Habitués scorfiled Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 (modifié) merci Modifié 13 février 2010 par scorfiled Citer
Habitués cassis Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 (modifié) ton sujet a été mis dans la section parrainage et tu as eu des réponses! pourquoi penser de suite mariage et parrainage alors que vous vous connaissez, virtuellement, depuis peu. fais donc tes démarches d'immigration par toi-même et vous verrez ensuite si votre relation aboutira! Modifié 13 février 2010 par cassis Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Il y'a vraiment des sujet qui laissent pantois ! Aidez moi !! Quelqu'un est il en detresse ? c'est une question de vie ou de mort ? Si tu veux avoir mon avis : Fais ta demande comme tout le monde pas la peine de s'accrocher aux autres dans la mesure où tu es capable de le faire aussi bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Ça semble assez évident... Citer
vic0577 Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Je souscris à l'avis de e-log, fais ta propre demande. Citer
Habitués scorfiled Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 bonjour...a tout les membres de ce beau forum....... -je suis un algérien et ça fait un moment j'ai rencontré la femme de mes rêves qui était une canadienne de Alberta... -en ce moments (avant notre rencontre )j'étais entrain de faire une demande d'immigration DSCQ.....toute les pièces sont a jour et toute ça passe bien sans problème mon dossier est complet....mais j'ai un soucis ..après cette rencontre..je me sens très heureux et alaise avec cette femme .. es que je dois continué a déposer ce dossier sans avoir des problèmes dans l'avenir sache que nous sommes pensé a une visite et un mariage dans l'avenir ?? merci de vos réponse Citer
Almamy Diarra Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 quand a moi je sur a la recherche d'un parrainage ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 quand a moi je sur a la recherche d'un parrainage ! :lol: En tout cas ça a le mérite d'être franc et direct... Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 quand a moi je sur a la recherche d'un parrainage ! :lol: En tout cas ça a le mérite d'être franc et direct... What?? :lol::lol: pas mal ce truc!! Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 La femme de mes rêves ! mon oeil oui !! qui ne serait pas vierge je suppose, que tes parents accepteront volontiers. Je ne juge personne mais je reste dubitatif, pourquoi toujours penser à vivre aux cochets des autres ? Pourquoi ne ferais tu pas ta propre demande ? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Vierge, belle, soumise, bourrée de fric ( si possible), voilée, ah je m'arrête là!! la liste est tellement....... Citer
Habitués cassis Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 bonjour...a tout les membres de ce beau forum....... -je suis un algérien et ça fait un moment j'ai rencontré la femme de mes rêves qui était une canadienne de Alberta... -en ce moments (avant notre rencontre )j'étais entrain de faire une demande d'immigration DSCQ.....toute les pièces sont a jour et toute ça passe bien sans problème mon dossier est complet....mais j'ai un soucis ..après cette rencontre..je me sens très heureux et alaise avec cette femme .. es que je dois continué a déposer ce dossier sans avoir des problèmes dans l'avenir sache que nous sommes pensé a une visite et un mariage dans l'avenir ?? merci de vos réponse tu n'as pas l'impression de répéter sans cesse le même refrain? fais attention, ça devient obsessionnel! Citer
Habitués rahmou Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 quand a moi je sur a la recherche d'un parrainage ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOL qui peut faire mieux? ... Citer
Habitués scorfiled Posté(e) 14 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2010 La femme de mes rêves ! mon oeil oui !! qui ne serait pas vierge je suppose, que tes parents accepteront volontiers. Je ne juge personne mais je reste dubitatif, pourquoi toujours penser à vivre aux cochets des autres ? Pourquoi ne ferais tu pas ta propre demande ? ..........j'ai pas besoin de tes commentaires..............si tu peux répond bienvenus sinon va cherché ta passion ds l'autre coté Citer
Messages recommandés