Habitués simomarie Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Je me demandais, si il y a divorce et que notre responsabilité de 3 ans n'est pas terminé. Est ce que l'on peut refaire un parrainage ou on ce doit d'attendre le 3 ans terminé, pour refaire une demande de parrainage, pour une autre personne. Ce si dit, ce n'est pas pour moi Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 salam les amis l'engagement et toujours la meme aprè le divorce j'usque a la fin du 3 ans et pour un autre parrainage tu peu parrainer un autre après le divorce Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Pour ma part je dirais que tu dois terminer les 3 ans d'engagements pour parrainner une autre personne, puisque tu as une responsabilité financiere de l,autre personne donc le gouvernement je crois demandera que le premiere parrainnage soit terminé avant d'en accepter un 2eme. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Je sais que l'on peut faire un autre parrainage, mais moi je pense ou pensais que l'on eut le faire qu'après le 3 ans de responsabilité fini. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Pour ma part je dirais que tu dois terminer les 3 ans d'engagements pour parrainner une autre personne, puisque tu as une responsabilité financiere de l,autre personne donc le gouvernement je crois demandera que le premiere parrainnage soit terminé avant d'en accepter un 2eme. C'est ce que je pense moi aussi... Citer
Invité maisaaa Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) J'ai un ami qui a parraînné une camerounaise et ils ont divorcé 6 mois après son arrivée. Il en a connu une autre et il s'est marié aussi avec . Encore un dossier de parraînage et mississauga le lui a retourné, en lui disant qu'il doit terminer ses 3 ans de parraînage avec la première d'abord.. Modifié 10 janvier 2010 par maisaaa Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 En effet elle doit être "libéré" de son premier engagement avant d'en prendre un 2ième. Mais sincèrement ... ouf hein ... ça ne lui tente pas de prendre du recul et de méditer un peu avant de s'engager à nouveau. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 En effet elle doit être "libéré" de son premier engagement avant d'en prendre un 2ième. Mais sincèrement ... ouf hein ... ça ne lui tente pas de prendre du recul et de méditer un peu avant de s'engager à nouveau. Pour répondre à ta question, eh non elle ne perd pas de temps. Elle a eu sont divorce, elle est aller voir l'autre et va refaire un voyage dans pas long pour aller ce marier. Et par la suite faire un autre demande de parrainage. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) En effet elle doit être "libéré" de son premier engagement avant d'en prendre un 2ième. Mais sincèrement ... ouf hein ... ça ne lui tente pas de prendre du recul et de méditer un peu avant de s'engager à nouveau. Pour répondre à ta question, eh non elle ne perd pas de temps. Elle a eu sont divorce, elle est aller voir l'autre et va refaire un voyage dans pas long pour aller ce marier. Et par la suite faire un autre demande de parrainage. Mon dieu ! Mais ques-ce qui pousse les parrains à se jeter dans un deuxième parrainage aussi rapidement ? Un besoin d'amour ? Pour se prouver qu'ils peuvent trouver la bonne personne ? Pour combler le vide laissé par l'autre ? Prendre le temps de vivre seule et de faire son deuil. C'est bien connue, une personne qui est vulnérable (en deuil, en manque d'amour, triste etc.) tombera trop facilement dans les griffes du manipulateur. Modifié 11 janvier 2010 par Doux_novembre Citer
Habitués simomarie Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 En effet elle doit être "libéré" de son premier engagement avant d'en prendre un 2ième. Mais sincèrement ... ouf hein ... ça ne lui tente pas de prendre du recul et de méditer un peu avant de s'engager à nouveau. Pour répondre à ta question, eh non elle ne perd pas de temps. Elle a eu sont divorce, elle est aller voir l'autre et va refaire un voyage dans pas long pour aller ce marier. Et par la suite faire un autre demande de parrainage. Mon dieu ! Mais ques-ce qui pousse les parrains à se jeter dans un deuxième parrainage aussi rapidement ? Un besoin d'amour ? Pour se prouver qu'ils peuvent trouver la bonne personne ? Pour combler le vide laissé par l'autre ? Prendre le temps de vivre seule et de faire son deuil. C'est bien connue, une personne qui est vulnérable (en deuil, en manque d'amour, triste etc.) tombera trop facilement dans les griffes du manipulateur. Doux-Novembre, je t'es envoyé un MP, mais je sais as si tu la reçu donne moi une réponse de oui ou non si tu la reçu. Merci Citer
Habitués avanti Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Moi j'ai quelques questions. Pourquoi un autre parrainage?. Qu'est-ce qui lui fait penser que l'amour se trouve seulement à l'extérieur du pays? Un goût d'exotisme? Il y a déjà plein d'immigrants (plein de charme je rajoute) ici. Et là je voudrais tout de même pas demander son poids... Mais je me pose des questions? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Moi j'ai quelques questions. Pourquoi un autre parrainage?. Qu'est-ce qui lui fait penser que l'amour se trouve seulement à l'extérieur du pays? Un goût d'exotisme? Il y a déjà plein d'immigrants (plein de charme je rajoute) ici. Et là je voudrais tout de même pas demander son poids... Mais je me pose des questions? son poids ? Va au fond de ta pensée...dis-le ce que tu penses vraiment au lieu de te poser des questions, peut-être qu'on pourrait y répondre si tu les posaient simplement. Citer
Habitués avanti Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Moi j'ai quelques questions. Pourquoi un autre parrainage?. Qu'est-ce qui lui fait penser que l'amour se trouve seulement à l'extérieur du pays? Un goût d'exotisme? Il y a déjà plein d'immigrants (plein de charme je rajoute) ici. Et là je voudrais tout de même pas demander son poids... Mais je me pose des questions? son poids ? Va au fond de ta pensée...dis-le ce que tu penses vraiment au lieu de te poser des questions, peut-être qu'on pourrait y répondre si tu les posaient simplement. Mes questions sont là, et il me semblait qu'on ne pouvait plus poser de questions sur le poids? Citer
Habitués simomarie Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Moi j'ai quelques questions. Pourquoi un autre parrainage?. Qu'est-ce qui lui fait penser que l'amour se trouve seulement à l'extérieur du pays? Un goût d'exotisme? Il y a déjà plein d'immigrants (plein de charme je rajoute) ici. Et là je voudrais tout de même pas demander son poids... Mais je me pose des questions? De 1 tu es qui pour juger des gens comme ça. Quelle soit mince-grosse, ça la pas d'importance. Ce qui compte le plus dans la vie, c'est la beauté intérieur............ On est pas dans la tête de cette personne non plus. C'est elle qui ne voit pas plus claire dans tout ça et elle ne voira pas plus claire avec un autre mariage + parrainage. avanti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 eh non elle ne perd pas de temps. Elle a eu sont divorce, elle est aller voir l'autre et va refaire un voyage dans pas long pour aller ce marier. Et par la suite faire un autre demande de parrainage. ben oui un comportement tout à fait sain... un divorce, hop je voyage et hop je me marie... parfois je me demande si le gouvernement ne devrais pas faire passer des évaluations psychologiques aux parrains!!! faut avouer que rendu la c'est assez pathétique!!! n'importe quel personne dans nos sociétés modernes qui rencontre une autre et ensuite va le marier dans la foulée se fera regarder de travers, on lui demandera si c'est reflechi... bref on tentera d elui faire prendre conscience de son comportement immature... mais dans le cas de parrainage il semble que ce soit tout à fait normal... y compris pour le gouvernement qui ne se pose pas plus de questions!!! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Moi je pense que le gouvernement fédéral se foute pas mal de tout ça. Car il font de l'argent, avec le parrainage......... Alors c'est pas trop compliqué pour eux hein... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Moi je pense que le gouvernement fédéral se foute pas mal de tout ça. Car il font de l'argent, avec le parrainage......... Alors c'est pas trop compliqué pour eux hein... Ils ne se posent pas trop de question sur la santé mentale des parrains de 1, parce que c'est EUX qui paient et de 2, c'est encore EUX qui paient si ça se corse. En sommes, Simomarie a bien parler, ça rapporte. Une autre vache à lait quoi ! Citer
Habitués avanti Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Moi j'ai quelques questions. Pourquoi un autre parrainage?. Qu'est-ce qui lui fait penser que l'amour se trouve seulement à l'extérieur du pays? Un goût d'exotisme? Il y a déjà plein d'immigrants (plein de charme je rajoute) ici. Et là je voudrais tout de même pas demander son poids... Mais je me pose des questions? De 1 tu es qui pour juger des gens comme ça. Quelle soit mince-grosse, ça la pas d'importance. Ce qui compte le plus dans la vie, c'est la beauté intérieur............ On est pas dans la tête de cette personne non plus. C'est elle qui ne voit pas plus claire dans tout ça et elle ne voira pas plus claire avec un autre mariage + parrainage. C'est sûr que la beauté intérieure c'est plus important. Mais pourquoi se donner tout ce trouble... une deuxième fois? L'attente... vous en parlez souvent... Les frais.... etc etc. Je pense que l'amour... c'est imprévisible... et au contraire, je ne juge personne qui parraine... On ne peut empêcher un coeur d'aimer... et oui je pense qu'on peut tomber en amour en voyage... Et là je vous réfère, à mon premier message... À mes questions... et ma foi, oubliez le poids... Car si je me fie à la majorité des photos sur ce forum... Ça semble pas être un problème... Modifié 11 janvier 2010 par avanti Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Moi j'ai quelques questions. Pourquoi un autre parrainage?. Qu'est-ce qui lui fait penser que l'amour se trouve seulement à l'extérieur du pays? Un goût d'exotisme? Il y a déjà plein d'immigrants (plein de charme je rajoute) ici. Et là je voudrais tout de même pas demander son poids... Mais je me pose des questions? De 1 tu es qui pour juger des gens comme ça. Quelle soit mince-grosse, ça la pas d'importance. Ce qui compte le plus dans la vie, c'est la beauté intérieur............ On est pas dans la tête de cette personne non plus. C'est elle qui ne voit pas plus claire dans tout ça et elle ne voira pas plus claire avec un autre mariage + parrainage. C'est sûr que la beauté intérieure c'est plus important. Mais pourquoi se donner tout ce trouble... une deuxième fois? L'attente... vous en parlez souvent... Les frais.... etc etc. Je pense que l'amour... c'est imprévisible... et au contraire, je ne juge personne qui parraine... On ne peut empêcher un coeur d'aimer... et oui je pense qu'on peut tomber en amour en voyage... Et là je vous réfère, à mon premier message... À mes questions... et ma foi, oubliez le poids... Car si je me fie à la majorité des photos sur ce forum... Ça semble pas être un problème... Pourquoi se donner ce trouble une deuxième fois. En fait, on ne choisi pas de se donner ce trouble et à mon sens, si on le voit comme un trouble, faut surtout pas le refaire. Oui c'est long, oui c'est difficile financièrement, et émotivement mais est-ce que l'on peut savoir si ça va nous arriver ? non, on ne peut pas savoir et quand l'amour frappe à ta porte, tu te pose pas la question, est-ce que j'embarque dans le trouble, tu vie le moment présent, tu ne te pose pas la question du parrainage, tu n'es pas rendu là de toute façon au début en théorie ! Je fais mon deuxième parrainage oui mais si tu m'avais dit il y a de cela 16 mois, que je retournerais à l'autre bout du monde et que je me marierais et que je parrainerais une autre personne, je t'aurais probablement répondu, faut être fou pour le refaire une deuxième fois. Donc, tant qu'on est pas dedans on peut pas comprendre vraiment. C'est comme quelqu'un qui n'a pas d'enfant et qui te dis toujours, tu devrais faire ceci tu devrais faire comme ça et en réalité, il n'a aucune idée de ce qu'est être parent ! J'ai une famille et des amies et tous me disent, tu