Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi essayes-tu de jouer son jeu si tu estimes qu'il est perfide?

A ta place j'aurais pris du recul face à des affirmations du genre sans pour autant me compromettre dans un jeu d'insultes aussi débile.

C'est forcément la réponse du berger à la bergère.

Prenez ça comme vous voulez mais vous incitez les uns et les autres à envenimer le débat qui était resté jusque là au niveau des idées. Ce n'est pas si mal d'avoir un avis contraire au tien, non?

En effet, ce n'est pas plus mal d'avoir un avis contraire au mien. Je n'essaie pas de jouer son jeu, je suis tannée du sien.

De fils en fils, il est redondant dans ces attaques persos et j'en ai marre.

Ne jouez donc pas son jeu. Ainsi vous vous démarquerez de sa "redondance"

• Habitués
Posté(e)
c'est faux se forum est le premier lieu d'un immigrant non instalé pour se constituer un réseau... si il arrive à se faire des contacts ici il pourra se trouver des entrées ici même pour travailler!!! et pas seulement pour le travail, le logement, la vie associative, la vie sociale...

Oui, toutes les pistes sont bonnes à prendre. Quand je suis arrivé, ça a été plutôt par des annonces et la débrouille pour le travail et le logement. Je me suis fait quelques relations amicales par le forum. Mais certains déconseillent de garder des relations avec des expatriés pour s'intégrer. Personnellement, je ne suis pas d'accord mais on le lit parfois.

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi on laisse ce poste ouvert vu qu'on m'a bloqué mon sujet concernant une revue américaine qui disait que la France fait partie des pays qui ont la meilleure qualité de vie.

Mr Le grand Laurent comment peux tu dire que le sujet est intéressant en le supprimant?rtfm.gif

Désolé pour le sujet Canada/France.hi.gif

• Habitués
Posté(e)

peut-etre parce que celui la traite du Canada :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi on laisse ce poste ouvert vu qu'on m'a bloqué mon sujet concernant une revue américaine qui disait que la France fait partie des pays qui ont la meilleure qualité de vie.

Mr Le grand Laurent comment peux tu dire que le sujet est intéressant en le supprimant?rtfm.gif

Ton sujet n'avait rien à voir avec le Canada. Tu ne t'en étais pas rendu compte en l'ecrivant, Mr le petit Chris ?

• Habitués
Posté(e)

Le réseau demande du temps à etre constitué ! Il y a plusieurs manière de se constituer le réseau :

-La famille

-Les amis d'enfance

-Les Universités

-Les entreprises où on a travailler !

Un réseau suppose quand mème du donnant-donnant .

Posté(e) (modifié)

Ton sujet n'avait rien à voir avec le Canada. Tu ne t'en étais pas rendu compte en l'ecrivant, Mr le petit Chris ?

Je rêve !!!! Le sujet du « petit Chris » a été ouvert dans la section « Lounge » où l'on parle de rendez-vous pour souper à Québec et de petits pots de crème. Alors pourquoi un sujet qui parle de la qualité de vie en France n'y aurait pas sa place alors que dans la section principale du forum, il y a un sujet qui s'intitule « Le Canada meilleur que la France » et où le débat a tendance à déraper. Si on dit que le Canada est meilleur que la France, pourquoi les gens n'aurait pas le droit de dire que certaines choses sont mieux en France qu'au Canada ? C'est de la censure ou quoi ?

De toute façon, j'ai lu le court article, je ne connais pas la revue en question, ce n'était pas très détaillé et tout cela est très subjectif. Mais selon moi, je ne voyais pas pour quelles raisons ce fil devait être supprimé.

Je connais quelqu'un qui s'appelle Chris (Christopher) ... et personne ne songe à l'appeler « le petit Chris » ... au cas où les immigrants ou futurs immigrants l'ignoreraient, « Christ » est un sacre ici (un mauvais mot).

La politesse se perd ... et depuis longtemps ... Et sur ce forum, c'est devenu affligeant ! sad.gif

Modifié par Ensaimada
  • Habitués
Posté(e)

Même dans le lounge, il faut qu'un fil ait un minimum de rapport avec le Canada ou l'immigration.

Quand à l'appellation "petit Chris", elle faisait référence au "Mr le grand Laurent" utilisé par la personne en question.

Je ne suis vraiment pas du genre à "sacrer".

Posté(e)

Ça tourne en rond ici. Et certains ne semblent pas encore comprendre le rapport des sujets avec le forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement