Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Gferdinio...tu dois passer un scanner abdominal complèmentaire??? c'est pour la VM?? ...je ne le savais pas :(...je dois ne pas avoir lu cette partie de tes msgs!

Toutefois, bon courage!! tout ira très bien ;-)

Non Non ma visite médicale est passé, tout est ok!!, cependant j'ai des multiples déchirures abdominales et j'ai peut-être une hernie abdominale!!! ça fait depuis le début Mai que j'ai des douleurs musculaires au niveau des abdos assez forte...Alors il faut que je fasse un scanner... de tout façon je ne partirai pas si je suis en mauvaise état... étant donné que le système médicale Suisse est carrément mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo la gang,

Quelqu'un pourrait me dire -pour ceux qui ont reçu ou déposé leurs passeports- combien de temps avez-vous patienté pour déposé et/ou récupérer vos passeports? ( je parle de la queue à l'ambassade -_-

Je compte débarquer personnellement à Paris avec mon maillot de l'OM pour charrier les Parisiens :P

@ Nadège: il me semble que tu as déposé ton passeport; tu peux me répondre stp! merci

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo la gang,

Quelqu'un pourrait me dire -pour ceux qui ont reçu ou déposé leurs passeports- combien de temps avez-vous patienté pour déposé et/ou récupérer vos passeports? ( je parle de la queue à l'ambassade sleep.gif

Je compte débarquer personnellement à Paris avec mon maillot de l'OM pour charrier les Parisiens tongue.gif

@ Nadège: il me semble que tu as déposé ton passeport; tu peux me répondre stp! merci

Salut,

Nadège et moi avions rdv devant l'Ambassade mardi, elle est arrivée à 13h06 et moi 13h10 et il y avait déjà une bonne vingtaine de personnes si je me trompe pas devant nous (Nadège peux-tu me confirmer) et derrière nous c'était pire au fur et à mesure que l'heure avancait.

Je te conseille donc d'arriver avant 13h ou même 12h30.

On récupère nos passeports demain, j'ai hâte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Facile une bonne vingtaine de personnes. Mais ça va assez vite....

Vanessa : j'aime bcp le 13h06 !!!!!!! N'oublie pas ton dossier numéro 655 du guichet 3 LOL

Y avait pas mal de monde derrière nous quand nous sommes sortis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo la gang,

Quelqu'un pourrait me dire -pour ceux qui ont reçu ou déposé leurs passeports- combien de temps avez-vous patienté pour déposé et/ou récupérer vos passeports? ( je parle de la queue à l'ambassade -_-

Je compte débarquer personnellement à Paris avec mon maillot de l'OM pour charrier les Parisiens :P

@ Nadège: il me semble que tu as déposé ton passeport; tu peux me répondre stp! merci

Sinon si tu ne vas pas attendre il faut y aller vers 14h45, perso c'est ce que j'ai fait pour les récupérer et là il n'y avait personne devant moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais y aller de bonne heure. Quitte a attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci titily,Taraness et Nad pour vos réponses :)

J'arrive à Paris à 10h du mat, je me balade avec mon maillot ( juste le temps d'énerver mes amis Parisiens :lol: ) puis direction ambassade, je dépose les passeports ( oui je viens tout seul <_< sans ma chérie :angry:) :wub:

Merci encore :)

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mardi un couple était présent juste derrière Vanessa et moi. Et bien 1 seul est rentré. A mon avis c'était même le requérant principal. Donc vous pouvez venir à 2 mais de forte chance que l'un rentre et l'autre attends sur le trottoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois qu'il est temps que j'aille dormir. J'ai mal lu et donc mal compris ton post

allez goodnight everybody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Visa dans la poche !!!!!

Felicitations et la boucle est bouclée en cette belle journée ensoleillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Visa dans la poche !!!!!

Moi aussi j'ai mon visa qu'est ce qu'il est beau smile.gif

Tu as vite filée je t'ai pas vu en sortant LOL

je suis passée au guichet 2 aussi...

Oui c'est vrai que pour l'autocollant que c'est

et bien c'est bcp de stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous deux.

Maintenant les préparatifs, et bien vous n'avez pas fini mais vous vous direz bientôt "c'est la derniere fois que je fais ca ici, la prochaine fois je serai dans mon appt. dans mon nouveau pays" excitant non ??

allez bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visa dans la poche !!!!!

Moi aussi j'ai mon visa qu'est ce qu'il est beau smile.gif

Tu as vite filée je t'ai pas vu en sortant LOL

je suis passée au guichet 2 aussi...

Oui c'est vrai que pour l'autocollant que c'est

et bien c'est bcp de stress

J'étais grave à la bourre, mes collègues se sont meme inquiétées car je ne suis jamais en retard!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Nad et Taraness!!!...vous avez fini toutes les demarches de documents, et ça reste préparer le depart!!! :B)

De notre côte, hier, nous avons déjà envoyé les dernières documents que l'ambassade nous avait demandé...nous reste seulement l'attente de la brune, et j'éspère pouvoir l'avoir comme un cadeaux de marriage! hehehehehe...ça serait le 7 julliet, on ne sais pas, mais peut être...rêver: c'est gratuit!! hehehe.

Bon chance à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous deux.

Maintenant les préparatifs, et bien vous n'avez pas fini mais vous vous direz bientôt "c'est la derniere fois que je fais ca ici, la prochaine fois je serai dans mon appt. dans mon nouveau pays" excitant non ??

allez bon courage pour la suite.

Pour l'instant je me dis "envoie ta lettre de demande de mise en disponibilité".

Après je me dirais "réserve ton billet d'avion"

vla ou j'en suis ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont finalement récupéré leurs visas, et bon courage pour le reste.

je pense qu'il n'ya plus personne de ceux qui ont passé leurs VM en Avril.

le tour est au mois de MAi je suppose.

Ya pas eu de brune cette semaine, encore demain pour voir s'il ya d'heureux (ses) élu(e)s de l'ambassade.

sinon rebelotte pour l'attente la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement