Habitués Equinox Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 Super, j'aurai enfin un doqueteur qui me bandagera !!!! j'y serai aussi !!! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Je vais vous accompagner, ma correction d'examens attendra! Citer
Habitués kobico Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Je vais vous accompagner, ma correction d'examens attendra! J'ai trouvé mes vieux patins du temps de ma jeunesse!!! Je vais aussi être là! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Il faudra fermer ce trou près de l'orteil! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Merci à tous pour le beau moment! Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 deja rentree ? on veut des photos!! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Je ne reste pas loin (d'ailleurs, je leur ai bien dit que je leur prêtais MA patinoire sur MA rivière dans MA ville, je suis un brin possessive, mais je sais partager avec des amis) et je suis rentrée pour faire des corrections. Mais je ne trouve pas le courage de m'armer d'un crayon rouge. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 soit originale, prend un vert aujourd'hui j'ai honte elle est nulle j'espere qu'on aura droit a qq photos, quel temps vous aviez ?? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Il fait vraiment très beau et ce n'était pas trop froid. Belle journée pour ce type d'activité d'autant plus, que pour les patineurs, la glace était très belle. Citer
Habitués kobico Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Une partie du groupe... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Miss Azarielle et Kobico, j'ai pas eu le plaisir de vous dire au revoir mais je compte bien vous revoir l'an prochain C'était chouette mais là je suis fatiguée et je dois encore aller souper :S Et of course on est en retard :lol: Citer
Habitués Equinox Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Bon je confirme, je ne suis pas sur la photo.... je suis au fond, au fond, au fond, coucher sur la glace !!! Merci à tous, ce fut bien agréable !!!! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Sur la photo, ce sont les quilles et toi Equinox tu arrives en roulant à une vitesse folle vers les quilles qui quelques secondes plus tard sont toutes étendues sur la glace! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 je suis vraiment désolé de t'avoir déçu...mais je m'étais entrainé, je ne voulais pas passer pour une boule de bowling !!! L'année prochaine je ferai mieux !!! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 T'as pas à être désolé. On a bien vu que tu t'es entraîné, tu as fait un abat! Au fait les patineurs, je vous trouve bien bons! Je me suis carrément endormie sur mes copies au retour de la rivière et je n'ai pas dépensé autant d'énergie que vous! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 a mon tour de tous vous remercier, j'ai passe une super bonne journee, c'est passe tres vite et j'etais vraiment bien ET MERCIIII GRIZZLI et ZELDA pour l'organisation et le chocolat chaud ca m'a fait plaisir de connaitre toute la gang et de revoir max et bene Citer
Habitués kobico Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 OUi, merci à tous de votre présence, merci aux organisateurs Zelda et Grizzli, merci à Azarielle pour avoir prêté SA ville et SA rivière et merci Henri pour le succulent repas traditionnel Petitboudange, on se reprend l'an prochain! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 a mon tour de tous vous remercier, j'ai passe une super bonne journee, c'est passe tres vite et j'etais vraiment bien ET MERCIIII GRIZZLI et ZELDA pour l'organisation et le chocolat chaud ca m'a fait plaisir de connaitre toute la gang et de revoir max et bene C'est à cette heure que tu arrives ? ç fait une heure que je suis ici Citer
Habitués Equinox Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 OUi, merci à tous de votre présence, merci aux organisateurs Zelda et Grizzli, merci à Azarielle pour avoir prêté SA ville et SA rivière et merci Henri pour le succulent repas traditionnel Petitboudange, on se reprend l'an prochain! Merci pour la photos, elle est bonne.. L'année prochaine c'est avec des patins....parce que t'as vu j'y suis arrivé et je suis bien plus vieux que toi !!! Citer
Messages recommandés