Habitués egedan Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Bad news !!! Message du Dr Gouget, trop de protéines dans mes urines je dois refaire des examens. En attendant dossier en stand by.... oh mince alors, pas de bol... d'ici mon rdv de lundi : c'est 2 Litres d'eau pour évacuer poisson et légumes vapeur sans sauce, peut etre citron. ca va etre un peu fade mais l'immigration n'a pas de pris Citer
Taraness Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Bad news !!! Message du Dr Gouget, trop de protéines dans mes urines je dois refaire des examens. En attendant dossier en stand by.... oh mince alors, pas de bol... d'ici mon rdv de lundi : c'est 2 Litres d'eau pour évacuer poisson et légumes vapeur sans sauce, peut etre citron. ca va etre un peu fade mais l'immigration n'a pas de pris MDR!!!! Nadège a toujours le mot pour rire, allez bonne VM!!! Citer
Habitués egedan Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2010 oh mince alors, pas de bol... d'ici mon rdv de lundi : c'est 2 Litres d'eau pour évacuer poisson et légumes vapeur sans sauce, peut etre citron. ca va etre un peu fade mais l'immigration n'a pas de pris MDR!!!! Nadège a toujours le mot pour rire, allez bonne VM!!! mais y a mastercard pour payer le reste entre silencieux du pot d'échappement environ 160 la visite médicale complète à 165 et les frais de résidence (ceux qui sont remboursable) 490$ ca fait un petit budget Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Tu sait je crois que tu peut manger normalement pour la VM pas de quoi se monter le bourrichon,... La seule chose qu'ils regardent dans l'analyse sanguine c'est le VIH et autres mst et dans l'analyse d'urine c'est le diabète, et la présence ou non de cylindres et cristaux, et pour la radio des poumons pas grand chose non plus ! Sans rigoler j'ai halluciner quand j'ai regarder les résultats des analyses d'urine et sanguine tellement c'est succint, je m'attendais à un truc plus complet Citer
Habitués lauroro Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Bouh Titily, allez ne te décourage pas, ce n'est pas bien grave. Il faut que tu boives pas mal (d'eau, bien sûr) pour que tes urines soient nickel. Bon courage Citer
Habitués Puda Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Titily je suis de tout coeur avec toi ! Vas-tu aussi avoir droit à ton bocal pipi ? Pas de news pour Mister nous ! Il a envoyé un mail hier on va voir... Citer
Habitués Misterben Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 J AI MES IVM TRA LALALALALA TRA LALALALALA YOUPI YOUPI YOUPI Ha ben voilà ! Félicitations . Comme quoi les délais se suivent à peu près entre les dossiers, à quelques jours près. Nous nous avons passé la VM ce matin. Nous avions rendez vous à 11h, nous sommes arrivés à 10h45 et nous sommes passé à 11h05, çà a été très rapide. Le temps de poser les questions du formulaire (antécedents, examens classiques), nous étions sortis à 11h40. Très bon accueil, les secrétaires et le docteur sont aimables. Nous avons donc quitté le docteur à 11h40 pour aller à la radio qui est juste à coté. En 10 minutes c'était fait. A 12h, nous prenons la direction du cabinet médical, qui se trouve à 10 minutes de marche, pour la prise de sang et les tests d'urine. Nous avons été pris aussitôt. Et là encore le personnel était vraiment très aimable et très sympa avec moi (je suis un peu tombé dans les vapes mais je les avais prévenu et donc ils ont été très cools ). On est donc sorti 3/4 d'h plus tard, même si on aurait pu partir beaucoup plus tôt... Coté prix, pas de surprise, pour nous 2 : - 180 pour le Dr Gouget - 80 les radios - 72,36 les analyses (avec un tatouage, donc analyse supplémentaire pour la miss). Et la VM n'est pas finie pour la famille, cet aprem on a rendez-vous dans une heure, le chat se fait faire son passeport et poser une puce @ bientôt ! Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 J AI MES IVM TRA LALALALALA TRA LALALALALA YOUPI YOUPI YOUPI FELICITATIONS!!!! Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 J AI MES IVM TRA LALALALALA TRA LALALALALA YOUPI YOUPI YOUPI Felicitations Egedan pour les IVM !!! 4 mois d'attente cas même, on attend le recit de la visite medicale, pour ma part je n'ai rien eu dans ma BAL aujourd'hui, j'espère l'avoir d'ici la fin de semaine. Citer
titlily Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Bad news !!! Message du Dr Gouget, trop de protéines dans mes urines je dois refaire des examens. En attendant dossier en stand by.... Bon un petit contre temps , rien de bien grave t'inquiètes pas. Ça va se régler rapidement tu verras ! Bon courage Merci beaucoup du soutien. Citer
titlily Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Titily je suis de tout coeur avec toi ! Vas-tu aussi avoir droit à ton bocal pipi ? Pas de news pour Mister nous ! Il a envoyé un mail hier on va voir... Je suppose que oui, je vais me renseigner auprès du labo demain car le mail du Docteur n'est pas très explicite. Bonne chance pour Mister Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 yeahhh félicitations nad!!!! bientôt le bout du tunnel!! et titlily courage Citer
Habitués egedan Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2010 j'ai oublié de poser la question pour le réglement de tout ca espèces ? chèque ? carte bancaire ? e-logisticien : si les délais se suivent comme tu as eu ton AR 2 jours après, ca pourrait etre donc le 22 avril pour toi. titlily : ouais, allez vas y, on va trinquer à l'eau toutes les 2 et merci à tous les autres pour les félicatations Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 L'idéal ça serait un virement mais je ne sais pas comment tu vas joindre la preuve de paiement, peut être un petit courrier en recommandé avec le reçu. As tu pris rendez-vous chez le docteur ? Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 j'ai oublié de poser la question pour le réglement de tout ca espèces ? chèque ? carte bancaire ? e-logisticien : si les délais se suivent comme tu as eu ton AR 2 jours après, ca pourrait etre donc le 22 avril pour toi. titlily : ouais, allez vas y, on va trinquer à l'eau toutes les 2 et merci à tous les autres pour les félicatations Especes ou cheques Citer
Habitués egedan Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2010 oh je parlais de la consultation oui pour le reste des frais je ferais un virement sur le site ils annoncent 490$ = 360 pensez vous que je peux faire un virement du coup en euros , je vais aller voir le montant des frais que j'ai payé pour les premiers du fédéral. la c'est 550$ = 400 oui ca a vachement évolué puisque pour les 550$ j'ai payé 345 Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 oh je parlais de la consultation oui pour le reste des frais je ferais un virement sur le site ils annoncent 490$ = 360 pensez vous que je peux faire un virement du coup en euros , je vais aller voir le montant des frais que j'ai payé pour les premiers du fédéral. la c'est 550$ = 400 oui ca a vachement évolué puisque pour les 550$ j'ai payé 345 bonjour nad, je pense que oui bien sûr tu peux faire un virement tout comme le virement pour le fédéral, et procures toi une attestation de virement que tu joindra comme justificatif. bon courage pour le poisson et les légumes vapeur aprés le paquet de bonbons biz Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 J'ai regardé un peu les taux de change, le dollar a augmenté par rapport au mois de décembre,car pour les frais de dossier et de visas j'avais payé 650 euros tout rond, alors que là ça s'èlèvent à presque 770 euros (dossier + visa) !ça fait du 120 euros en plus! Citer
Habitués egedan Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) oh je parlais de la consultation oui pour le reste des frais je ferais un virement sur le site ils annoncent 490$ = 360 pensez vous que je peux faire un virement du coup en euros , je vais aller voir le montant des frais que j'ai payé pour les premiers du fédéral. la c'est 550$ = 400 oui ca a vachement évolué puisque pour les 550$ j'ai payé 345 bonjour nad, je pense que oui bien sûr tu peux faire un virement tout comme le virement pour le fédéral, et procures toi une attestation de virement que tu joindra comme justificatif. bon courage pour le poisson et les légumes vapeur aprés le paquet de bonbons biz tu m'étonnes faut que je rattrape mon GROS dérapage de sucre ce soir ca été cake au jambon, asperges et un apéro pour feter les IVM.... demain, je verrais mais à moi le congélateur et le poisson et légumes Modifié 20 avril 2010 par egedan Citer
Messages recommandés