Aller au contenu

pour nous les Tunisiens et Algeriens


Messages recommandés

les attendeux des visas à tunis Option 5 dans la BRUNE

voila mes statistiques :

Brune :20/01/2010

envoi de dossier à l'ambassade de canada à paris : 25/01/2010

e-mail d'émission du visa : ...........................

visa déposé au passeport (OBTENU) :..........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut frere, j'ai choisi l'option 5 voila mes stats brune obtenu le 05/02/10 l'envoi du dossier à l'ambassade du canada à paris le 11/02/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur qu'ils nous avisent que le visa est pret à etre émis par l'ambassade du canada à tunis par e-mail? c pratique et rapide dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

pour les prochains arrivants a montreal vous pouvez benificier services d une association de benevolat en ce qui concerne l acceuil et le logement

pour plus d info visiter le site www.tawa-sol.forumactif.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut frere, j'ai choisi l'option 5 voila mes stats brune obtenu le 05/02/10 l'envoi du dossier à l'ambassade du canada à paris le 11/02/10.

Merci je suis une nouvelle venue, en attente de mon IVM. Toutes fois je souhaiterai savoir qu est ce que vous avez constitue comme dossier de visa pr l ambassade a Paris. merci de me repondre

mes stat.

DSQ: 08-12-2006

AR: 06-02-2007

CSQ: 06-07-2009

DF: 02-11-2009

AR: 21-01-2010

IVM:........

VM:......

BRUNE:.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kenzouz, en faite c pas un dossier proprement dit,tu as 5 option quand tu reçois la brune c soit l envoi du passport et 02 photo + la déclaration du visa resident permanent par ups(aller/retour) ou l'envoi de photocopie du passport et 02 photo+ la declaration et tu récupere ton vsa à tunis en tous las cas tout est expliquer dznd la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde

bon ça fait 6 semaines que jé envoyé mes papiers à Paris pour émission de visa à Tunis .......et toujours rien

svp pour ceux qui ont leurs visa .......après l'obtention du visa c toujours "décision prise" ou autre chose sur le cyberclient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le delai est de 08 semaines,esperant que ca ne vas pas prendre tout ce temps,moi c 04 semaines et toujours rien es ce que tu les à contacter par mail pour confirmer la récetion de ton dossiers? moi je l'ai fait et aucune réponse,si tu a l'adresse electronique de ce service merci de nous le donner.enfin patiance habiballah tout va finir par s'arranger,pour ta question je crois que ça restera décision prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut frere, j'ai choisi l'option 5 voila mes stats brune obtenu le 05/02/10 l'envoi du dossier à l'ambassade du canada à paris le 11/02/10.

Bonjour Liberta,

je suis nouvelle sur le forum ,je voudrai savoir si finalement vous avez reçu le mail vous indiquant d'aller à tunis apposer votre visa

sur le passeport,je vous demande ceci parce que mon fils attend la brune et il pense recuperer son visa de tunis.

un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merforet,et bienvenue sur au forum, pour ta question toujours rien je pense que le mail sera pour le début avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merforet,et bienvenue sur au forum, pour ta question toujours rien je pense que le mail sera pour le début avril.

Bonjour Liberta,

je vous remercie pour votre réponse et je vous souhaite de tout mon coeur que vous recevrai le mail pour début avril,car l'attente déjà de la brune est insupportable et comme ça vous partirez récuperer votre visa sur tunis avec beaucoup de santé et d'enthousiasme inchaellah.

Je vous pris Liberta tenez-moi informer dès que vous recevez le mail,je compte sur vous.

Avec tous mes remerciements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut les amis,

al hamdoulellah , aujourd'hui j'ai réçu le LAISSEZ PASSER pour retirer mon visa demain matin inchallah de l'ambassade du Canada à TUNIS

exactement 8 semaines aprés l'envoi de l'avis d'emission de visa

inchallah mon départ sera entre le 12 et 15 Avril sur Royal Air Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

al hamdoulellah , aujourd'hui j'ai réçu le LAISSEZ PASSER pour retirer mon visa demain matin inchallah de l'ambassade du Canada à TUNIS

exactement 8 semaines aprés l'envoi de l'avis d'emission de visa

inchallah mon départ sera entre le 12 et 15 Avril sur Royal Air Maroc

Bonjour habiballah,

Mes sincères felicitations pour le laisser passer afin qu'on t'appose le visa ,je suis très contente pour vous ,que dieu vous aide à un bon voyage et une bonne instalation ,et surtout qu'il vous facilite toutes les tâches (logts boulôt etc...................).

je souhaite que Liberta recevra aussi l'email pour apposer le visa de l'ambassade du canada à paris dans les prochains jours inchaellallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

al hamdoulellah , aujourd'hui j'ai réçu le LAISSEZ PASSER pour retirer mon visa demain matin inchallah de l'ambassade du Canada à TUNIS

exactement 8 semaines aprés l'envoi de l'avis d'emission de visa

inchallah mon départ sera entre le 12 et 15 Avril sur Royal Air Maroc

Bonjour habiballah,

Mes sincères felicitations pour le laisser passer afin qu'on t'appose le visa ,je suis très contente pour vous ,que dieu vous aide à un bon voyage et une bonne instalation ,et surtout qu'il vous facilite toutes les tâches (logts boulôt etc...................).

je souhaite que Liberta recevra aussi l'email pour apposer le visa de l'ambassade du canada à paris dans les prochains jours inchaellallah

merci merforet , merci et inchallah tout passe bien pour tous les magrebins .....oui hamdoulleh le visa et opposé déja et je part inchallah le 14 sur RAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

al hamdoulellah , aujourd'hui j'ai réçu le LAISSEZ PASSER pour retirer mon visa demain matin inchallah de l'ambassade du Canada à TUNIS

exactement 8 semaines aprés l'envoi de l'avis d'emission de visa

inchallah mon départ sera entre le 12 et 15 Avril sur Royal Air Maroc

Bonjour Habiballah et toutes mes félicitations pour ton visa.

Juste, une question, la validité du visa et pour combien de temps ?

Merci et encore une fois, félicitations.

Lebleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement