Onti Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 En ces temps de fêtes, parfois loin des siens et de son pays, l'on peut être empreint de nostalgie. Dites-vous bien que certains ont fait le chemin inverse du vôtre et c'est donc justement de la part de l'un d'entre eux, que par ces quelques mots, je souhaite à vous tous, un châleureux Noël et que l'Année Nouvelle vous apporte tout ce dont vous pourriez espérer, que la joie, qui sait, peut-être l'Amour et le bonheur sera au rendez-vous au cour de cette année. Amicalement, Onti Citer
Habitués olipeg Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 En ces temps de fêtes, parfois loin des siens et de son pays, l'on peut être empreint de nostalgie. Dites-vous bien que certains ont fait le chemin inverse du vôtre et c'est donc justement de la part de l'un d'entre eux, que par ces quelques mots, je souhaite à vous tous, un châleureux Noël et que l'Année Nouvelle vous apporte tout ce dont vous pourriez espérer, que la joie, qui sait, peut-être l'Amour et le bonheur sera au rendez-vous au cour de cette année. Amicalement, Onti Merci Onti Passe toi aussi de bonne fêtes de fin d'année mais tu n'aurais pas du dire le mot "noel" le fil précédant a été fermer pour cela ! faut dire qu'il y a des gens qui ne sont pas très cool !! et ceci de toutes races ou religions confondues !! je souhaite mois aussi de bonne fêtes de fin d'année a tous mes amis chrétien, musulman, juif, boudiste, sans religions, etc car la fin de l'année est une fête universel ! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 Je pense que quelles que soient nos origines, cette période qui voit venir la fin d'une année, est pour tous, un moment que l'on voudrait emprunt de paix, de bonheur et de partage. Joyeux temps des fêtes à toutes et à tous, que la joie règne sur votre foyer. :wub: Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 En ces temps de fêtes, parfois loin des siens et de son pays, l'on peut être empreint de nostalgie. Dites-vous bien que certains ont fait le chemin inverse du vôtre et c'est donc justement de la part de l'un d'entre eux, que par ces quelques mots, je souhaite à vous tous, un châleureux Noël et que l'Année Nouvelle vous apporte tout ce dont vous pourriez espérer, que la joie, qui sait, peut-être l'Amour et le bonheur sera au rendez-vous au cour de cette année. Amicalement, Onti Merci bcp!!! Très bonnes à vous tous!!! Citer
Habitués benocan Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) Bonne fête à tous . Modifié 24 décembre 2009 par benocan Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 Trés bonnes fetes à tous, bonheur et réussite pour cette nouvelle année Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Joyeuses fêtes de fin d'année à tous. Que vos voeux les plus chers se réalisent en 2010. Je vous souhaite la santé, la sérénité, la paie, et aussi plein de petites joies qui viendront ponctuer votre quotidien. Citer
Habitués kabi Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 Cest avec tout mon cur que je vous souhaite une période des Fêtes teintée dune ambiance festive, embellie de rencontres chaleureuses et truffée de repas copieux! Bonne année! Au plaisir de se relire en 2010, Amitiés, Kabi Citer
Habitués lincee Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 de BONNES FETES à tous les humains !!!! Citer
Habitués egedan Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 JOYEUSES FETES A NOUS TOUS Citer
Habitués glycine Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 Meilleurs voeux à tous et à toutes. Que la joie demeure avec des heures de bonheur Citer
Messages recommandés