Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

je rajoute mon nom a la liste de dossier traiter a Paris

nos deux algeriens /

debut de traitement le 28.08.09 / Paris

depuis rien , pas de nouvelle , mon mari a envoyee un email hier , attend de voir leur reponse

inchallah apres cette attente des brunes a tout le monde

bonjour à tous. merci pour votre dossier, je pense qu'il soulage beaucoup de couples. Pour notre part, notre dossier est traité depuis le 31 juillet 2009. Au mois de novembre, on a eu un email pour completer notre dossier et depuis aucune nouvelle. Par contre, mon mari en elgérie à recue de paris un accusé de reception de la demande de résidence permanente dés les premiers jours de l'envoie de notre dossier par missisauga.bon courage à tous.

bonne chance

Posté(e)

merci a toi en particulier et a vous tous en general mais je croi que la residence permanente on ne peu l obtenir qu apres 9 mois

alors ca nous fait neuf mois a rien faire c ca que je voulais dire mais esque il y a une personne qui sais combien je doi encore attendre avant de rejoindre ma femme cherie vu que le dossier est a paris depuis le 12/12/2009 et que j ai recu le CSQ il ya 5 jour c ca que je demandee mais vous ete super cool tous que vous ete je vous en remerci il dise que pour traiter le dosser ca prend entre 4 et 8 mois mais je sais pas de quelle date a partir qu il recois le dossier ou bien

dee que moi je recoi le accusé de reception ????? je suis perdu avec tout ces truc !merciiiiiiiiiiiii XXXX

• Habitués
Posté(e)

merci a toi en particulier et a vous tous en general mais je croi que la residence permanente on ne peu l obtenir qu apres 9 mois

alors ca nous fait neuf mois a rien faire c ca que je voulais dire mais esque il y a une personne qui sais combien je doi encore attendre avant de rejoindre ma femme cherie vu que le dossier est a paris depuis le 12/12/2009 et que j ai recu le CSQ il ya 5 jour c ca que je demandee mais vous ete super cool tous que vous ete je vous en remerci il dise que pour traiter le dosser ca prend entre 4 et 8 mois mais je sais pas de quelle date a partir qu il recois le dossier ou bien

dee que moi je recoi le accusé de reception ????? je suis perdu avec tout ces truc !merciiiiiiiiiiiii XXXX

bjr a toi bienvenue dans cette attente....pour la résidence permanente s'est le but du dossier donc quand tu auras ton visa tu aura ta residence permanente donc en fonction de pouvoir travailler...ton numero est tresss important et te servira a avoir ton numero d assuance social ensuite au boulot hahaha ....tu a passer les 2 premieres etapes...la date la plus importante est la date de l'AR de Paris a partir de celle ci tu calculs 6-12 moi tel que leur lettre standard stipule...mais sur le site cic.gc.ca...tu peux voir les delais presentement pour paris min 5 mois max 10 mois...ta plus grande attente debutera lors de la réception de la lettre de paris qu'il on debuter ton dossier

Bonne chance bienvenue parmis nous a vous deux

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Nouvelle mise à jour bonne chance a tous

Nick ---Miss--- AR Paris---Entrevue---Brune---Visa inchallah

luno3---...---28/05/09---

Kitykity---...---15/06/09---

bassemdynah---...---16/06/09---...---11/12/09---

hel hayate jamila---...---16/06/09---

doudou15---...---06/07/09---

foofoo2010---...---08/07/09---

abduhabi(Danasaif)---...---28/08/09---

beko---...---28/08/09---

passepoil---...---23/09/09---

Open.minded---12/08/09---13/11/09---

oiseau---11/09/09---16/11/09---

Azizos007---...---23/11/09---

mon coeur en algerie---14/10/09---26/11/09---

magnoughrissi---05/11/09---

La gamine---10/12/09---

Chana...tu peux nous donner tes dates...brune pour 27/01/10..felicitation mais depuis quand le dossier a miss et ar paris pour nos statistiques merci bien

Phenix ton dossier a miss envoyé quand ?

merci

oiseau

Modifié par oiseau
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

beko---...---28/08/09---

magnoughrissi---23/12/09---AR 23\12\09---

La gamine---10/12/09---

nanou ^_^

Modifié par magnoughrissi
  • Habitués
Posté(e)

Oiseau,

tu dois rajouté dans mes statistiques, entrevue le 15 février 2010

Merci

Posté(e)

Dieu merci,

On vient de s'apercevoir qu'on a reçu la e-Brune par courriel le 27 janvier 2010. J'espère que les gars à Paris vont faire vite et aider tous les couples qui sont en attente de nouvelles.

