Aller au contenu

Accident mortel


Med23

Messages recommandés

  • Habitués

C'est avec une immense douleur que j'ai lu le message, face à un tel événement je n'ai que te présente mes sincères condoléances que ta femme dort ds son vaste paradis, je ne sais ps quoi te dire pour ton projet peut être que ce n'est pas le moment d'en parler mais je te dis que la vie continue faut réaliser ce que ta femme voulait le faire avec toi et tes enfants je sais que ta femme son souhait et d'offrir un bel avenir à ses enfant mais la mort été plus forte donc c'est à toi de réalise ce que ta femme à commence avec toi si tu es le requérant principal rien ne t'empêche d'aller vers l'avant, je te conseille de continuer ta procédure et aller valide vos visa et dès ci demain il fera jour et que dieu soit avec toi et surtout avec tes enfants , et si tu as besoin de discuter pour soulage un peu ta douleur je te dis on est tous la avec un grand cœur pour t'aide à surmonter le deuil et te donne le gout de continuer ton projet.

Sur ce, je te dis courage et prend soins de toi et de tes enfants.

إنا لله وإنا إليه راجعون

Modifié par dingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je présente mes sincères condoléances, mon frère Med

A Dieu et à lui nous retournerons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALAM O AALIKOM ,

d'abord toutes mes condoléances et إنا لله وإنا إليه راجعون

et oui c'est la grande vérité de ce monde la mort

oui la mort , élément a ne jamais oublié ,la grande justice de ce monde

la mort ne fait pas la différence entre un pauvre et un riche

wa alha mdo LILAH

et oui cette vie s'arrêtera un jour pour nous tous , je sais que tous le monde le sait , mais que fait-on pour ???

l'important c'est de ce juger avec d'être juger

encore une fous إنا لله وإنا إليه راجعون

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que direcest vrai que cest très difficile de prendre des décisions dans des moments pareils.

Sil mest arrivé un tel accident, bien sûr que je souhaiterais que ma famille continue ce que nous avions commencé ensemble. Cette immigration leur serait bénéfique ne serait-ce que pour changer de climat.

Elle va vous manquer bien sûre, mais, il ya tellement de choses la première année que jespère vont vous aider à oublier un peu les moments pénibles.

Mes sincères condoléances.

Je ne vous dirais pas : courage, mais plutôt laisser vous aller, laisser vos proches soccuper de vous, vivez ce que vous avez à vivre jusquau fond pour pouvoir remonter libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ina lilah wa ina ilayhi raji3oune...lah ir7amha...vraiment je trouve pas les mots pour expliquer ma sympathie et mes sincère condoléances...qu'allah vous aide inchalah à surmonter cet épreuve...que dieu l'accepte dans ces paradis inchalah...s'elle était vivante elle aurait aimé voir ses enfants grandissent dans des meilleurs conditions, le projet d'immigration au canada et l'un des moyens pour arriver à ce but...je sais pas moi qu'aurais je fait à ta place... mais maintenant même si je ne ressent pas les choses comme vous, je vous dis: continuez ce projet d'immigration, c'est une épreuve inchalah tu vas la dépasser inchalah et finalement lah m3ak lah i3awnak o lah iraz9ak sbar o lah ikhalli lik wlidatek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes plus sincères condoléances et que dieu vous donne le courage de continuer et de rester fort pour vos enfants qui auront maintenant tellement besoin de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes sinceres condoléances

il m'est arrivé de penser à ça quand je tombe malade et je dis à mes enfants si jamais il m'arrive quelque chose continuez le projet d'immigration ,faites ça pour moi car je veux bien qu'ils s'épanouissent dans un pays tel que le canada . La vie continue pour vous et votre défunte femme sera fière de vous de mener à bien votre projet surtout si ça lui tenait vraiment à coeur .

Puisse dieu vous donner le courage et la force de surmonter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Je vous offfre également mes sincères condoléances et j'espère que aurez le courage et la force de continuer votre projet d'immigration.

ina lilah welqh radjioune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes sincères condoléances pour toi, tes enfants et toute la famille. Puisse Dieu te donner la force pour épauler tes enfants en ces moments difficiles. A mon avis, cette immigration va, elle même, vous aider à surmonter cet événement tragique. En tant que mère, je suis sure que votre défunte épouse aimerait que vous alliez jusqu'au bout dans ce projet.

Si vous, ou vos enfants, avez besoin de quelqu'un dans ces moments difficiles, n'hèsitez pas. On est là pour vous épauler.

Encore une fois, toutes mes condoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement