Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ok les filles je vais être franches avec vous ..lol!

je vais vous racconté une petite histoire de moi vécue avec un québecois qui ma couté tres chers personellement ..et je suis sure

que vous connaissez tous kelkun qui a connu une histoire semblable ,,

ok a l`époque de mes 25 ans ..

javais connu un québecois qui me semblait correctement bien emploi et tout hyper gentil ..donc jai commencer a avoir une relation avec lui .. donc on ce voyait que les fins de semaines ,dison sur une base de 6 mois ..tout allée bien sauf que les fds il les passait chez moi ,

qui payai la bouffe moi,le loyer et compte moi et ces biens normale ces mon loyer ..etc.. et kelke fois il me payer le resto ..cependant pendant les fds qui venait ici il me prenait pour un hotel de fds ..ce qui veu dire sex,bouffe,chaleurs gratuit ..vla un début dun arnaqueur . mes quand on nest jeune est que lon commence une relation on ne porte pas tjrs à cela et on ne veu pas forcer les choses puisque ce nest que les fds et que tout va bien ..

donc apres 6 mois je lui est proposer devenir vivre à la maison ce qui fit accepter..

par la suite .. quelque mois plutard il arrive à la maison me disant jai laissé mon travail car le voyagement de st jerome -montréal ouff ces trop pour moi je vais chercher un travail a coter de la maison

donc pendant qui est a la recherche dun emploi a coter de la maison deviner qui paye tout..

par la suite apres 5-6 semaines la chicane fut car je suis pas non plus pour faire vivre un homme qui dis chercher un emploi et qui ne fai pas ..

bien je me dis ouff prend té valise et va ten..

le probleme arrive ... au moment que tu décides de faire collocation avec une personne la police netervient plus et tu ne peux le mettre dehors même si le bail et à ton nom seule,et si tu veux lexpulser de chez toi les démarches sont avec le propriétaire et la régis du loyer.

donc pendant que toi tu te force a faire les démarches avec ton proprio et la régis ces toi qui paye les factures..

par la suite au moment ou je fit réussi à lexpulser de chez moi devinez quoi je me suis retrouvée avec une facture de 900$ de interrurbain appel de ligne erotique ,et une facture de bell express vu de film louer de 3xxx a 400$ ben finalement jai été avec lui pour une periode de un an la decu il a payer peu etre 3 mois et ca mappris 3 mois pour lexpulser .. fk imaginer .. jai pas fait dachat de voiture au 2 noms ni de meubles ou autre ,

et imaginez aussi les quebecois qui sont marier avec une quebecoise qui ont des biens une maison certain dentre eux ce font avoir egalement et perde tout ..et ce retrouve nue dans la rue .. donc certe je crois qui a des quebecois qui paye egalement le prix du 3 ans ,, bien les bons arnaqueurs et fraudeurs trouve tjr le moyen de nous faire payer la notes quelque soit la race..

m bon voila une petite histoire ou jai été un peu innocente ..m dans cette histoire jai appris beaucoup,et de ne pas faire confiance trop vite et voilà..

m certe ya trop de fraudeurs de arnaqueurs et bcp trop de cruauté dans la vie .. une chance qui reste encore des bons humains sur cette terre et ceux la faut en prendre soin.. bonne jrn a tous .. de moi cathy

et

• Habitués
Posté(e)

Ce que tu décris là pourrais arriver avec la personne que tu parraines. C'est ça que je voulais dire. Il pourrait faire les mêmes choses que les Québécois, mais en plus de tout ça, tu aurais aussi à rembourser son BS.

• Habitués
Posté(e)

ok les filles je vais être franches avec vous ..lol!

je vais vous racconté une petite histoire de moi vécue avec un québecois qui ma couté tres chers personellement ..et je suis sure

que vous connaissez tous kelkun qui a connu une histoire semblable ,,

ok a l`époque de mes 25 ans ..

javais connu un québecois qui me semblait correctement bien emploi et tout hyper gentil ..donc jai commencer a avoir une relation avec lui .. donc on ce voyait que les fins de semaines ,dison sur une base de 6 mois ..tout allée bien sauf que les fds il les passait chez moi ,

qui payai la bouffe moi,le loyer et compte moi et ces biens normale ces mon loyer ..etc.. et kelke fois il me payer le resto ..cependant pendant les fds qui venait ici il me prenait pour un hotel de fds ..ce qui veu dire sex,bouffe,chaleurs gratuit ..vla un début dun arnaqueur . mes quand on nest jeune est que lon commence une relation on ne porte pas tjrs à cela et on ne veu pas forcer les choses puisque ce nest que les fds et que tout va bien ..

donc apres 6 mois je lui est proposer devenir vivre à la maison ce qui fit accepter..

par la suite .. quelque mois plutard il arrive à la maison me disant jai laissé mon travail car le voyagement de st jerome -montréal ouff ces trop pour moi je vais chercher un travail a coter de la maison

donc pendant qui est a la recherche dun emploi a coter de la maison deviner qui paye tout..

par la suite apres 5-6 semaines la chicane fut car je suis pas non plus pour faire vivre un homme qui dis chercher un emploi et qui ne fai pas ..

bien je me dis ouff prend té valise et va ten..

le probleme arrive ... au moment que tu décides de faire collocation avec une personne la police netervient plus et tu ne peux le mettre dehors même si le bail et à ton nom seule,et si tu veux lexpulser de chez toi les démarches sont avec le propriétaire et la régis du loyer.

donc pendant que toi tu te force a faire les démarches avec ton proprio et la régis ces toi qui paye les factures..

par la suite au moment ou je fit réussi à lexpulser de chez moi devinez quoi je me suis retrouvée avec une facture de 900$ de interrurbain appel de ligne erotique ,et une facture de bell express vu de film louer de 3xxx a 400$ ben finalement jai été avec lui pour une periode de un an la decu il a payer peu etre 3 mois et ca mappris 3 mois pour lexpulser .. fk imaginer .. jai pas fait dachat de voiture au 2 noms ni de meubles ou autre ,

et imaginez aussi les quebecois qui sont marier avec une quebecoise qui ont des biens une maison certain dentre eux ce font avoir egalement et perde tout ..et ce retrouve nue dans la rue .. donc certe je crois qui a des quebecois qui paye egalement le prix du 3 ans ,, bien les bons arnaqueurs et fraudeurs trouve tjr le moyen de nous faire payer la notes quelque soit la race..

m bon voila une petite histoire ou jai été un peu innocente ..m dans cette histoire jai appris beaucoup,et de ne pas faire confiance trop vite et voilà..

m certe ya trop de fraudeurs de arnaqueurs et bcp trop de cruauté dans la vie .. une chance qui reste encore des bons humains sur cette terre et ceux la faut en prendre soin.. bonne jrn a tous .. de moi cathy

et

aussi ce que jai oublier de dire,plusieurs dentre nous le couple va fonctionnée et dautre cas vont ce séparer certain vont ce faire arnaquer et payer ce qui doive a laide sociale et dautre recevron peu etre aucune facture car certain des arnaqueurs ces de ce rendre ici trouver un travail et good bye my love ..donc ce genre darnaqueurs lui voulai visa pour travailler donc celui la est un travaillant donc il risque de ne pas causer de dégats cependant vrai celui qui est je me fai vivre pas trop travaillant lui il fait mal car ce cas dis jme fait vivre par la sociéter ..

aussi je dirai également de toute facon pour tout les travailleurs ici nous sommes déja tous arnaquer puisque nous payons des taxes pour donner un salaire a tout les arnaqueurs b.s ceux qui peuve travailler mes qui ne veule pas travailler .lol .. donc depuis m 17 ans je donne déja une partie de mon salaire pour donner un salaire a larnaqueurs lol .. bonne journée a tous de moi cathy.

• Habitués
Posté(e)

Les dommages sont plus percutant lorsqu'un arnaqueur étranger est impliqué. Oui, dans certaines situations mêmes entre québécois cela peut être rock n'roll, coutant et chiant.7

Avec un arnaqueur étranger (e)c'est chiant tout court et tout de suite et ça fesse dans le porte monnaie lorsque cela arrive et avec un québécois (e)les dommages sont généralement limitée.

Bref souhaitons que chacun prends ses précautions et si j'avais une boule de cristal, je vous donnerai tous un toyau...mais encore la, il n'y aura plus de suspense !

niceman

• Habitués
Posté(e)

Pour donner suite au post de passepoil...

Bien sur que certaines québécois sont des "BS" né et que les femmes sont un moyen de survie pour eux. Ils ont tout sous un même toit sans se casser la tête avec quoi que ce soit...même pas le ménage !

Ce genre d'hommes, on les sens à 10 000 à la ronde, le mensonge est monnaie courante et les histoires abracadabrantes toute aussi fréquentes cependant, une femme qui aime de tout son être et qui ne PEUT pas vivre seule va vite tomber dans ce panneau.

IDEM pour l'arnaqueur qui vient de l'étranger. Il va flairer la proie facile, il va peser sur le bouton qui fait mal, que ce soit la dépendance affective ou toute autre problème qui te fais ou t'as fais souffrir dans ta vie, il va s'en servir...sans se gêner.

Le problème avec l'étranger c'est qu'il peut faire bien plus de tord sur le plan financier que le québécois. EN PLUS, le côté psychologique sera bien plus difficile à surmonter avec l'étranger, celui que tu as visiter plusieurs fois dans son pays, qui t'as jurer de ne jamais t'abandonner, qui jure sur sa vie que tu es la seule qu'il peut aimer en ce monde, celui pour qui tu as laissé famille et enfant pour passer du temps avec lui, celui pour qui tu as vidé tes économies, celui pour qui tu as passé des nuits blanches, celui pour qui tu as fais grimper le chiffre du compte de téléphone plus haut que le Dow Jones, celui en qui tu avais le plus confiance ....

il te trahi....ça, psychologiquement, c'est 1000 fois plus dure à surmonter que le petit arnaqueur québécois qui se tappe du XXX sur le net ou au téléphone sur ton compte. Une fois le compte payé ça va mieux et certes, ce fameux québécois ne t'as jamais dis tous ces mots d'amour, ceux que personne ne t'as jamais dis avant, il ne t'as jamais traité comme une princesse, ne t'as jamais dis que tu étai la plus belle, la plus adorable la plus grande des femmes du monde....

Voilà :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

A la lecture de ton dernier message Passepoil je me suis demandé ce que tu cherchais à démontrer au juste.

Que cet homme, Québécois, a profité de ta naïveté et de ta gentillesse ?

Donc, par conséquent, les arnaqueurs ne viennent pas tous d'ailleurs. Ah bon ... quelqu'un disait le contraire ?

J'aimerais simplement te faire remarquer certaines choses ... à savoir que ... malgré des signes évidents durant la période de vos fréquentations, je fais ici référence à ton malaise face au fait qu'il n'assume pas sa juste part des frais durant ces visites chez toi, non seulement tu n'as pas mis les choses au clair avec lui mais tu l'as invité à venir vivre avec toi, chez toi.

Tu as délibéremment choisis de ne pas écouter cette petite voix qui te mettais en garde ... tu lui as trouvé des justifications ... ouais ... il vient chez moi ... normal que j'assume tous les frais etc.

Vous n'avez pas discuté non plus, à ce que je peux comprendre, des termes de votre cohabitation particulièrement en ce qui concerne les finances du couple ... sujet délicat s'il en est un.

Je ne cherche pas à te lancer la pierre ... loin de là ...

Je comprend que tu puisses avoir été très blessée par toute cette histoire ... je crois cependant que certains des conseils que nous donnons à ceux qui veulent se marier avec un étranger s'appliquent également à ceux qui veulent épouser une personne de la même nationalité qu'eux à savoir ... prenez votre temps bon sang !!!

Prenez le temps de connaître l'autre ... de discuter avec lui de tous les sujets particulièrement les sujets sensibles à savoir: les enfants dans le couple, l'éducation, l'argent, les rôles de chacun dans le couple etc.

Ayez une vision claire de ce que vous voulez comme relation ... et de ce que vous ne voulez pas ...

Je sais je sais ... dans les contes de fées ... tout roule tout seul ...

Mais on est dans la vraie vie ... et ça ... certains paient cher pour le comprendre.

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas si j'ai bien tout saisi dans les messages de Passepoil, puisque je ne les ai peut-être pas tous lus, mais il y a une chose qui me titille...

J'ai l'impression qu'elle croit que les hommes venant d'ailleurs ne pourraient être aussi odieux que cet homme québécois qui l'a blessée. Qu'il faut chercher ailleurs qu'au Québec, parce que les Québécois sont des salauds.

Dans ce cas, je crois qu'elle devient la victime idéale pour des hommes en quête d'un visa. Ils sentent l'amertume et les blessures de la personne avec laquelle ils échangent et ils savent exploiter la situation.

Sincèrement j'espère de tout coeur Passepoil que tu auras eu plus de chance et que tu n'auras pas croisé ce type d'homme. Parce que comme le disent Niceman et DOux Novembre, la douleur risque d'être beaucoup plus grande encore que celle vécue avec ce gars profiteur du Québec.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

À lire Madame Passepoil, ça me rappelle une mes compositions musicales du temps (éphémère) de mes heures "glorieuses" à la fac dans le temps ( :unsure: ...) dont le titre était LÂCHES ET DIABLES, dans lequel morceau je relatais l'histoire d'une femme pour qui tous les hommes sont des lâches et surtout des diables... Souvent on se dit que les histoires retracées par les paroles de chansons ne peuvent que être coïncidences avec des histoires vécues mais au vu des posts de passepoils, j'ai cru l'espace d'un instant que c'était d'elle dont je parlais... Bref.

Moi aussi j'ai titillé sur l'expression "sexe gratuit"... ben voyons. Finalement dans ce Québec, il est une frange non négligeable (pour ne pas dire majoritaire) de femmes qui considèrent que un homme doit aller voir les prostituées pour payer pour le sexe et rien faire d'autre, autrement ce serait contre-nature voire outrageant pour la femme ! Un peu comme si en la matière y a une qui donne à un autre sans rien recevoir, comme si un éprouvais du plaisir et par l'autre, comme si... bon je m'en arrête là. :mellow:

Bref les opinions des uns et des autres, nous les respectons, mais des fois y en a que j'ai du mal à comprendre... comme par exemple ceux qui pensent que lorsqu'on se met avec un homme on a une obligation d'avoir une relation qui dure 50 ans et que toute autre alternative à ce destin forcé serait une preuve de mauvaise foi ou d'arnaque, toujours de l'autre (l'homme en occurrence). Oui, j'ai parfois du mal à comprendre ce qui peut bien se passer dans l'esprit de celles qui se basent sur un échec pour généraliser une situation. Oui, je me demande ce qui peut bien arriver dans la conscience de certaines personnes lorsqu'elles sont encore assez naïves de croire que les histoires d'amour sont un long parcours tranquille fait de bonheur discontinu sans le moindre problème et surtout qu'il soit éternel ! Et oui, je suis sans cesse stupéfait par les efforts que fournissent certaines personnes pour chercher la petite bête dans le moindre détail de leur vie pour justifier un parti pris et des idées arrêtées sur une question précise !

Au moins, j'en apprend chaque fois que je viens ici. Je ne savais pas que les Québecois étaient aussi ignobles. C'est toujours ça d'appris... Au moins, je dormirai moins con ce soir. :innocent:

Modifié par YATSON
  • Habitués
Posté(e)

Oui, j'ai parfois du mal à comprendre ce qui peut bien se passer dans l'esprit de celles qui se basent sur un échec pour généraliser une situation.

Pour qu'il se passe quelque chose dans l'esprit, faut il encore en avoir un....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bref les opinions des uns et des autres, nous les respectons, mais des fois y en a que j'ai du mal à comprendre... comme par exemple ceux qui pensent que lorsqu'on se met avec un homme on a une obligation d'avoir une relation qui dure 50 ans et que toute autre alternative à ce destin forcé serait une preuve de mauvaise foi ou d'arnaque, toujours de l'autre (l'homme en occurrence). Oui, j'ai parfois du mal à comprendre ce qui peut bien se passer dans l'esprit de celles qui se basent sur un échec pour généraliser une situation. Oui, je me demande ce qui peut bien arriver dans la conscience de certaines personnes lorsqu'elles sont encore assez naïves de croire que les histoires d'amour sont un long parcours tranquille fait de bonheur discontinu sans le moindre problème et surtout qu'il soit éternel ! Et oui, je suis sans cesse stupéfait par les efforts que fournissent certaines personnes pour chercher la petite bête dans le moindre détail de leur vie pour justifier un parti pris et des idées arrêtées sur une question précise !

Au moins, j'en apprend chaque fois que je viens ici. Je ne savais pas que les Québecois étaient aussi ignobles. C'est toujours ça d'appris... Au moins, je dormirai moins con ce soir. :innocent:

Ton message m'a rappellé un merveilleux texte ... celui de la chanson "La carte du tendre" de Moustaki. La vie ... n'est pas un long fleuve tranquille :)

Le long du fleuve qui remonte

Par les rives de la rencontre

Aux sources d'émerveillement

On voit dans le jour qui se lève

S'ouvrir tout un pays de rêve

Le tendre pays des amants

On part avec le coeur qui tremble

Du bonheur de partir ensemble

Sans savoir ce qui nous attend

Ainsi commence le voyage

Semé d'écueils et de mirages

De l'amour et de ses tourments

Quelques torrents de médisance

Viennent déchirer le silence

Essayant de tout emporter

Et puis on risque le naufrage

Lorsque le vent vous mène au large

Des îles d'infidélité

Plus loin le courant vous emporte

Vers les rochers de la discorde

Et du mal à se supporter

Enfin la terre se dénude

C'est le désert de l'habitude

L'ennui y a tout dévasté

Quand la route paraît trop longue

Il y a l'escale du mensonge

L'auberge de la jalousie

On y déjeune de rancune

Et l'on s'enivre d'amertume

L'orgueil vous y tient compagnie

Mais quand tout semble à la dérive

Le fleuve roule son eau vive

Et l'on repart à l'infini

Où l'on découvre au bord du Tendre

Le jardin où l'on peut s'étendre

La terre promise de l'oubli

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

Ton message m'a rappellé un merveilleux texte ... celui de la chanson "La carte du tendre" de Moustaki. La vie ... n'est pas un long fleuve tranquille :)

J'adore Moustaki...:wub::wub:

• 2 months later...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Je "réssuscite" mon sujet. Et oui ... je crois que plus que jamais nous avons besoin de discuter des "vraies affaires".

Ce qui m'y pousse ? Suffit de lire plusieurs des récents fils sur le forum pour comprendre que la "prévention" est encore la meilleure chose a faire.

De toute évidence, les différences culturelles, de valeurs, d'éducation etc. sont venus, a bout de bien des mariages mixtes.

Pourtant, a chaque fois que j'ai abordé le sujet en mentionnant l'importance de "prendre le temps pour bien se connaître" ... qu'il n'y avait pas d'urgence ... etc. on m'a donné comme réponse que l'on connaissait très bien son amoureux ou son amoureuse ... que leur amour viendrait a bout de toutes les difficultés.

Dans les faits il y a des comportements qui sont inacceptables.

Si je trouve épouvantable le comportement de certaines qui traitent leurs parrainés comme un "jouet" pour le "bon plaisir de madame" ... oui oui il y en a des comme ça ! :angry:

Je trouve également épouvantable le comportement de certains qui utilise le chantage affectif, le dénigrement, la violence verbale pour dominer et manipuler leur épouse.

Comment est-il possible que le beau prince du desert ... si gentil ... si adorable ... si "charmant" devienne ... en l'espace de 6 mois, 1 an, cet homme jaloux maladif, manipulateur et violent ?

Mettre tout sur le dos de "l'adaptation", le manque de repère, l'isolement, l'inactivité ... wow les moteurs !!!

Si c'était le cas, TOUS les immigrants se transformeraient de Docteur Jekyll en Mister Hide, puisqu'ils sont tous exposés aux mêmes "facteurs de risque".

Or ce n'est pas le cas.

Je crois plutôt que certains de ces "charmants princes" ont tout simplement laissez tomber le déguisement ... et sont redevenus "crapauds".

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

Je "réssuscite" mon sujet qui est pas mal d'actualité, par les temps qui courrent si j'en juge les récents messages lus sur le forum.

De toute évidence, les différences culturelles, de valeurs, d'éducation etc. sont venus a bout de bien des mariages mixtes.

Pourtant, la plupart des gens viennent nous dire qu'ils connaissent très bien leur mari/épouse et que l'amour qui les unit les aidera a gérer le quotidien.

Dans les faits il y a des comportements qui sont inacceptables. Et le fait de vouloir dominer et manipuler son mari ou son épouse en est un de ceux la.

Lili ton premier mari (donc divorce), tu l'as parrainé? Ton deuxième?

Je suis moi-même divorcée, sans avoir parrainé. Le divorce malheureusement fait parti de nos vies actuelles.

Pourquoi les mariages gris deviendraient ta mission? Pour leur éviter la peine que tu as eue?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je "réssuscite" mon sujet qui est pas mal d'actualité, par les temps qui courrent si j'en juge les récents messages lus sur le forum.

De toute évidence, les différences culturelles, de valeurs, d'éducation etc. sont venus a bout de bien des mariages mixtes.

Pourtant, la plupart des gens viennent nous dire qu'ils connaissent très bien leur mari/épouse et que l'amour qui les unit les aidera a gérer le quotidien.

Dans les faits il y a des comportements qui sont inacceptables. Et le fait de vouloir dominer et manipuler son mari ou son épouse en est un de ceux la.

Lili ton premier mari (donc divorce), tu l'as parrainé? Ton deuxième?

Je suis moi-même divorcée, sans avoir parrainé. Le divorce malheureusement fait parti de nos vies actuelles.

Pourquoi les mariages gris deviendraient ta mission? Pour leur éviter la peine que tu as eue?

Un jour, j'ai réalisé que la plupart des interventions sur ce forum et sur d'autres, concernant le parrainage, allaient tous dans le même sens ... et pas moyen de faire un commentaire ... vu aussitôt comme une manoeuvre pour décourager les amoureux.

Le fait est que lorsqu'il y a un mariage gris il y a des victimes ... le parrain ... qui a été arnaqué ... les enfants ... qui se sont souvent attaché a l'arnaqueur ... la famille et les amis ... et la société.

J'ai alors pris sur moi de faire de la prévention active ... malgré les golibets, les insultes, les insinuations etc.

Faut-il avoir été une victime d'un mariage gris pour faire de la sensibilisation ? Non. A preuve, je n'ai pas été victime de mariage gris.

Cependant, puisque j'ai déja épousé un homme ayant une culture, des valeurs, aux antipodes des miennes ... et avoir oeuvré auprès de couples mixtes pendant des années ... je sais ce que cela peut engendrer comme difficultés "supplémentaires".

Je ne détiens pas la science infuse ... loin de la ... mais je crois nécessaire de faire résonner un autre son de cloche dans ce merveilleux monde des bisounours que nous décrivent certains parrains.

