Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde ! Mes amis ! Je suis un jeune kabyle algerien agé de 27 ans Ce que je veux savoir mes amis,j'ai entendé les gents parle sur la déférence d'âge entre les couples , je ne sais pas qui ce que je doit faire , je ne sais rien de ça , et ce que c'est vrais? mon future épouse a 42 ans et moi j'ai 27 ans,mon future épouse ne peux pas me parrainer parce que ya la déference d'age?c'est elle peux me parrainer , et ce que je trouve des difficulté avec l'ambassade de canada? est ce que je peux rejoindre ma future femme au canada , merci mes amis , bonne année 2010 , mon adresse msn c'est : xxxxxxxxxxxx j'ai besoin d'aide svp svp

Modifié par sinsnou
aucune échange d adresse email sur le forum svp..
  • Habitués
Posté(e)

Bienvenue djurdjura sur ce forum

ce que je peut t'assurer c'est que la plupart des parrainages qui se font la fémme est pratiquement toujours plus ageé que l'homme ( bien sur quand il s'agit d'une québécoise et algerien ou marocain....) et que bcp ont fini a étre ensemble ( malgré la différence d'age) il faut juste prouver que c'est une demande honnete basée sur de l'amour

• Habitués
Posté(e)

ouiiiii, le parrainage est possible, mais sache qu un cas comme le tien, laisse le temps a l ambassade de s assurer de votre amour, cela dit, ton parrainage prendra pas mal de temps, environs 18 mois avec une entrevue bien musclée bien sur.

armes toi de preuves

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde ! Mes amis ! Je suis un jeune kabyle algerien agé de 27 ans Ce que je veux savoir mes amis,j'ai entendé les gents parle sur la déférence d'âge entre les couples , je ne sais pas qui ce que je doit faire , je ne sais rien de ça , et ce que c'est vrais? mon future épouse a 42 ans et moi j'ai 27 ans,mon future épouse ne peux pas me parrainer parce que ya la déference d'age?c'est elle peux me parrainer , et ce que je trouve des difficulté avec l'ambassade de canada? est ce que je peux rejoindre ma future femme au canada , merci mes amis , bonne année 2010 , mon adresse msn c'est : bravo_canada@live.fr j'ai besoin d'aide svp svp

c'est bien de te renseigner avant de te marier pour savoir si la différence d'âge entre ta future femme et toi, peut être source de difficultés pour obtenir le visa!

bonne année à toi aussi :)

Modifié par cassis
  • Habitués
Posté(e)

bjr vas y tu peux faire ton mariage ne pense a rien seulement tu dois etre sérieux a ton mariage et tout va bien in chaalah

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde ! Mes amis ! Je suis un jeune kabyle algerien agé de 27 ans Ce que je veux savoir mes amis,j'ai entendé les gents parle sur la déférence d'âge entre les couples , je ne sais pas qui ce que je doit faire , je ne sais rien de ça , et ce que c'est vrais? mon future épouse a 42 ans et moi j'ai 27 ans,mon future épouse ne peux pas me parrainer parce que ya la déference d'age?c'est elle peux me parrainer , et ce que je trouve des difficulté avec l'ambassade de canada? est ce que je peux rejoindre ma future femme au canada , merci mes amis , bonne année 2010 , mon adresse msn c'est : bravo_canada@live.fr j'ai besoin d'aide svp svp

c'est bien de te renseigner avant de te marier pour savoir si la différence d'âge entre ta future femme et toi, peut être source de difficultés pour obtenir le visa!

bonne année à toi aussi :)

presque tout les parrainages fait de ce que je lis méme sur ce forum les québécoises toujours plus ageé ( d'ailleurs j'aimerais lire une seule qui soit du mémé age ou encore mieux moin que son mari ; je me demande si s'a éxiste :innocent:;)

• Habitués
Posté(e)

Ça existe. Mon mari et moi avons le même âge :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Et bien. Si le Canada vous dit non elle n'aura qu'a aller te retrouver en Algérie et vivre avec toi là bas non ?

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Et bien. Si le Canada vous dit non elle n'aura qu'a aller te retrouver en Algérie et vivre avec toi là bas non ?

+1

Je ne sais qui dans ce monde à mon age (27 ans) peut épouser avec une femme de 15 ans son ainée et ce sans interêt, au finish ces histoires d'amour à deux balles auront une fin.

C'est ce que Mr Eric Besson qualifie de mariage gris.

Malheureuseument de nos jours l'amour n'as plus de sens, tout ce qui compte c'est d'arriver à ses fins peu importe les moyens.

Modifié par E-Logisticien
  • Habitués
Posté(e)

En effet, l'important quand on aime, c'est d'être avec l'autre, peu importe où on se trouve.

Tous les moyens sont bons quand ils sont possibles.

eh beh azarielle, je me permets de poser cette question, supposons que ton chum vit en algerie, et que tu le depasses de 10 ans, es tu prette a abandonner ton emploi d enseignant a temps plein, et aller vivre avec lui pour du bon en algerie en cas de refus de visas de parrainage? soyons francs

Invité maisaaa
Posté(e)

Bon Dieu, mais arrêtez vos arrogances et vos sarcasmes à la Con...

C'est pas parce que madame a le même âge que son mari, qu'elle n'aurait pas pû être vraiement amoureuse d'un homme plus jeune.....

N'en rajoutter pas plus s'il vous plaît, l'immigration s'en charge bien assez à vôtre place...

On est là, pour s'entraider et trouver des solutions à nos problèmes pas pour se jetter des remarques inutiles.

J'aurais pû aller vivre avec mon mari et croyez moi sa vie là bas est bien mieux que la mienne ici. Mais, j'ai des enfants et je dois penser à eux en premier...

Soyez compréhensibles plutôt et essayer d'aider avec le coeur et sachez que nul n'est à l'abrit de rien dans cette vie..

Sachez aussi que les âmes soeurs, n'ont ni âges, ni couleurs,. Elles n'ont point de differences car, leur vraie ressemblance est dans deux coeurs, qui battent à l'unisson..

Je t'aime Ramy et je t'aimerais toujours malgré nos 15 ans de difference..

• Habitués
Posté(e)

contente de rencontrer une qui le soit :wub:parce que franchement chez moi ( un couple avec la méme nationalité c'est toujours l'homme qui soit le plus âgé ) sauf si la fémme est riche ;) peut etre qu'une fois au canada le climat froid rafraîchie la mentalité donc ils acceptent tous-_-

• Habitués
Posté(e)

eh beh azarielle, je me permets de poser cette question, supposons que ton chum vit en algerie, et que tu le depasses de 10 ans, es tu prette a abandonner ton emploi d enseignant a temps plein, et aller vivre avec lui pour du bon en algerie en cas de refus de visas de parrainage? soyons francs

Il faudrait demander à une autre personne. Je suis beaucoup trop méfiante en amour pour que ce genre de situation arrive.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

contente de rencontrer une qui le soit :wub:parce que franchement chez moi ( un couple avec la méme nationalité c'est toujours l'homme qui soit le plus âgé ) sauf si la fémme est riche ;) peut etre qu'une fois au canada le climat froid rafraîchie la mentalité donc ils acceptent tous-_-

Plus sérieusement Yelda je crois qu'il faut aller bien au delà de la "différence d'âge" car, nous connaissons tous des couples qui ont des différences d'âges appréciables et pour qui ça marche très bien.

Je crois cependant qu'il faut se questionner drôlement lorsque "culturellement" cela ne se fait pas de marier une femme plus vieille. Encore plus quand cette femme n'est plus en âge de procréer dans une culture où les enfants ont une si grande importance.

Bref, si plusieurs facteurs se retrouvent réunis je crois que les lumières rouges devraient s'allumer.

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

Bon Dieu, mais arrêtez vos arrogances et vos sarcasmes à la Con...

C'est pas parce que madame a le même âge que son mari, qu'elle n'aurait pas pû être vraiement amoureuse d'un homme plus jeune.....

N'en rajoutter pas plus s'il vous plaît, l'immigration s'en charge bien assez à vôtre place...

On est là, pour s'entraider et trouver des solutions à nos problèmes pas pour se jetter des remarques inutiles.

J'aurais pû aller vivre avec mon mari et croyez moi sa vie là bas est bien mieux que la mienne ici. Mais, j'ai des enfants et je dois penser à eux en premier...

Soyez compréhensibles plutôt et essayer d'aider avec le coeur et sachez que nul n'est à l'abrit de rien dans cette vie..

Sachez aussi que les âmes soeurs, n'ont ni âges, ni couleurs,. Elles n'ont point de differences car, leur vraie ressemblance est dans deux coeurs, qui battent à l'unisson..

Je t'aime Ramy et je t'aimerais toujours malgré nos 15 ans de difference..

15 ANS de difference d age, mon dieu.......

wallah vive l amour

• Habitués
Posté(e)

je suis pas quebecoise (lol!) mais j'ai le meme age que ma femme. Je vais pas aller de nouveau dans ce debat, mais j'aimerai juste savoir celui qui a posté le message s'imagine encore avec la meme personne dans 10 ans... je sais que l'on ne peut rien predire pour un mariage mais une chose que l'on fait en amour est souvent de se projeter dans le futur.. alors ?

• Habitués
Posté(e)

Je vous demande de continuer la discution sur le respect ... curieusement les esprits s'échauffent alors du calme sinon on ferme!!

• Habitués
Posté(e)

Sinsnou, une parenthese : Pourquoi vouloir a tout prix avoir des conversations "aseptisés". Le seul point qui me semble a proscrire sont les attaques personelles... sinon on va se retrouver avec un forum sans gout, sans forme, ni odeurs... C'est le debat, la polemique, les echanges qui font que la reflexion s'enrichit. Et ne pas avoir la meme opinion qu'un autre ne peut empecher qu'on respecte cette opinion, C'est aussi cela la tolerance...