Habitués Azarielle Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Puis-je suggérer de retirer le "capslock" ?
Habitués anis5476 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 LE CANADA ET LE PAYS D4IMMIGRATION ET DE DE DONNE 5 ANS OU PLUS DE MA VIE AU CANADA AVEC MES QUALITé PROFESSIONNELLE N'EST QU'UN EFFORT A DEVELLOPER LA CANADA J'ADORE LE CANADA J'ADORE LES PRINCIPES ET LES VALEURS DE PEUPLE CANADIEN MAIS AUSSI D'ETRE A LA FRANCE ET UNE EXPERIENCE QUE J'AI TJ REVER DE LE VIVRE PEUT N'IMPORTE LE NIVEAU DE VIE EN FRANCE J'ADORE LES VALEURS ET LE FAçON DE VIE FRANCAISE PA PLUS NI POUR DES BUTES ILLéGALE NI QUE JE ME PROFITE DE LA NATIONALITé CANADIENNE !OK C MON DROIT DE CHERCHER UN NIVEAU DE VIE ET UN RYTHME DE VIE QUI ME CONVIENT NI UN CANADIEN NI UN FRANCAIS PEUVENT M4IMPOSER LEURS POINT DE VUE CE SONT MES CHOIX ET JE SUIS LIBRE OK? VIVE LA TUNISIE VIVE LA FRANCE VIVE LE CANADA de la meme facon nous avons le choix de critiquer la maniere dont tu veux entrer dans un pays en tt cas la france c pas la paradis j'ai une francaise pour mariage et je veux comprendre si je serais avec nationalité canadienne est ce que je serais capable de s'installer avec elle en france sans mariage ou je dois l'epouser pour avoir une situation legale c ce que je suis en train de chercher exactement ni que je veux se profiter de nationalité canadienne ni que je veux s'installer en france juste pour etre en france merci pour vos critique et essayer de soyez objectif un peu c mon droit de partir où je veux et je suis pas le seul qui cherche de cette facon:) voila un lien vers un sujet similaire http://www.experatoo.com/travailler-en-france/canadienne-voulant-immigrer-france_56225_1.htm
Habitués kiki75 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 ce qui me depasse c'est ta logique a faire une immigration au Canada pour aller en France! si tu veux savoir comment aller en France, tu n'es pas sur le bon forum! cassis et kobico ont réagi à ceci 2
Habitués cassis Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 surtout qu'en passant par la case Canada, ça ne t'aidera absolument pas à immigrer en France! j'ai une francaise pour mariage et je veux comprendre si je serais avec nationalité canadienne est ce que je serais capable de s'installer avec elle en france sans mariage ou je dois l'epouser pour avoir une situation legale je m'y perd un peu dans tes propos. tu es avec une canadienne ou une française? Laali a réagi à ceci 1
Habitués Guinness Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 mais pourquoi vous me parler tous d'une seul point de vue c que je suis qlq1 qi ne cherche que a arriver a ses fins coute que coute et que je cherche la nationalité canadienne pour etre en france...... Lui, il me plait déjà Prêt a tout pour profiter du système, je vais vomir et je reviens... Laali a réagi à ceci 1
Habitués En.ia Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 LE CANADA ET LE PAYS D4IMMIGRATION ET DE DE DONNE 5 ANS OU PLUS DE MA VIE AU CANADA AVEC MES QUALITé PROFESSIONNELLE N'EST QU'UN EFFORT A DEVELLOPER LA CANADA J'ADORE LE CANADA J'ADORE LES PRINCIPES ET LES VALEURS DE PEUPLE CANADIEN MAIS AUSSI D'ETRE A LA FRANCE ET UNE EXPERIENCE QUE J'AI TJ REVER DE LE VIVRE PEUT N'IMPORTE LE NIVEAU DE VIE EN FRANCE J'ADORE LES VALEURS ET LE FAçON DE VIE FRANCAISE PA PLUS NI POUR DES BUTES ILLéGALE NI QUE JE ME PROFITE DE LA NATIONALITé CANADIENNE !OK C MON DROIT DE CHERCHER UN NIVEAU DE VIE ET UN RYTHME DE VIE QUI ME CONVIENT NI UN CANADIEN NI UN FRANCAIS PEUVENT M4IMPOSER LEURS POINT DE VUE CE SONT MES CHOIX ET JE SUIS LIBRE OK? VIVE LA TUNISIE VIVE LA FRANCE VIVE LE CANADA de la meme facon nous avons le choix de critiquer la maniere dont tu veux entrer dans un pays en tt cas la france c pas la paradis j'ai une francaise pour mariage et je veux comprendre si je serais avec nationalité canadienne est ce que je serais capable de s'installer avec elle en france sans mariage ou je dois l'epouser pour avoir une situation legale c ce que je suis en train de chercher exactement ni que je veux se profiter de nationalité canadienne ni que je veux s'installer en france juste pour etre en france merci pour vos critique et essayer de soyez objectif un peu c mon droit de partir où je veux et je suis pas le seul qui cherche de cette facon:) voila un lien vers un sujet similaire http://www.experatoo...nce_56225_1.htm Bien sûr aue tu as le droit de vouloir vivre en France et tant mieux si tu t'y sens bien, vraiment, je suis contente pour toi mais je ne comprends pas ce que vient faire le Canada là-dedans, c'est quoi le lien?
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 mais pourquoi vous me parler tous d'une seul point de vue c que je suis qlq1 qi ne cherche que a arriver a ses fins coute que coute et que je cherche la nationalité canadienne pour etre en france...... Lui, il me plait déjà Prêt a tout pour profiter du système, je vais vomir et je reviens... Parce que il n'y a pas de système au Québec!! mince!!!:lol::lol:
Habitués anis5476 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 LE CANADA ET LE PAYS D4IMMIGRATION ET DE DE DONNE 5 ANS OU PLUS DE MA VIE AU CANADA AVEC MES QUALITé PROFESSIONNELLE N'EST QU'UN EFFORT A DEVELLOPER LA CANADA J'ADORE LE CANADA J'ADORE LES PRINCIPES ET LES VALEURS DE PEUPLE CANADIEN MAIS AUSSI D'ETRE A LA FRANCE ET UNE EXPERIENCE QUE J'AI TJ REVER DE LE VIVRE PEUT N'IMPORTE LE NIVEAU DE VIE EN FRANCE J'ADORE LES VALEURS ET LE FAçON DE VIE FRANCAISE PA PLUS NI POUR DES BUTES ILLéGALE NI QUE JE ME PROFITE DE LA NATIONALITé CANADIENNE !OK C MON DROIT DE CHERCHER UN NIVEAU DE VIE ET UN RYTHME DE VIE QUI ME CONVIENT NI UN CANADIEN NI UN FRANCAIS PEUVENT M4IMPOSER LEURS POINT DE VUE CE SONT MES CHOIX ET JE SUIS LIBRE OK? VIVE LA TUNISIE VIVE LA FRANCE VIVE LE CANADA de la meme facon nous avons le choix de critiquer la maniere dont tu veux entrer dans un pays en tt cas la france c pas la paradis j'ai une francaise pour mariage et je veux comprendre si je serais avec nationalité canadienne est ce que je serais capable de s'installer avec elle en france sans mariage ou je dois l'epouser pour avoir une situation legale c ce que je suis en train de chercher exactement ni que je veux se profiter de nationalité canadienne ni que je veux s'installer en france juste pour etre en france merci pour vos critique et essayer de soyez objectif un peu c mon droit de partir où je veux et je suis pas le seul qui cherche de cette facon:) voila un lien vers un sujet similaire http://www.experatoo...nce_56225_1.htm Bien sûr aue tu as le droit de vouloir vivre en France et tant mieux si tu t'y sens bien, vraiment, je suis contente pour toi mais je ne comprends pas ce que vient faire le Canada là-dedans, c'est quoi le lien? mais je parle de canada parceque je serais un citoyen candien bientot et j'ai une copine francaise que je veux vivre avec elle en france c'est claire????? donc je veux savoir la procedure d'etre avec elle en situation legale pas plus merci de comprendre bien ma situation je suis ni profitant de systeme d'immigration canadien francais ni que je cherche a s'installer en france a travers le canada c claire merci a vous
Habitués Guinness Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 mais je parle de canada parceque je serais un citoyen candien bientot et j'ai une copine francaise que je veux vivre avec elle en france c'est claire????? donc je veux savoir la procedure d'etre avec elle en situation legale pas plus merci de comprendre bien ma situation je suis ni profitant de systeme d'immigration canadien francais ni que je cherche a s'installer en france a travers le canada c claire merci a vous Tu indiques dans ton profil résider en Tunisie et être en cours de procédure d'immigration. Quelle version est la bonne ?
Habitués Azarielle Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Plusieurs te l'ont expliqué, le fait d'être citoyen canadien ne t'aidera pas à immigrer en France. Il est aussi difficile pour moi qui suis née au Québec d'immigrer en France que pour toi de le faire à partir de la Tunisie.
Habitués Guinness Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 mais pourquoi vous me parler tous d'une seul point de vue c que je suis qlq1 qi ne cherche que a arriver a ses fins coute que coute et que je cherche la nationalité canadienne pour etre en france...... Lui, il me plait déjà Prêt a tout pour profiter du système, je vais vomir et je reviens... Parce que il n'y a pas de système au Québec!! mince!!!:lol::lol: "Des systèmes" si cela peut te faire plaisir.
