Habitués bencoudonc Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 Il faut présenter une demande écrite. Lis le Guide... Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 Ton père est peut être canadien mais il n'est pas né au Canada et du coup, ce n'est pas sur que toi tu puisses avoir la citoyenneté canadienne. Citer
Habitués donadon Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 si ça continue comme ça il n'y pas que le Tuner qui va devenir fou... Citer
tunerfou Posté(e) 2 février 2010 Auteur Posté(e) 2 février 2010 merci pour vos reponse surout toi donadon et margaux je peux avoir ma citoyenneté je suis la 2 em descendant ces marquer sur le site de la cic Citer
tunerfou Posté(e) 2 février 2010 Auteur Posté(e) 2 février 2010 et en plus ces vrai je devient fou je sais plus quoi faire mais la semaine prochaine je vais a la l' ambassade Citer
Messages recommandés