Bonne chance les amis.

• Habitués
Posté(e)

Dieu merci,

On vient de s'apercevoir qu'on a reçu la e-Brune par courriel le 27 janvier 2010. J'espère que les gars à Paris vont faire vite et aider tous les couples qui sont en attente de nouvelles.

Bonne chance les amis.

2 mois de traitement à Paris !!! :o Est-ce que vous êtes de même nationalité ?...sûrement.

Félicitations

Posté(e) (modifié)

2 mois de traitement à Paris !!! :o Est-ce que vous êtes de même nationalité ?...sûrement.

Félicitations

Merci, oui, on est les deux de même nationalité et les délais étaient réellement courts (moins de 4 mois entre le début de la procédure et la Brune)

Modifié par Azizos007
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations

Merci, oui, on est les deux de même nationalité et les délais étaient réellement courts (moins de 4 mois entre le début de la procédure et la Brune)

mabrouk likom

a7na dima nestannéw... soupir... inchallah ca va plus trop tarder...

• Habitués
Posté(e)

/>2 Mebrouk Azizo! Effectivement brune reçue après 2 mois de traitement à Paris cest le record !!!Toutes mes félicitations ! Jespère pleins de brunes à tout ceux qui attendent encore.Magnoughrissi, la mise à jour nest pas complète, tu nas pas rajouté ma brune reçue également le 27 janvier 10

• Habitués
Posté(e)

salut cacharel et félicitations, c'est quoi tes stats?? début de traitement?

• Habitués
Posté(e)

beko---...---28/08/09---

magnoughrissi---23/12/09---AR 23\12\09---

La gamine---10/12/09---

Rahmou---31/07/09

• Habitués
Posté(e)

Félicitations

:huh: pourquoi je suis pas algérienne....

Ben félicitations, je pense que c'est du jamais vu

Posté(e)

Merci les amis, il faut juste un peu de patience et ça va bien aller. On a envoyé le dossier à quelqu'un de la famille à Paris. J'espère qu'on aura le passeport avec le visa d'ici deux semaines.

Bon courage tout le monde, on croise les doigts pour vous.

• Habitués
Posté(e)

il faudrait croiser même les bras dans mon cas , j'espère que c'est pas ce que que fait l'agent qui traite mon dossier lol mais on dirait que oui lol

ALLEZ PARIS

• Habitués
Posté(e)

[quote name='fouka' date='02 February Bonjour Fouka,Oui désolée je dois quand même le signaler pour ceux qui ne le savent pas que cacharel est la même personne que doudou15, jai du changer mon pseudo car avec le premier je ne pouvais plus ouvrir mon compte.Début du traitement à Paris le 06 juillet 09, médical refait (2ème vm) le 09 novembre 09 et brune reçue le 27 janvier 10- 08:07 AM' timestamp='1265116068' post='1054

• Habitués
Posté(e)

Bizarre tout ses compte qui ne s'ouvre plus il m'est arriver la même chose et jamais j'ai été impolie ou quoi que se sois sur le forum alors maintenant j'utilise le compte de mon mari ^_^ bye bye nanou

• Habitués
Posté(e)

Félicitations

Non les delais pour les couples de meme origine et surtout de meme age sont tres courtes

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Félicitations

Non les delais pour les couples de meme origine et surtout de meme age sont tres courtes

bonne chance

Mais je le sais bien open.minded et je trouve ça totalement injuste et illogique c'est pourquoi je dis que j'aimerais être algérienne, pour que mon dossier soit traité plus rapidement.

Ça revient même à dire que les citoyen canadien ont moins de service auprès de leur ambassade que les résidents permanents qui viennent tout juste d'arriver....