Habitués cassis Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) mais je parle de canada parceque je serais un citoyen candien bientot et j'ai une copine francaise que je veux vivre avec elle en france c'est claire????? donc je veux savoir la procedure d'etre avec elle en situation legale pas plus merci de comprendre bien ma situation je suis ni profitant de systeme d'immigration canadien francais ni que je cherche a s'installer en france a travers le canada c claire merci a vous ben c'est simple, même en étant canadien, si tu veux immigrer en France, tu vas sur le site du gouvernement français et tu regardes les conditions pour obtenir un visa. même avec un visa canadien, tu devras suivre les même conditions exigées par la France en sachant qu'il n'y a pas d'immigration facilitée selon le pays d'où tu viens, d'où tu es citoyen. bref, c'est pas gagné d'autant plus que la France devient de plus en plus exigeante en matière d'immigration! Modifié 3 janvier 2010 par cassis
Habitués kiki75 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 et puis meme si ca te donnait plus de droit en etant canadien, il te faut en avoir la nationalité et c'est pas ta RP qui te la donnera, tu seras OBLIGE de venir vivre ici au moins 3-4 ans avant de l'obtenir donc le pb pour aller vivre avec ta copine francaise est loin d'etre regle
Habitués Mourad15 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) Et puis d'abord il n'y a pas d'immigration en tant que telle en France. C'est plutot regroupement familiale (si elle veut bien le faire pour toi) et c'est 5ans de vie commune (carte de sejour d'un an renouvelable) avant de pouvoir demander la nationalité francaise. En plus des 3 ans de residence au Canada + 1 an de formalités. Ca fait 5+3+1 = ... beaucoup. Tu dois etre tres patient Modifié 3 janvier 2010 par Mourad15
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Et puis d'abord il n'y a pas d'immigration en tant que telle en France. C'est plutot regroupement familiale (si elle veut bien le faire pour toi) et c'est 5ans de vie commune (carte de sejour d'un an renouvelable) avant de pouvoir demander la nationalité francaise. En plus des 3 ans de residence au Canada + 1 an de formalités. Ca fait 5+3+1 = ... beaucoup. Tu dois etre tres patient Tu vas le décourager comme ça:lol::lol:
Habitués cassis Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Et puis d'abord il n'y a pas d'immigration en tant que telle en France. C'est plutot regroupement familiale (si elle veut bien le faire pour toi) et c'est 5ans de vie commune (carte de sejour d'un an renouvelable) avant de pouvoir demander la nationalité francaise. En plus des 3 ans de residence au Canada + 1 an de formalités. Ca fait 5+3+1 = ... beaucoup. Tu dois etre tres patient Tu vas le décourager comme ça:lol::lol: j'ai surtout l'impression qu'en comprenant qu'avoir la citoyenneté canadienne ne l'aidera pas du tout à obtenir un visa français va rendre le Canada beaucoup moins attractif à ses yeux!
Habitués anis5476 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 mais je parle de canada parceque je serais un citoyen candien bientot et j'ai une copine francaise que je veux vivre avec elle en france c'est claire????? donc je veux savoir la procedure d'etre avec elle en situation legale pas plus merci de comprendre bien ma situation je suis ni profitant de systeme d'immigration canadien francais ni que je cherche a s'installer en france a travers le canada c claire merci a vous Tu indiques dans ton profil résider en Tunisie et être en cours de procédure d'immigration. Quelle version est la bonne ? ah la bonne version c'est residant en tunisie et supposé citoyen canadien puisque les a 90 pour cent j'aurais ma chance d'etre citoyen canadien ok?
Habitués anis5476 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Et puis d'abord il n'y a pas d'immigration en tant que telle en France. C'est plutot regroupement familiale (si elle veut bien le faire pour toi) et c'est 5ans de vie commune (carte de sejour d'un an renouvelable) avant de pouvoir demander la nationalité francaise. En plus des 3 ans de residence au Canada + 1 an de formalités. Ca fait 5+3+1 = ... beaucoup. Tu dois etre tres patient Tu vas le décourager comme ça:lol::lol: j'ai surtout l'impression qu'en comprenant qu'avoir la citoyenneté canadienne ne l'aidera pas du tout à obtenir un visa français va rendre le Canada beaucoup moins attractif à ses yeux! moin atractif:) tu rigole toi!le canada et le pays des reves pour moi sans discussion et 5+3+1 c'est rien pour avoir deux nationalité franco-canadien non?
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 ah la bonne version c'est residant en tunisie et supposé citoyen canadien puisque les a 90 pour cent j'aurais ma chance d'etre citoyen canadien ok? C'est plus vague!!!
Habitués kiki75 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Et puis d'abord il n'y a pas d'immigration en tant que telle en France. C'est plutot regroupement familiale (si elle veut bien le faire pour toi) et c'est 5ans de vie commune (carte de sejour d'un an renouvelable) avant de pouvoir demander la nationalité francaise. En plus des 3 ans de residence au Canada + 1 an de formalités. Ca fait 5+3+1 = ... beaucoup. Tu dois etre tres patient Tu vas le décourager comme ça:lol::lol: j'ai surtout l'impression qu'en comprenant qu'avoir la citoyenneté canadienne ne l'aidera pas du tout à obtenir un visa français va rendre le Canada beaucoup moins attractif à ses yeux! moin atractif:) tu rigole toi!le canada et le pays des reves pour moi sans discussion et 5+3+1 c'est rien pour avoir deux nationalité franco-canadien non? tu vas les collectionner les nationalités ? mais quel est l'interet pour toi d'avoir la citoyennete canadienne si tu veux vivre en France ? et ta dulcinee, elle est francaise ? et si tu viens vivre au Canada pour avoir ta citoyenneté tu vas vivre ici sans elle ? tu as une logique qui me depasse completment la!
Messages recommandés