Aller au contenu

oufffff! Pas facile la vie de parrain!


salma85

Messages recommandés

  • Habitués

Haaaaaaaa que non ! tout commence en fait et après 1 an, 2 ans, 3 ans, on pense à ces moments d'euphorie, lorsqu'on était en attente de l'être aimé, un petit sourire nous vient avec un moment de nostalie et on se dit, c'est bon la vie à deux mais la passion des débuts et de l'éloignement, ça restera les plus beaux moments de notre vie !

Ben oui yen a plein d'autres beaux moments dans la vie d'un couple seulement, ceux et celles qui sont en attentes (comme moi) savourez ces moments et vivez les, ils ne reviendront jamais.

Heu... avec tout le respect que je te dois tu as bu ce soir ? C'est de la pensée positive ou quoi ? L'attente a pas de nom et est inhumaine. J'ai beau la tourner dans tous les sens, pas un seul coté n'est positif... Voir ma femme derriere l'ecran de mon ordi, meme en prison, il y a plus de contacts !

Le processus a pas de bon sens et n'est pas à l'honneur du Canada.

Ben oui Benoît, s'était le temps des Fêtes, j'en ai profiter pour me bourrer et venir écrire n'importe quoi sur le forum !

Allez, tu penses que je trippe au maximum d'être loin de mon mari, que je suis une sans coeur qui ne verse aucune larme, que je suis tellement bien d'être devant mon PC ou d'entendre sa voix au bout du fil...

Non, je pense que, soit je me suis mal exprimée (normal j'étais bourré quoi:P) soit tu as mal compris le sens.

Je voulais dire en fait, que la passion qui est là au début d'une relation à distance est plus forte qu'une passion qu'on vie à proximité et en plus, elle dure longtemps parce que les procédures sont longues.

De toute façon, même si j'essaie de t'expliquer, tu ne peux pas comprendre tant que tu ne l'as pas vécu c'est comme toutes les choses que tu peux tenter d'expliquer à ton parrainé et en réalité, il ne le saura qu'une fois ici. La vie avant, pendant et après le parrainage, seuls ceux qui sont passés par là le savent et pas après 1 mois ou 2 parce qu'à ce stade, on est encore en mode lune de miel, pour ma part j'étais resté dans ce mode au moins la première année !

Sinon, tu as le droit de ne pas me comprendre ou de ne pas avoir mon opinion et je te respecte tout autant :) en passant, ta femme est vraiment belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le compliment, je lui dirais encore demain :) (via skype :( et la photo n'est pas celle ou elle est le plus en valeur... ) . Je ne suis pas d'accord avec toi et je vais t'expliquer pourquoi.

Mon point de vue provient de mon vécu et à ce titre est tout à fait personnel. Ma femme et moi sommes tous les deux séparés avec enfants, et nous nous sommes mariés en connaissance de cause qu'une relation peut tourner à l'aigre. Nous n'eprouvons pas le romantisme d'un amour contrarie, plutot une rage contenue à l'égard d'un systeme que nous subissons.

Nous nous connaissons desormais depuis 2 ans et n'arrivons à trouver rien de positif dans l'absence et l'attente.

Chacun de nous sait que l'autre a besoin de ses 3 espaces : Un équilibre entre le temps personnel, en couple et avec les enfants et les respectons. Nous ferons probablement d'autres erreurs mais je ne vois pas souhaiter d'etre seul quand elle sera enfin la en permanence. Si nous en arrivons la, c'est que probablement notre histoire aura tourné court.

Je n'ignore pas la passion que tu decris mais la considere comme un element qui peut aller et venir en plus de notre amour et non sa fondation.

Modifié par Benoit6ft6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le compliment, je lui dirais encore demain :) (via skype :( et la photo n'est pas celle ou elle est le plus en valeur... ) . Je ne suis pas d'accord avec toi et je vais t'expliquer pourquoi.

Mon point de vue provient de mon vécu et à ce titre est tout à fait personnel. Ma femme et moi sommes tous les deux séparés avec enfants, et nous nous sommes mariés en connaissance de cause qu'une relation peut tourner à l'aigre. Nous n'eprouvons pas le romantisme d'un amour contrarie, plutot une rage contenue à l'égard d'un systeme que nous subissons.

Nous nous connaissons desormais depuis 2 ans et n'arrivons à trouver rien de positif dans l'absence et l'attente.

Chacun de nous sait que l'autre a besoin de ses 3 espaces : Un équilibre entre le temps personnel, en couple et avec les enfants et les respectons. Nous ferons probablement d'autres erreurs mais je ne vois pas souhaiter d'etre seul quand elle sera enfin la en permanence. Si nous en arrivons la, c'est que probablement notre histoire aura tourné court.

Je n'ignore pas la passion que tu decris mais la considere comme un element qui peut aller et venir en plus de notre amour et non sa fondation.

Tu vois Benoît, on a chacun son histoire et c'est pourquoi notre vision est différente mais quoi qu'il en soit, tout repose sur cet amour qu'on partage avec une personne du bout du monde.

Notre passé n'est certainement pas garant de l'avenir donc, il se peut que je sois un peu pessimiste en y repensant mais au moment où je l'ai vécu, je l'ai senti comme ça :)

Pour l'avenir, comme je le vie en ce moment, en 2010, je ne vois le bonheur qu'au bout de ce long tunnel administratif tout comme toi, les jours sont tellement longs et pénibles, mais la récompense n'en sera que plus savoureuse !

Sinon, la photo est très bien :) au fait, elle est de quelle origine déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

allo

soyez zen,

le mois de janvier 2010, s annonce positivement, me l a confirmer une voyante, il y aura plein de brunes ce mois ci.

calmez vous les filles, restez positives.

a plusss

Oui, en effet, la pluie de brunes devrais tomber en Haiti, la voyante avais raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement