Habitués cacharel Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour à tous, D'abord je tiens à vous dire que c'est doudou 15 qui se cache dérrière ce nouveau pseudo, je n'avais pas eu d'autre choix que d'ouvrir un nouveau compte (sous le nom de cacharel) depuis des semaines déjà que je ne peux plus répondre aux messages facilement, je me retrouve avec une fenétre de réponse qui n'est meme pas apparente en entier, du coup je ne vois pas ce que j'écrivais. ce matin, je ne pouvais carrément pas ouvrir mon compte, mon nom d'utilisateur et mot de passe ne passaient pas du tout (comme quoi ils n'étaient pas valides) je ne sais si je suis la seule à avoir ces problèmes, ou d'autres forumistes aussi! Je tiens donc à préciser que doudou15 = cacharel Citer
Abudhabi Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Stl Doudou Apparament je suis pas la seule , moi aussi j'ai due ouvrir un nouveau compte car le premier ca passe pas , j'ai crue que j'ai oubier le mot de passe mais non alors je suis devenu Abu Dhabi au lieu de Danasaif contente d'avoir de tes nouvelles car je te voie pas connectee en msn Bonne chance Citer
Habitués cacharel Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Coucou Danasaif, Voila que t'es pas la seule alors, je me joins à toi! Moi ça va, sauf que j'attends toujours déséspérément une réponse mais walou, je vois des brunes pour des personnes qui ont passé la vm le meme jour que moi, d'autres avec un AR fin juillet et moi toujours aucune réponse. Pour ce qui est de msn, si je me connecte parfois, l'autre jour je t'avais écris en te voyant en ligne, mais juste aprés tu t'es deconnectée. Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Avez - vous verifié que votre compte n a simplement pas fait l objet de desactivation par les moderateurs ?? du simple fait que vous avez mis en ligne des fils non concordant aux normes et ethiques du forum?? ceci est frequent pour des fils qui ont souvent fait l objet de fermeture. une meilleure facon de gracier les auteurs c est simplement la desactivation de leur compte. je me souviens.... je me souviens d'un ex moderateur ahhhhhh ce Fred alias ''Grominet''. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour à tous, D'abord je tiens à vous dire que c'est doudou 15 qui se cache dérrière ce nouveau pseudo, je n'avais pas eu d'autre choix que d'ouvrir un nouveau compte (sous le nom de cacharel) depuis des semaines déjà que je ne peux plus répondre aux messages facilement, je me retrouve avec une fenétre de réponse qui n'est meme pas apparente en entier, du coup je ne vois pas ce que j'écrivais. ce matin, je ne pouvais carrément pas ouvrir mon compte, mon nom d'utilisateur et mot de passe ne passaient pas du tout (comme quoi ils n'étaient pas valides) je ne sais si je suis la seule à avoir ces problèmes, ou d'autres forumistes aussi! Je tiens donc à préciser que doudou15 = cacharel Le probleme a deja ete soulevé ici: http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/95117-le-carre-decriture-jai-un-bug-qui-me-fatigue/page__st__20 La solution serait peut etre d'en faire part a Laurent. Mourad Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 salut j ai eu le meme probleme moi j etais nanou74 mais depuis decembre ca marche pas alors j ai utiliser celui de mon mari avec lui on a fais un conjoint alors tu n est pas la seule nanou Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 De un, oh miracle ... mon carré d'écriture est revenu à la normale ... youpi !!! De deux, j'ai toujours eu accès à mon compte sans problème ... alors ... je ne sais pas s'il y a d'autres "bugs" que celui que j'avais soulevé dans le fil précédent. Citer
craimbabies Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 salut a toi moi aussi jai eu ce probleme meme moi craimgirl et mon mari craimboy n'étais plus capable de l ouvrir on a du changer pour craimbabies Citer
Laurent Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Pour nous aider nous aurions besoin de savoir sur quelles versions de navigateurs vous avez des problèmes et l'idéal serait d'avoir une copie d'écran car sur Mac, aucun pb quelque soit la config. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Pour nous aider nous aurions besoin de savoir sur quelles versions de navigateurs vous avez des problèmes et l'idéal serait d'avoir une copie d'écran car sur Mac, aucun pb quelque soit la config. Moi j'avais des problèmes d'écriture en réponse mais pas de connexion. Pour finir, depuis 2 jours, le navigateur se fermait chaque fois que j'ouvrais la page des forums. (EXPLORER) J'ai fini par réinstaller le Google Chrome, même s'il ne me donne pas satisfaction, sur le forum ça fonctionne bien. Est-ce que tu me conseille une simple mise à jour d'Explorer ou bien un navigateur moins capricieux ? Citer
Messages recommandés