es bien courageuse de recommencer. Recommencer ici ou ailleurs... Je n'ai pas vécu une histoire d'horreur à mon premier parrainage. Bien des difficultés qui ont fait en sorte que la situation est ce qu'elle est maintenant mais ça aurait été un québécois que j'aurais vécu une séparation pareille, outre la différence culturelle. Je n'était pas du tout armée pour y faire face et j'ai vécu moi aussi un méga choc culturel. Aujourd'hui je ne prétends pas savoir tout mais je suis bien préparée et je connais suffisamment maintenant la culture de mon mari. Si j'étais entré dans une nouvelle relation 6 mois après ok mais je ne peux pas voir ça comme un problème de parrainer une autre personne après 4 ans de célibat...ou plutôt 3, je suis avec quelqu'un...à distance. Modifié 11 janvier 2010 par Doux_novembre Citer
Habitués avanti Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Moi j'ai quelques questions. Pourquoi un autre parrainage?. Qu'est-ce qui lui fait penser que l'amour se trouve seulement à l'extérieur du pays? Un goût d'exotisme? Il y a déjà plein d'immigrants (plein de charme je rajoute) ici. Et là je voudrais tout de même pas demander son poids... Mais je me pose des questions? De 1 tu es qui pour juger des gens comme ça. Quelle soit mince-grosse, ça la pas d'importance. Ce qui compte le plus dans la vie, c'est la beauté intérieur............ On est pas dans la tête de cette personne non plus. C'est elle qui ne voit pas plus claire dans tout ça et elle ne voira pas plus claire avec un autre mariage + parrainage. C'est sûr que la beauté intérieure c'est plus important. Mais pourquoi se donner tout ce trouble... une deuxième fois? L'attente... vous en parlez souvent... Les frais.... etc etc. Je pense que l'amour... c'est imprévisible... et au contraire, je ne juge personne qui parraine... On ne peut empêcher un coeur d'aimer... et oui je pense qu'on peut tomber en amour en voyage... Et là je vous réfère, à mon premier message... À mes questions... et ma foi, oubliez le poids... Car si je me fie à la majorité des photos sur ce forum... Ça semble pas être un problème... Pourquoi se donner ce trouble une deuxième fois. En fait, on ne choisi pas de se donner ce trouble et à mon sens, si on le voit comme un trouble, faut surtout pas le refaire. Oui c'est long, oui c'est difficile financièrement, et émotivement mais est-ce que l'on peut savoir si ça va nous arriver ? non, on ne peut pas savoir et quand l'amour frappe à ta porte, tu te pose pas la question, est-ce que j'embarque dans le trouble, tu vie le moment présent, tu ne te pose pas la question du parrainage, tu n'es pas rendu là de toute façon au début en théorie ! Je fais mon deuxième parrainage oui mais si tu m'avais dit il y a de cela 16 mois, que je retournerais à l'autre bout du monde et que je me marierais et que je parrainerais une autre personne, je t'aurais probablement répondu, faut être fou pour le refaire une deuxième fois. Donc, tant qu'on est pas dedans on peut pas comprendre vraiment. C'est comme quelqu'un qui n'a pas d'enfant et qui te dis toujours, tu devrais faire ceci tu devrais faire comme ça et en réalité, il n'a aucune idée de ce qu'est être parent ! J'ai une famille et des amies et tous me disent, tu es bien courageuse de recommencer. Recommencer ici ou ailleurs... Je n'ai pas vécu une histoire d'horreur à mon premier parrainage. Bien des difficultés qui ont fait en sorte que la situation est ce qu'elle est maintenant mais ça aurait été un québécois que j'aurais vécu une séparation pareille, outre la différence culturelle. Je n'était pas du tout armée pour y faire face et j'ai vécu moi aussi un méga choc culturel. Aujourd'hui je ne prétends pas savoir tout mais je suis bien préparée et je connais suffisamment maintenant la culture de mon mari. Si j'étais entré dans une nouvelle relation 6 mois après ok mais je ne peux pas voir ça comme un problème de parrainer une autre personne après 4 ans de célibat...ou plutôt 3, je suis avec quelqu'un...à distance. Merci Doux-Novembre... Je comprends mieux... Et ce que vous écrivez me rassure.... Citer
Messages recommandés