Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

CHAMPAGNE j'ai ma e-brune ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop contente les amis enfin, une semaine après avoir envoyé mon mail.

Je pense à toi Nadège ca va arriver, ta prière a été entendue par l'Amabassade

et tous les autres, j'espère que ca ne va pas tarder

Félicitations !

Espérons qu'il s'agisse de la première brune d'une longue série. Il semble qu'elles arrivent par paquet, c'est bon signe pour ceux qui attendent !

Tu as pu faire le tour des recruteurs ?

Non, pas vraiment, j'étais venu pour mon entretien uniquement. Je n'avais pas toute la journée de dispo, et il semblait difficile d'avoir un entretien avec une société qui ne nous avait pas proposé de rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je verrais bien. Peut être que mon futur logeur québecois me portera chance pour mercredi pour une réception jeudi.

Pour le coup j'ai hâte d'être a mercredi soir pour voir Olivier qui est a Paris. Ça change de tjs le voir a Montréal.

Allez un peu de pub pour mon cher Olivier

http://www.oliviergodin.com/

Modifié par egedan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aaaaaaaaaaaaaaallez les brunes! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallez lez brunes ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalleeeeeeeeeeeeeeeez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPAGNE j'ai ma e-brune ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop contente les amis enfin, une semaine après avoir envoyé mon mail.

Je pense à toi Nadège ca va arriver, ta prière a été entendue par l'Amabassade

et tous les autres, j'espère que ca ne va pas tarder

Félicitations Vaness !!! Voilà la fin d'une procédure, et le début de cette aventure !

Reste à acheter le billet d'avion....

Nadège je vois bien la tienne pour jeudi...

Merci à tous, j'espère que la Brune annonce un déluge de bonnes nouvelles pour tous ce qui attendent!! Allez l'ambassde

Je vais pouvoir partir l'esprit tranquille en vacances je dépose mon passeport le 21 juin et le récupérer le 24

Modifié par Taraness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas pour aujourd'hui en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi quand je fais une prière ça marche MAIS pour les autres.... ;-)

bon allez encore un petit effort....

Ça fera 2 mois que la fin de la semaine prochaine donc j'attends au moins ce délai avant d'envoyer un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut egedan

t'as pas reçu une demande de renseignement supplementaire??

moi c'est ce que j'ai reçu

c'est arrivé par mail

en attendant la brune.... surement plus vite que moi LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont passé la visite médicale chez un medecin qui proposerait des tarifs avantageux mais je ne sais plus lequel, serait-ce celui de Boulogne? le Dr Olivier Gouget?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP SCHWIZZZZZZZZZZZZZZZ

OLE OLE OLE OLE INCROYABLE!!!!!! MAGNIFIQUE!!! FIER D'ETRE SUISSE ET FUTUR CANADIEN!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont passé la visite médicale chez un medecin qui proposerait des tarifs avantageux mais je ne sais plus lequel, serait-ce celui de Boulogne? le Dr Olivier Gouget?

Merci pour vos réponses

Avec le docteur Gouget j'ai payé 165 le tout. C'est les prix donc je ne pense pas que ce soit celui qui soit avantageux. Par contre il fait un truc bien, c'est que quand il reçoit les analyses de sang et d'urines si y a un truc qui cloche, il te redemande de refaire les examens. Et c'est une fois tout bien correct qui l'envoie a l'ambassade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut egedan

t'as pas reçu une demande de renseignement supplementaire??

moi c'est ce que j'ai reçu

c'est arrivé par mail

en attendant la brune.... surement plus vite que moi LOL

Non on ne m'a rien redemandé.

En gros la brune met environ 2 mois donc je suis encore dans les delaIs. J'attends 2 mois pleins avant d'envoyer un mail si je ne reçois rien avant.

Je crois que je vais commencer a rédiger ma lettre de demande de mise en disponibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP SCHWIZZZZZZZZZZZZZZZ

OLE OLE OLE OLE INCROYABLE!!!!!! MAGNIFIQUE!!! FIER D'ETRE SUISSE ET FUTUR CANADIEN!!!!

SNIIIIFFF!! L'Espagne a perdu! C'est vrai!! :( C'est vraiment bien pour le Suisse pour l'instant, ils ont gagné un match contre un des équipes favorites ;)...les jeux sont comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut egedan

t'as pas reçu une demande de renseignement supplementaire??

moi c'est ce que j'ai reçu

c'est arrivé par mail

en attendant la brune.... surement plus vite que moi LOL

Salut Mundaka...

De mon côte oui...je reçu une demande de renseignements supplementaires: extrait de casier judiciaire (laquelle, selon leur siteweb, ils allaient vérifier directement dans le cas de Vénézuéla. Le casier espagnol je l'avait envoyé avec le reste du dossier). Comme même ils nous ont demandé aussi le photocopie des passeports encore une fois, et des preuves pour vérifier que nos habitons ensemble après au moins un an...encore une fois aussi parce que je l'avait envoyé avant. Mais, ce comme ça, et j'attends encore recevoir le casier judiciaire pour pouvoir le traduir et envoyer tous les papiers ensemble.

J'ai reçu cette demande avec l'IVM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP SCHWIZZZZZZZZZZZZZZZ

OLE OLE OLE OLE INCROYABLE!!!!!! MAGNIFIQUE!!! FIER D'ETRE SUISSE ET FUTUR CANADIEN!!!!

SNIIIIFFF!! L'Espagne a perdu! C'est vrai!! sad.gif C'est vraiment bien pour le Suisse pour l'instant, ils ont gagné un match contre un des équipes favorites wink.gif...les jeux sont comme ça.

Bon l'Espagne reste la plus belle équipe quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère qu'il y'aura d'autres brunes cette semaine!

Modifié par CSQ26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir lancé le bal des Bbrunes mais ce n'est pas une écatombe, je suis vraiment très deçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pensais avoir lancé le bal des Bbrunes mais ce n'est pas une écatombe, je suis vraiment très deçue

Eh non pas de brune aujourd'hui et demain ça ma l'air foutu !!!!

Vais peut être envoyer un mail demain matin et voir ce qu'il me dise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les VM de fin avril (dossier France, RP, Québec) je suis dans les dernières...

donc ma motivation d'envoyer le mail demain matin est d'autant plus grandes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi soulagé, le médecin ne m'a pas rappelé ce qui veut dire que tout était ok.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même si j'ai passé avec succès ma visite médicale... Ce matin mon médecin m'appelé pour me dire que j'avais une hernie abdominale et que je devais faire un scanner le 2 juillet avec possibilité d'opération le même jour c'est une petit opération d'une heure très tranquille et 3 à 4 jours après je peux reprendre le travail.....

Comme cela j'arriverai frais et dispo pour le Canada...... Le système médicale Suisse est très onéreux genre 300 à 500 balles (CAD) par mois d'assurance avec une franchise haute..... mais bon il est efficace... c'est vraiment la seule chose que je vais vraiement regretter de la Suisse avec les montagnes.

Mais bon on a rien sans rien comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement