Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Je comprend plus rien!!!! J'ai reçu une lettre de l'immigration mentionnant que je devais payer 490 Dollars si je voulais obtenir mon visa... et j'ai 30 jours pour payer, Cependant j'ai déjà payé 650 Euros / 305 Euros de droit de résidence et 345 de Travailleur qualifié... c'est quoi ce binz!!! ???

Je ne comprends pas les sommes que tu as payé car en effet je ne vois pas les frais de visa de 490 $ (environ 380 ), et les frais de travailleur qualifié sont de 550$ soit environ 425 .

Tu devrais vraiment leur écrire.

C'est pas compliqué à l'époque ce qui veut dire au mois de janvier le droit est résidence était à 305 Euros et 345 celui du travailleur qualifié, mais étant donné que l'Euros est en baisse, ils ont réadapter les prix c'est aussi simple que ça!!!!

Ça n'est pas le cas, c'est bien le moment du règlement qui est pris en compte (et heureusement, ce serait un joli bordel, en plus d'être sans aucune logique). A l'époque, si tu as réglé la bonne en somme $CAD, le règlement était bien complet, quelque soit le cours du $CAD actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprend plus rien!!!! J'ai reçu une lettre de l'immigration mentionnant que je devais payer 490 Dollars si je voulais obtenir mon visa... et j'ai 30 jours pour payer, Cependant j'ai déjà payé 650 Euros / 305 Euros de droit de résidence et 345 de Travailleur qualifié... c'est quoi ce binz!!! ???

Je ne comprends pas les sommes que tu as payé car en effet je ne vois pas les frais de visa de 490 $ (environ 380 ), et les frais de travailleur qualifié sont de 550$ soit environ 425 .

Tu devrais vraiment leur écrire.

C'est pas compliqué à l'époque ce qui veut dire au mois de janvier le droit est résidence était à 305 Euros et 345 celui du travailleur qualifié, mais étant donné que l'Euros est en baisse, ils ont réadapter les prix c'est aussi simple que ça!!!!

Ça n'est pas le cas, c'est bien le moment du règlement qui est pris en compte (et heureusement, ce serait un joli bordel, en plus d'être sans aucune logique). A l'époque, si tu as réglé la bonne en somme $CAD, le règlement était bien complet, quelque soit le cours du $CAD actuel.

Tout à fait j'ai envoyé un message à l'immigration et on verra ce qu'ils diront....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout à fait j'ai envoyé un message à l'immigration et on verra ce qu'ils diront....

Top, j'espère qu'ils vont te résoudre ça vite, c'est bien lourd d'attendre à cause d'une erreur de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout à fait j'ai envoyé un message à l'immigration et on verra ce qu'ils diront....

Top, j'espère qu'ils vont te résoudre ça vite, c'est bien lourd d'attendre à cause d'une erreur de leur part.

Je viens d'acheter mon billet pour le 18 novembre 2010... Zürich - Montréal :-))))))))))))))))))))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout à fait j'ai envoyé un message à l'immigration et on verra ce qu'ils diront....

Top, j'espère qu'ils vont te résoudre ça vite, c'est bien lourd d'attendre à cause d'une erreur de leur part.

Je viens d'acheter mon billet pour le 18 novembre 2010... Zürich - Montréal :-))))))))))))))))))))))

Rhaaaaaaaaa j'aimerai qu'on en soit là : ) En tout cas tout sera largement ok pour toi à ce moment là !! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'acheter mon billet pour le 18 novembre 2010... Zürich - Montréal :-))))))))))))))))))))))

chanceux ! ! ! blush.gif

j'attends l'accord écrit (pcq le verbal est quasi ok de tous les supérieurs avant le maire) pour acheter mon billet d'avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout à fait j'ai envoyé un message à l'immigration et on verra ce qu'ils diront....

Top, j'espère qu'ils vont te résoudre ça vite, c'est bien lourd d'attendre à cause d'une erreur de leur part.

Je viens d'acheter mon billet pour le 18 novembre 2010... Zürich - Montréal :-))))))))))))))))))))))

Qu'est ce que ça fait .!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'imagine que ca ressemble à un gros stress très grisant mais euphorique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Une nouvelle semaine commence avec j'espère de bonnes nouvelles. Moi je vais aller déposer nos passeports demain. Bons préparatifs pour ceux qui ont reçu brnes et visas, et Bon courage à ceux qui attendent la brune, que j'espère ne saurait tarder maintenant. A+ Tonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh beh c'est rapide

récupération des visas jeudi et départ samedi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1. Je pète un plomb parce que le médecin ne sait toujours pas ce que j'ai malgré le scanner abdominale qui n'a rien trouvé.... reste 2 possibilités problème de nerfs ou problème au niveau du colon (cependant aucuns symptômes spécifiques à ça).

2. J'ai envoyé un mail à l'ambassade par rapport à mes frais mais toujours rien, j'ai aussi envoyé un fax mais toujours rien... et d'ici la fin de la journée je vais leur envoyer un courrier.

Ma fois tout va bien à part ça dans 4 mois je suis censé arriver mais là avec tout ce qui m'arrives je risque de repousser jusqu'à quand je sais...

JE SUIS VRAIMENT MAUDIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déprimes pas Ferdinand.

Tkt pas t'y seras tu as pris ton billet d'avion.

A toi le Québec le 18 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déprimes pas Ferdinand.

Tkt pas t'y seras tu as pris ton billet d'avion.

A toi le Québec le 18 novembre

BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

C'est tout a fait exact

Vous n avez pas a régler le FDRP

Votre dossier est finalise cette semaine ou la semaine prochaine vous devriez recevoir par email nos instructions pour la procédure de visa

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha ben voilà, tout s'arrange ! Au moins pour le coté visa. Reste le coté médical à éclaircir avan le départ huh.gif . Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha ben voilà, tout s'arrange ! Au moins pour le coté visa. Reste le coté médical à éclaircir avan le départ huh.gif . Bon courage.

Ouaip, parce que là sa fait depuis mars que je traine ça.... c'est vivable... mais bon ça fait quand même ch**r j'ai ramassé ce problème en faisant du sport.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déprimes pas Ferdinand.

Tkt pas t'y seras tu as pris ton billet d'avion.

A toi le Québec le 18 novembre

BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

C'est tout a fait exact

Vous n avez pas a régler le FDRP

Votre dossier est finalise cette semaine ou la semaine prochaine vous devriez recevoir par email nos instructions pour la procédure de visa

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

FELICITATIONS GFERDINO, C'est vraiment une bonne nouvelle. Tout s'arrange finalement. Je suis content pour toi. J'espère que les petits soucis de santé vont être aussi bientôt résolus. A toi le Quebec Tonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Gferdino, au moins ca c'est fait :)

Je croise les doigts pour ce qui est du médical, que ce soit vite résolu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toutes et tous pour vos encouragements ça fait chaud au coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est normal on est une grande famille faut se serrer les coudes. Ensemble on avance!wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toutes et tous pour vos encouragements ça fait chaud au coeur!

donc le mail a eu raison des frais de RP...

c'est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement