Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

C'est pas Gottferdomiiiiiii?

Posté(e)

je pense que ce sujet doit etre fermer le bonhomme est entrain de souffrir chez lui et vous vous avez le culot de dire de conneries remaque pour equinox et BMCG

QUI SE PRETENDS D etre medecin chevronnee donneur de lecons sans connaitre la moindre plolitesse envers autrui

ce que je comprends qu elle soigne les sciatalgies ave de l eau distille n en palons pas du niveau tres bas de equinox le plaisantin

Posté(e)

Bon, en tout cas, j'espère que ça va mieux pour Jacques. On a presque fini par oublier de qui on parlait ... cool.gif

Posté(e)

Bouclette : Gottferdom me c'est de l'Alsacien. Il ne se dit pas de la même façon selon l'endroit oû tu te trouves en Alsace. Les différences de prononciations sont déjà énormes entre Mulhouse et Saint-Louis (un gros 30 km de distance). Pis de toutes les façons c'est un dialecte, on ne peut donc pas l'écrire avec exactitude puisqu'un dialecte... ne s'écrit pas.

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif

je pense que ce sujet doit etre fermer le bonhomme est entrain de souffrir chez lui et vous vous avez le culot de dire de conneries remaque pour equinox et BMCG

QUI SE PRETENDS D etre medecin chevronnee donneur de lecons sans connaitre la moindre plolitesse envers autrui

ce que je comprends qu elle soigne les sciatalgies ave de l eau distille n en palons pas du niveau tres bas de equinox le plaisantin

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon, en tout cas, j'espère que ça va mieux pour Jacques. On a presque fini par oublier de qui on parlait ... cool.gif

il s'est soigné avec des aRACHides

• Habitués
Posté(e)

Veuillez rester correct et respectueux dans vos échanges, et surtout ... il serait grand temps de revenir au sujet initial !

La modération

• Habitués
Posté(e)

Ok, faut dire que monsieur Jacques manque un peu de conversation. Je serai curieux de savoir comment il s'est débrouillé !

• Habitués
Posté(e)

Ok, faut dire que monsieur Jacques manque un peu de conversation. Je serai curieux de savoir comment il s'est débrouillé !

De toute manière faut être complètement inconscient ou avoir beaucoup d'argent sur son compte en banque immédiatement disponible pour faire cela :

"Je précise que je n'ai plus aucune couverture santé, vu que j'étais couvert par une assurance française privée jusqu'au mois de décembre et que je n'ai pas renouvellée car je compte rentrer en France bientôt. (j'ai peur que si je fais le 911 ça me coûter une fortune...)"

:shok: :shok: :shok: :shok: :shok:

En cas de gros pepin, ce sont donc les autres qui doivent payer !

Désolée mais moi je considère que chacun doit payer sa contribution d'une manière ou d'une autre s'il veut être soigné ! C'est pas aux autres de toujours payer, trop facile !

:angry:

• Habitués
Posté(e)

Bouclette : Gottferdom me c'est de l'Alsacien. Il ne se dit pas de la même façon selon l'endroit oû tu te trouves en Alsace. Les différences de prononciations sont déjà énormes entre Mulhouse et Saint-Louis (un gros 30 km de distance). Pis de toutes les façons c'est un dialecte, on ne peut donc pas l'écrire avec exactitude puisqu'un dialecte... ne s'écrit pas.

A Strasbourg, tu peux étudier l'Alsacien à la fac en plus, du fait que l'y on retrouve de l'Alsacien, Microsoft a développé ses logiciels Office dans ce dialecte ;)

Sinon, oui, c'est un peu pareil dans toute les langues et dialectes, les variations linguistiques sont monnaies courantes. Je pense surtout à l'Allemand.

Posté(e)

equinox appartient a la famille des equides associe a l intox quelle calamite humaine qui deguelle a longueur de journee sans savoir quoi dire

le forum est fait pour etre fructueux mais pas pour la plaisanterie

il ya des gens qui veulent s informer recolter des informations qui peuvent leurs offrir des horisons meilleurs ; des gens qui demandent de l aide il faut les aider les orienter ...etc

mais pas se moquer des pauvres gens

• Habitués
Posté(e)

equinox appartient a la famille des equides associe a l intox quelle calamite humaine qui deguelle a longueur de journee sans savoir quoi dire

il ya des gens qui veulent s informer recolter des informations qui peuvent leurs offrir des horisons meilleurs ; des gens qui demandent de l aide il faut les aider les orienter ...etc

mais pas se moquer des pauvres gens

w00t.gifyahoo.gifrofl.gif

Ecoute Rachid, si tu savais lire un peu plusssss, je pense que tu ne dirais pas des choses pareilles. Je te signale que c'est toi l'impoli dans cette discussion. Tu envoies des messages qui ne servent strictement à rien, et qui ne profitent à personne. Dommage pour toi, mais tu n'es pas aussi important que tu le crois.

D'autre part, je ne crois pas que Jacques apprécierait de se faire traiter de : Pauvre gens !!!

Je pense que maintenant je vais t'ignorer, parce que ce fil est bien plus interessant quand tu n'y participes pas.

• Habitués
Posté(e)

100 % d'accord avec Equinox, tres penibles, les messages du sieur Rach !! Pis les pseudodocteurs, c'est ch..nt !

• Habitués
Posté(e)

Dis-moi que tu plaisantes.

Tu as 7 messages.

Équinox a plus de 3500 messages.

Si on regarde le nombre de fois où tes messages ont aidé quelqu'un et si on regarde le nombre de fois où les messages d'Equinox ont aidé quelqu'un, on peut voir un net déséquilibre. Et c'est tellement évident que je crois que je n'ai pas besoin d'en dire davantage.

Posté(e)

mr equinox apprenez moi a lire et a ecrire vous etes un super crack surtout que vous avez un niveau de reflexion au top

votre photo sur le forum reflete tout

pour azeriel et alexandrum je pense que vous n etes pas avocat des pauvres il vaut mieux un message utile que 3500 de futillites et plaisanteries ahhhhh ca sent la descrimination n est ce pas azer et alexand

enfin j ai suggere tres haut la fermeture de ce sujet qui n a pas apporter un plus pour jacques158 que j espere il a trouve de l aide ailleur

• Habitués
Posté(e)

Dis-moi que tu plaisantes.

Tu as 7 messages.

Équinox a plus de 3500 messages.

Si on regarde le nombre de fois où tes messages ont aidé quelqu'un et si on regarde le nombre de fois où les messages d'Equinox ont aidé quelqu'un, on peut voir un net déséquilibre. Et c'est tellement évident que je crois que je n'ai pas besoin d'en dire davantage.

Ca m'arrive pas souvent mais + 1

• Habitués
Posté(e)

Ca m'arrive pas souvent mais + 1

Hou la vilaine, donc toi aussi tu fais de la "descrimination" ???

rach47, vraiment, pas fort votre affaire...