Aller au contenu

Une galerie photos pour chaque membre

Projet de création de librairie de photos privée/publique  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

L'idée est de vous offrir la possibilité d'héberger vos albums photo directement dans votre compte et de pouvoir les partager ou non avec tout le monde.

Aussi, nous aimerions que les membres puissent, s'ils le désirent, afficher les photos des rencontres, et également qu'ils suggèrent certaines de leurs images pour un concours photo que nous pourrions programmer chaque mois, avec votes à l'appui, on déterminerait le gagnant de chaque période. Qu'en dites-vous ?

Vos remarques sont les bienvenues.

Posté(e)

L'idée est de vous offrir la possibilité d'héberger vos albums photo directement dans votre compte et de pouvoir les partager ou non avec tout le monde.

Aussi, nous aimerions que les membres puissent, s'ils le désirent, afficher les photos des rencontres, et également qu'ils suggèrent certaines de leurs images pour un concours photo que nous pourrions programmer chaque mois, avec votes à l'appui, on déterminerait le gagnant de chaque période. Qu'en dites-vous ?

Ça semble amusant alors pourquoi pas ? Faudrait-il que ce soit des photos du Québec uniquement ou n'importe quelle photo ?

Posté(e)

Mettez toutes vos photos dans votre librairie, et décidez des albums que vous publiez et des photos que vous soumettez au concours.

Posté(e)

très bonne idée mon cher, mais pas pour le concours.

le forum devient vraiment un forum comme si les gent étais une famille comme sur bcp de forum

Je trouve que cela rapprocherais les gens.

Mais Laurent la on as déjà de la difficulté a mettre une seul photo :) il faudrait que on puisse avoir un peu de jeu concernant la grandeur des photos

Oui justement, ça serait un module indépendant du forum mais qui s'y intégrerait avec vos pseudos.

• Habitués
Posté(e)

cela serait une excellente idée ... a propos de l'envoi de photos en attaché que cela soit avec un uploader ou l'autre, cela ne marche pas dans mon cas... impossible de joindre quelque fichier que cela soit (meme de 20k). plateforme : mac + firefox ou safari

• Habitués
Posté(e)

J'ai déjà vu ça sur un autre forum, je trouve l'idée pas mal si et seulement si cet album photo n'est accessible qu'aux membres qui ont déjà participé au moins avec 50 messages.

Posté(e)

Ça me tente d'installer cela mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait un grand engouement actuellement, vu le nombre de votes...

Posté(e)

oui mais c'est tout de même plusieurs jours de développement et d'intégration.

• Habitués
Posté(e)

oui mais c'est tout de même plusieurs jours de développement et d'intégration.

t'inquiète, je vais m'intégrer :) je suis comme un caméléon.

:wacko::crying::whistlingb:

Posté(e)

En version béta, voici le module "Galerie photos" :

http://www.immigrer....p/galerie/index

C'est en cours de développement mais vous pouvez déjà y envoyer vos images en envoi unique ou en groupe, ce qui est très pratique.

galerie_presentation_1.png

J'attend vos commentaires.

• Habitués
Posté(e)

L'upload fonctionne tres bien. RAS

Posté(e)

Bon, j'ai envoyé des photos mais ou je l'aient retrouvent :P:P

Pour l'instant en cliquant sur le fichier dans la fenêtre de droite, l'image s'affiche avec les différents codes d'insertion, et très bientôt la création d'albums de classement avec diaporama.

Posté(e)

La je me fais blonde Laurent lolllllllllllll dans la fenêtre de droite ou sur notre page :)

Alors il te suffit de copier le code "BBcode pour le forum de discussions"

Posté(e)

fonction diaporama opérationnelle.

• Habitués
Posté(e)

fonction diaporama opérationnelle.

voila mes photos j'ai choisi celles que j'aime bien ( l'essentiel s'est de participer):blush:

• Habitués
Posté(e)

Ça me tente d'installer cela mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait un grand engouement actuellement, vu le nombre de votes...

Est-ce que l'invitation a été lancé dans le lounge seulement ?

Est-ce qu'il ne serait pas possible d'avoir une meilleure idée en demandant un vote par mail avec le lien du vote parce que beaucoup de gens ne viennent pas systématiquement ici.

• Habitués
Posté(e)

Merci Laurent, on va essayer çà ... :);)