Modifié par Lilideslacs
Posté(e)

Je crois plutôt que certains de ces "charmants princes" ont tout simplement laissez tomber le déguisement ... et sont redevenus "crapauds".

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Ben voyons donc Lili, il n'y avait pas de déguisement, il y avait une femme désespérée de trouver un homme aussi gentil, charmant, beau, au Québec. Donc le Net lui a ouvert les portes de l'amourrrrrrrrrrrrrr. :P:o;):blush::wub:

• Habitués
Posté(e)

est-ce que les parrains qui se sont réveillé avec un "crapaud" n'ont jamais vu de signe avant de se marier?

J'ai peine à croire qu'un personne peut si facilement jouer la comédie aussi longtemps...un jour ou l'autre, le naturel revient.

Se peut-il que certaines ne veulent pas entendre la petite voix intérieur?

J'aimerais bien entendre le témoignage des femmes déçues à ce sujet.

Jalijo

ps Monsieur Hdeelmondo...laissez tomber la cassette....on la connait !!!!

• Habitués
Posté(e)

est-ce que les parrains qui se sont réveillé avec un "crapaud" n'ont jamais vu de signe avant de se marier?

J'ai peine à croire qu'un personne peut si facilement jouer la comédie aussi longtemps...un jour ou l'autre, le naturel revient.

Se peut-il que certaines ne veulent pas entendre la petite voix intérieur?

J'aimerais bien entendre le témoignage des femmes déçues à ce sujet.

Jalijo

ps Monsieur Hdeelmondo...laissez tomber la cassette....on la connait !!!!

L'amour les rend aveugles :blush:

Posté(e)

Je vais te mettre l'autre coté de la cassette.

J'ai peine à croire qu'un personne peut si facilement jouer la comédie aussi longtemps...un jour ou l'autre, le naturel revient : Oui après le RP et surtout après 3 ans.

:innocent:

• Habitués
Posté(e)

Je vais te mettre l'autre coté de la cassette.

J'ai peine à croire qu'un personne peut si facilement jouer la comédie aussi longtemps...un jour ou l'autre, le naturel revient : Oui après le RP et surtout après 3 ans.

:innocent:

Et pourquoi après 3 ans ? une fois la RP entre les mains...qu'est-ce qui les retient pendant 3 ans ?????

• Habitués
Posté(e)
jalijo

est-ce que les parrains qui se sont réveillé avec un "crapaud" n'ont jamais vu de signe

avant de se marier?

J'ai peine à croire qu'un personne peut si facilement jouer la comédie aussi

longtemps...

:rolleyes: Certains au Maghreb ( Maroc, Algérie, Tunisie ) sont tellement désespéré de fuir

leurs pays qu'ils sont près à jouer la comédie longtemps pour fuir leur pays

et avoir les papiers canadiens en mariant une Canadienne...d'où les cas de fraudes sentimentales

et de mariages gris de plusieurs d'entre eux...

Tu as déjà entendus parler du phénomène des "harragas", ces gens désespérés du Maghreb

qui sont prêt à tout pour fuir leurs pays dans de petites barques au péril de leurs vies...

Quand t'as des gens au Maghreb aussi désespéré à fuir leurs pays, ils sont prêts à être

très patient avec une marraine canadienne pour avoir les précieux papiers canadiens...

Les Harragas en Algérie

Un espoir qui tarde à émerger malgré les milliards de dollars dont dispose lAlgérie.

Pourtant, les motivations de ces jeunes désemparés et perdus sont connues de tous,

y compris des responsables. Ils sont tout simplement à la recherche dune vie meilleure.

Le chômage, la crise du logement, la cherté de la vie et labsence de perspectives et

de prise en charge sont autant de facteurs qui poussent la jeunesse à vouloir partir

vers des horizons incertains.

Source:

http://actualite.el-annabi.com/article.php3?id_article=8548

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement