lemarocain Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 bonjour a tous je veux savoir dans quelle ville peut on trouver des offres d'emploies dans des centres d'appel car on s'organise pour Mars "in cha Allah",et aussi une idee sur les salaires dans ce domaine et les heures de travail et conditions en generale. merci d'avence Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 http://www.callcenterjob.ca/default.aspx?l=fr kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
lemarocain Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Posté(e) 29 janvier 2010 Merci mais je connais deja ce site et autres. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 Merci mais je connais deja ce site et autres. Donc, en fait, tu cherches quelqu'un qui travaille en centre d'appel sur le forum. Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur, quand on sait combien est payé ce genre de job (salaire de base) et combien cela doit être agréable de se faire raccrocher systématiquement au nez. C'est vrai que nous, nous nous sommes inscrits sur une liste refusant les appels commerciaux. être dérangé parfois jusqu'à 21 h 30, c'est d'un agréable! Alors, tu imagines si on m'appelle quand même, comme je les reçois? (poliment quand même...) Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 Merci mais je connais deja ce site et autres. Donc, en fait, tu cherches quelqu'un qui travaille en centre d'appel sur le forum. Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur, quand on sait combien est payé ce genre de job (salaire de base) et combien cela doit être agréable de se faire raccrocher systématiquement au nez. C'est vrai que nous, nous nous sommes inscrits sur une liste refusant les appels commerciaux. être dérangé parfois jusqu'à 21 h 30, c'est d'un agréable! Alors, tu imagines si on m'appelle quand même, comme je les reçois? (poliment quand même...) Moi j'ai travaillé longtemps dans des centres d'appels et je trouve que c'est un fléau pour les personnes qui se font ainsi démarcher. Je devais leur soutirer toutes les informations possibles pour qu'on puisse les exploiter et ensuite les vendre à d'autres sociétés. Il faudrait faire quelque chose pour ne plus se faire appeler. Moi je suis sur liste rouge et j'ai demandé à mon FAI de n'avoir aucun appel comme ça et pourtant au moins une fois par mois j'en reçois. Je demande comment ils ont eu accès à mon n° de téléphone et je me fais raccrocher au nez. Le mieux, c'est de refuser de répondre voire carrément de raccrocher comme ça ils vont comprendre qu'on appelle pas les gens uniquement dans le but de leur soutirer de l'argent. Citer
Habitués batheo Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 en même temps tout dépend des centres d'appels. moi j'ai jamais voulu faire de la téléprospection ou de la télévente. au moins dans le télé conseil ce sont les clients qui nous appellent Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 en même temps tout dépend des centres d'appels. moi j'ai jamais voulu faire de la téléprospection ou de la télévente. au moins dans le télé conseil ce sont les clients qui nous appellent J'ai fait ça 2 jours, car je n'ai eu droit à une formation. C'était dans un très grand groupe de téléphonie mobile et faire attendre plus de 10 minutes une personne pour lui trouver la bonne info + avoir une responsable d'équipe fausse, méchante, peste, menteuse sur le dos = j'ai jeté l'éponge. Plus jamais ça! Citer
lemarocain Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) 31 janvier 2010 Merci mais je connais deja ce site et autres. Donc, en fait, tu cherches quelqu'un qui travaille en centre d'appel sur le forum. Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur, quand on sait combien est payé ce genre de job (salaire de base) et combien cela doit être agréable de se faire raccrocher systématiquement au nez. C'est vrai que nous, nous nous sommes inscrits sur une liste refusant les appels commerciaux. être dérangé parfois jusqu'à 21 h 30, c'est d'un agréable! Alors, tu imagines si on m'appelle quand même, comme je les reçois? (poliment quand même...) En tout cas merci encore une fois.Mais j'ai une grande experience ds ce domaine qlq soit centre d'appel pour reception d'appel ou emmission ça m'est egalle.En ce qui conncernne la clt c'est tout a fait normale c'est vrais qu'ils ne raccroche pas tous au nez mais il y a d'autres qui sont plus interesses et qui t'ecoute et te suit meme .Il faut juste avoir les arguments pour convaincre et surtout confiance en soit sinon tu es perdu.Et aussi si vous le constater que tout se fait par tel actuellement(vente,proposition,invitations,...ect) IL FAUT TJRS REGARDER LE BON COTE DES CHOSES CAR IL Y A PLUSIEUR FACON DE VOIR LES CHOSES Citer
Messages recommandés