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

qui peut faire mieux? ...

• Habitués
Posté(e)

La femme de mes rêves ! mon oeil oui !! qui ne serait pas vierge je suppose, que tes parents accepteront volontiers.

Je ne juge personne mais je reste dubitatif, pourquoi toujours penser à vivre aux cochets des autres ?

Pourquoi ne ferais tu pas ta propre demande ?

..........j'ai pas besoin de tes commentaires..............si tu peux répond bienvenus sinon va cherché ta passion ds l'autre coté