Habitués grizzli Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 un monde fou le WE dernier Citer
Habitués Equinox Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 bon sang, imagines, moi en boule et eux en quilles !!!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 bon sang, imagines, moi en boule et eux en quilles !!!! avec tes patins neuf bien aiguisés, je t'imagine mieux en... tondeuse a gazon manuelle. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 je vais me commander une marchette....na Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 J'imagine qu'on soupe vers 18h... Donc mettons 17h à Montréal ce serait cool, histoire de pas puer de trop pendant le repas loool Citer
Habitués kobico Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 je vais me commander une marchette....na À tous les néophytes du patinage! (J'avoue que j'ai spécialement pensé à toi Equinox!... ) Citer
Habitués Equinox Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 je vais me commander une marchette....na À tous les néophytes du patinage! (J'avoue que j'ai spécialement pensé à toi Equinox!... ) Hockey, pour essayer de ne pas être trop ridicule, je vais essayer ce soir sur la petite patinoire extérieure du village à coté ! merci du tuyau, c'est assez instructif, je pense opté pour le grand écart...qui me semble particulièrement efficace ! Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 (modifié) je vais me commander une marchette....na À tous les néophytes du patinage! (J'avoue que j'ai spécialement pensé à toi Equinox!... ) Hockey, pour essayer de ne pas être trop ridicule, je vais essayer ce soir sur la petite patinoire extérieure du village à coté ! merci du tuyau, c'est assez instructif, je pense opté pour le grand écart...qui me semble particulièrement efficace ! Equinox, un conseil d'un neophite (qui a l'habitude de trop tomber ), genoux legerement flechis et buste pencher vers l'avant. Autre chose, les chutes avec sac au dos ca peut faire mal (meme tres mal surtout si les souliers sont dur), bien sur on garde notre flegme, ou notre fierté, meme pas mal . Mourad Modifié 6 février 2010 par Mourad15 Citer
Habitués Equinox Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 Equinox, un conseil d'un neophite (qui a l'habitude de trop tomber ), genoux legerement flechis et buste pencher vers l'avant. Autre chose, les chutes avec sac au dos ca peut faire mal (meme tres mal surtout si les souliers sont dur), bien sur on garde notre flegme, ou notre fierté, meme pas mal . Mourad je vais trouver un sac à ventre !!! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 je vais trouver un sac à ventre !!! Ou un porteur! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 je vais trouver un sac à ventre !!! Ou un porteur! j'ose pas......Azarielle ????? Bon alors, compte tenu de vos suggestions et celle de l'ours me conseillant de tondre le gazon....je vais m'habiller en rouge pour que les taches de sang soient moins voyantes... Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 (modifié) je vais trouver un sac à ventre !!! Ou un porteur! j'ose pas......Azarielle ????? ca serait trop demander (surtout si tu as les pied qui `stingent` un peu trop ). Modifié 6 février 2010 par Mourad15 Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 Stingent ??? Sentir un peu Citer
Habitués Equinox Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 un peu..... tout dépend de la sensibilité du nez. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 Equinox, un conseil d'un neophite (qui a l'habitude de trop tomber ), genoux legerement flechis et buste pencher vers l'avant. Autre chose, les chutes avec sac au dos ca peut faire mal (meme tres mal surtout si les souliers sont dur), bien sur on garde notre flegme, ou notre fierté, meme pas mal . Mourad je vais trouver un sac à ventre !!! sur la tete, ca t'ira tres bien Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 Prends une luge pour ton sac et tracte là au pire. Comme ça si t'es trop fatigué, tu peux toujours essayé de te faire tracter avec à ton tour Citer
Habitués kobico Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 Prends une luge pour ton sac et tracte là au pire. Comme ça si t'es trop fatigué, tu peux toujours essayé de te faire tracter avec à ton tour Et si toute cette "traction" est trop lourde, pourquoi pas l'auto-traction! ] Citer
Habitués Equinox Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 Ouais....j'ai vu cette planche....c'est une véritable catastrophe à la Gaston ! Vous allez avoir peur de me croiser !!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 Note à tout le monde: On perd Équinox sur la glace si on veut survivre Citer
Messages recommandés