Aller au contenu

***** Sortie Immigrer.com*****

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

un monde fou le WE dernier

CE_242_web.jpg

• Habitués
Posté(e)

bon sang, imagines, moi en boule et eux en quilles !!!!

• Habitués
Posté(e)

bon sang, imagines, moi en boule et eux en quilles !!!!

avec tes patins neuf bien aiguisés,

je t'imagine mieux en... tondeuse a gazon manuelle. innocent.gif

• Habitués
Posté(e)

J'imagine qu'on soupe vers 18h... Donc mettons 17h à Montréal ce serait cool, histoire de pas puer de trop pendant le repas loool

• Habitués
Posté(e)

je vais me commander une marchette....na

À tous les néophytes du patinage! ;)

(J'avoue que j'ai spécialement pensé à toi Equinox!... :whistlingb: )

• Habitués
Posté(e)

Hockey, pour essayer de ne pas être trop ridicule, je vais essayer ce soir sur la petite patinoire extérieure du village à coté ! merci du tuyau, c'est assez instructif, je pense opté pour le grand écart...qui me semble particulièrement efficace !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Hockey, pour essayer de ne pas être trop ridicule, je vais essayer ce soir sur la petite patinoire extérieure du village à coté ! merci du tuyau, c'est assez instructif, je pense opté pour le grand écart...qui me semble particulièrement efficace !

Equinox, un conseil d'un neophite (qui a l'habitude de trop tomber :) ), genoux legerement flechis et buste pencher vers l'avant.

Autre chose, les chutes avec sac au dos ca peut faire mal (meme tres mal surtout si les souliers sont dur), bien sur on garde notre flegme, ou notre fierté, meme pas mal :B) .

Mourad

Modifié par Mourad15
  • Habitués
Posté(e)

Equinox, un conseil d'un neophite (qui a l'habitude de trop tomber :) ), genoux legerement flechis et buste pencher vers l'avant.

Autre chose, les chutes avec sac au dos ca peut faire mal (meme tres mal surtout si les souliers sont dur), bien sur on garde notre flegme, ou notre fierté, meme pas mal :B) .

Mourad

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

je vais trouver un sac à ventre !!!

• Habitués
Posté(e)

Ou un porteur!

• Habitués
Posté(e)

Ou un porteur!

blush.gifj'ose pas......Azarielle ?????blush.gifblush.gif

Bon alors, compte tenu de vos suggestions et celle de l'ours me conseillant de tondre le gazon....je vais m'habiller en rouge pour que les taches de sang soient moins voyantes...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ou un porteur!

blush.gifj'ose pas......Azarielle ?????blush.gifblush.gif

ca serait trop demander (surtout si tu as les pied qui `stingent` un peu trop <_<).

Modifié par Mourad15
  • Habitués
Posté(e)

Stingent ???

Sentir un peu

• Habitués
Posté(e)

un peu.....wacko.gif tout dépend de la sensibilité du nez.

• Habitués
Posté(e)

Mourad

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

sur la tete, ca t'ira tres bien ;)

• Habitués
Posté(e)

Prends une luge pour ton sac et tracte là au pire. Comme ça si t'es trop fatigué, tu peux toujours essayé de te faire tracter avec à ton tour :lol:

• Habitués
Posté(e)

Prends une luge pour ton sac et tracte là au pire. Comme ça si t'es trop fatigué, tu peux toujours essayé de te faire tracter avec à ton tour :lol:

Et si toute cette "traction" est trop lourde, pourquoi pas l'auto-traction! :lol:

mini_100207050821797402.jpg]mini_100207050821797402.jpg

• Habitués
Posté(e)

Ouais....j'ai vu cette planche....c'est une véritable catastrophe à la Gaston ! Vous allez avoir peur de me croiser !!!vava.gif