Aller au contenu

Les demandeurs de CSQ decembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis,

Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est que la Brune. Je ne maîtrise pas encore toutes les étapes du processus.

Merci

Cyd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

La brune est une lettre que tu reçois et qui t'informe que le visa que tu attends est pret. Il te faut donc envoyer ton passeport au lieu indiqué dans la brune afin que ton visa y soit apposé.

Voilà tu sais tout mais je vois que tu viens de démarrer ton processus d'immigration alors tu es encore loin de là patience happy.gif!!!!!

Courage à plus!

Salut les amis,

Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est que la Brune. Je ne maîtrise pas encore toutes les étapes du processus.

Merci

Cyd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh toujours rien pour moi je sais que je ne recevrai pas d'AR (pour défaut du mode de paiement) mais au moins qu'ils m'envoient une preuve que mon dossier est bien arrivé entre leurs mains sad.gif!!! quelle poisse!!! je sens que je vais devoir tout recommencer!!!!sad.gif!!!

Hey Neneh, ne sois pas si triste! Et pas non plus si dure avec toi-même! je suis sûr que tu finiras par l'avoir, ce fameux césame. Peut importe le chemin tout de même. Je suis sûr qu'ils te feront un courrier dans tous les cas, afin de t'expliquer le problème. Peut-être même te proposeront-ils une façon d'y remédier rapidement!

Félicitations à tous les autres qui ont bien voulu partager leur joie avec nous, ça nous permet d'y croire en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.suis decembriste et je viens de recevoir mon accusé de reception.Bon courage aux autres ça va pas tarder.

DCSQ 09/12/2009

AR 14/01/2010

Super, merci Ruff :)

(le 9 correspond à l'expédition, ou à la date de réception ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.suis decembriste et je viens de recevoir mon accusé de reception.Bon courage aux autres ça va pas tarder.

DCSQ 09/12/2009

AR 14/01/2010

Felicitations. Tu l'as a quelle BIQ? Moi, j'ai envoye ma DCS a Mexico ( depuis Haiti) le 19 decembre. Elle est recue le 21 dece. ( d'apres le site de DHL) puis rien. Alors, j'attends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt le 09 dec correspond à la date de reception. je l'ai envoyer par courrier normal et j'habite paris. Au fait j'ai du le recevoir depuis le 15 janvier à l'adresse de mes parents mais suis passé qu'aujord'hui le récupérer. tkt sa sera pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.suis decembriste et je viens de recevoir mon accusé de reception.Bon courage aux autres ça va pas tarder.

DCSQ 09/12/2009

AR 14/01/2010

Juste pour savoir si tu as recu l'AR par poste ou par email?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt le 09 dec correspond à la date de reception. je l'ai envoyer par courrier normal et j'habite paris. Au fait j'ai du le recevoir depuis le 15 janvier à l'adresse de mes parents mais suis passé qu'aujord'hui le récupérer. tkt sa sera pour bientot

Merci !

Et bonne chance pour la suite :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça arrive petit à petit à ce que je vois!!! félicitations! est ce que quelqu'un se sent de récapituler tous les délais des décembristes??blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Smunix!

Oh non suis plus triste tongue.gif!!!! tu sais j'ai appelé le BIQ de Paris aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils ne renverront pas mon dossier ils vont tout simplement m'envoyer un courrier me demandant d'utiliser un autre mode de paiement parmi ceux qui sont autorisés laugh.gif c'est la joie !!!!! bon maintenant j'attends la fameuse lettre elle ne devrait pas tarder je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine je l'aurai en attendant je savoure mes derniers jours de congé wink.gif car reprise jeudi c'est dur!!!!!!!mais bon c'est la vie sur terre comme on dit faut bosser pour avoir une place dans la société et dire que je rêvais d'être femme au foyer lol!!!!laugh.gif!!!

Merci encore pour ton réconfort Smunix

Take care on est ensemble!

me='smunix' date='18 January 2010 - 20:47 PM' timestamp='1263844071' post='1047730']

beh toujours rien pour moi je sais que je ne recevrai pas d'AR (pour défaut du mode de paiement) mais au moins qu'ils m'envoient une preuve que mon dossier est bien arrivé entre leurs mains sad.gif!!! quelle poisse!!! je sens que je vais devoir tout recommencer!!!!sad.gif!!!

Hey Neneh, ne sois pas si triste! Et pas non plus si dure avec toi-même! je suis sûr que tu finiras par l'avoir, ce fameux césame. Peut importe le chemin tout de même. Je suis sûr qu'ils te feront un courrier dans tous les cas, afin de t'expliquer le problème. Peut-être même te proposeront-ils une façon d'y remédier rapidement!

Félicitations à tous les autres qui ont bien voulu partager leur joie avec nous, ça nous permet is d'y croire en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as vu hein Verbatim blush.gif!!!! c'est déjà ça de gagné laugh.gif!!!!!!!!!!!

On est ensemble....

Super Neneh, c'est une bonne nouvelle, quelques semaines de "pas perdues" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as vu hein Verbatim blush.gif!!!! c'est déjà ça de gagné laugh.gif!!!!!!!!!!!

On est ensemble....

Super Neneh, c'est une bonne nouvelle, quelques semaines de "pas perdues" smile.gif

c'est génial pour toi qu'ils ne te retourne pas entièrement ton dossier.....

et juste un courrier te précisant le bon mode de paiement.

allez un courrier et ca repart....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.suis decembriste et je viens de recevoir mon accusé de reception.Bon courage aux autres ça va pas tarder.

DCSQ 09/12/2009

AR 14/01/2010

Félicitation. Cela nous donne de l'espoir puisque j'ai envoyé ma demande le 17 décembre et je suis en attente.

Aussi, j'aimerais savoir si le lieu de résidence a une influence sur le délai de traitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je viens de recevoir l'AR en date du 19/01 !

ahhhhhhhhhhhhh ça fait plaisir :B)

on attend la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alle je me lance...come j'avais ouvert ce post ce soir je prends un moment pour recapituler toutes les dayes des decembristes....

Faudra pas hesiter a me corriger si erreur !!!!!wacko.gif

A ce soir !!!!!!!

(PS chez nous la il est 13h !)

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement