Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

on avait parlé du moosehead vers 16h00 et ensuite direction le champs de mars pour le picnic ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux aller dans "discussions informelles" tu as le rdv et l'adresse du moose head. c'est rdv à 16h là bas.happy.gif

et pour ceux qui n'ont pas le num de misterben faudrait lui demander en MP comme ça il fera le coordinateur!!

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour les nouvelles brunes !

Pour le 14, il y a en effet un fil dédié dans "Discussions Informelles". J'enverrai par MP mon numéro de tel, surtout pour ceux qui nous rejoindront pour la soirée au champ de Mars.

Nous serons une petite 15aine, et peut être plus, si d'autres veulent se joindre à nous wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BoBon ben Gallieni pas vu aujourd'hui, une autre personne de Grenoble avait plus de meuble que prévu donc ils viendont chercher les miens la semaine prochaine mais ils m'ont assuré que le bateau ne partait que dans 10 jours et d'ici la fin d'aôut j'aurai toutes mes affaires. Je ne stresse plus maintenant, je refais mes valises pour la enième fois et peut-être que je vais en mettre une dans le container parceque trois valises dans le train et le metro pour une nana toute seule, non merci mais je ne voudrais pas dépasser 2m3 alors je verrai avec les déménageurs.

Est-ce qu'il en a qui vont chercher leur visa à Paris le 3 août ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour tes 2m3 tu payes combien ?

Bonjour,

1m3 = 630

2m2 = 840

3m3 = 1050

+ 1% pour l'assurance

- 10 % si tu prends la carte immigrer.com (+/- 56 euros) avec le taux de change

tu peux demander un devis. et la facture c'est comme tu veux, 50 % au départ et 50% à l'arrivée, 100% au départ ou 100% à l'arrivée.

Bonne matinée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'oubliais si tu emportes du vin ou de l'alcool, c'est 4 euros par bouteille. Ca vaut la peine quand tu sais que le prix le moins cher pour une bouteille de vin à la SAQ c'est 11 $ (sud africain, bon vin) et 15$ pour un mouton cadet)

Voila à +

Modifié par cathy2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le vin c'est à voir.

j'aurais pas apporter une petite vingtaine mais faut que je fasse mon compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour tes 2m3 tu payes combien ?

Bonjour,

1m3 = 630

2m2 = 840

3m3 = 1050

+ 1% pour l'assurance

- 10 % si tu prends la carte immigrer.com (+/- 56 euros) avec le taux de change

tu peux demander un devis. et la facture c'est comme tu veux, 50 % au départ et 50% à l'arrivée, 100% au départ ou 100% à l'arrivée.

Bonne matinée

Comment quand fait pour avoir la carte de immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur la page d'accueil, tu as un lien vers la carte.

elle me tenterais bien mais pour l'instant j'attends de voir puisque j'ai tjs pas décidé

à choisir

bagages du monde

ou

déménageur gallieni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de voir que bagages du monde et gallieni ont des accords avec la carte...

donc questions comme je pense passer par l'un d'eux de toutes manières.

pensez vous qu'il faille que j'obtienne la carte dès maintenant avant de faire les devis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien j'ai envoyé mon passeport aujourd'hui, je suis content d'avoir finit tous ces courries, ces dossiers et ces frais.... Enfin.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien j'ai envoyé mon passeport aujourd'hui, je suis content d'avoir finit tous ces courries, ces dossiers et ces frais.... Enfin.........

cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de voir que bagages du monde et gallieni ont des accords avec la carte...

donc questions comme je pense passer par l'un d'eux de toutes manières.

pensez vous qu'il faille que j'obtienne la carte dès maintenant avant de faire les devis ?

Bonjour,

non tu n'est obligée tu leur dira que tu as 10% de réduction quand tu l'aura. en plus le prix de la carte dépend du taux de change, peut être que d'ici ton départ en novembre l'euro aura un peu remonté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien j'ai envoyé mon passeport aujourd'hui, je suis content d'avoir finit tous ces courries, ces dossiers et ces frais.... Enfin.........

Je n'ose pas envoyer mon passeport car je pars le 06 aout et si je ne l'ai pas reçu je suis dans la M.... alors j'y vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de voir que bagages du monde et gallieni ont des accords avec la carte...

donc questions comme je pense passer par l'un d'eux de toutes manières.

pensez vous qu'il faille que j'obtienne la carte dès maintenant avant de faire les devis ?

Bonjour,

non tu n'est obligée tu leur dira que tu as 10% de réduction quand tu l'aura. en plus le prix de la carte dépend du taux de change, peut être que d'ici ton départ en novembre l'euro aura un peu remonté....

j'ai demandé plusieurs devis, je verrais bien ce qu'ils vont me pondre comme tarif.

plus qu'à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohhhh! Une semaine sans visiter le forum et deux bonnes nouvelles! Félicitation Gferdinio et Cathy pour votre brunes!!!

De notre côte, nous sommes rentrés chez nous après la semaine à Ibiza!! Le marriage a été magnifique, peu des invités mais tous eux magnifiques! La plage a été trés belle et le temps parfait!! :) Nous nous avons amussé beaucoup pendant le marriage, la fête et les deux jours à Formentera (une belle îlle à côté d'Ibiza) pour nous promener et rester un petit peu après la préparation du marriage.

J'éspère pouvoir recevoir aussi la brune cette semaine, ça serait genial!...et pouvoir mettre à jour notre nouveaux état civile cette semaine au BIQ.

Hein Gferdinio, j'éspère que ta santé va mieux aussi!!!

Bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Hello! Je suis à Montréal depuis hier soir. Le voyage s'est bien passé avec Corsairfly. Les amis sont venus me chercher. Je suis pour l'instant à Villeray. Une petite balade aujourd'hui autour de villeray, Jean Talon. Je suis juste un peu fatigué. Sinon c'est vraiment cool d'y être. Bons préparatifs à vous qui venez bientôt et que les brunes arrivent vite pour ceux qui attendent. Félicitation espagnols pour votre mariage. Bravo Cathy pour ta brune. et bravo à tous les autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vive l'Espagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EEEEOOOOOEEEOOOOEEEE!!!...très heureuse, bien sûr! happy.giflaugh.gifcool.gif

Moi je dirai plutôt VISCA CATALUNYA!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement