Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour. Ayant opté pour deposer ma DCSQ en tant que travailleur autonome dans boulangerie -patisserie j'ai constaté qu'il faudrait avoir 100.000 dollars net. En ce moment j'exerce a mon compte chez moi en tant que Artisan fabricant. Je suis affilié a l'assurance et je paye mes impots .

Le probleme est que je n'ai pas encore toute la somme (100 000 Dollards) en argent liquide. Je possede ma maison qui peut etre mise en vente et qui me rapportera bcp plus.

Mais vendre avant d'obtenir une reponse affirmative de leur part ce serait un gachis .J'ai une evaluation de propriété qui a été faite par 1 agent immobilier.

Je suis dans l'embarras de ce coté là!!!

Que pouvez vous me conseiller???

Toutes les idées seront bonnes a étudié.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que personne na le courage dêtre a ta place, que dieu te dirigera dans le bon cheminbonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustafaya, il ne faut pas avoir l'argent liquide, si tu vois le dossier ce sont 100.000CAD en total. Si t'as ta maison en propieté, tu ayoutes la valeur dans le dossier, si t'as une hyphotheque, tu reste la somme d'argent de la dette a la valeur de la maison/business.... . La voiture, bateau... ne entre pas...

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour. Ayant opté pour deposer ma DCSQ en tant que travailleur autonome dans boulangerie -patisserie j'ai constaté qu'il faudrait avoir 100.000 dollars net. En ce moment j'exerce a mon compte chez moi en tant que Artisan fabricant. Je suis affilié a l'assurance et je paye mes impots .

Le probleme est que je n'ai pas encore toute la somme (100 000 Dollards) en argent liquide. Je possede ma maison qui peut etre mise en vente et qui me rapportera bcp plus.

Mais vendre avant d'obtenir une reponse affirmative de leur part ce serait un gachis .J'ai une evaluation de propriété qui a été faite par 1 agent immobilier.

Je suis dans l'embarras de ce coté là!!!

Que pouvez vous me conseiller???

Toutes les idées seront bonnes a étudié.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Il faut joindre à votre demande le maximum de documents concernant vos biens propres.

Voici le guide tiré du site immigration québec.

Bonne préparation.

Pierre.

Liste-travailleurs-autonomes.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[ Merci Pierre!!! De toute les façons je n'ai encore rien déposer je suis entrain d'etudier toute la situation car pour celà il faudrait bcp de reflexion et de recherche.Mais ma décision est prise.

On essaye pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement