Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

j'ai été à la caisse desjardins et j'ai ouvert un compte avec mon passeport, mon CSQ, un courrier d'amis m'autorisant à utiliser leur adresse.

mais je précise que Hugo (coloc de ma copine d'enfance Karine) travaille en extra (noel et juillet/aout) dans une succursale, et m'a donné les coordonnées d'une nana.

donc m'a t elle fait une "fleur" du fait que je connaisse Hugo ?

je me suis engagée à lui fournir dès que possible par mail mon visa sur mon passeport pour VALIDER correctement mon dossier.

cela dit, j'ai quand meme recu ma carte de paiement en février. j'avais fait cette démarche pour pouvoir en autre me faire un virement de compte et avoir mon argent dès mon arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites donc, la nouvelle édition du livre "s'installer et travailler au québec" est sortie en juin...

quelqu'un l'aurait acheté ?

y a t il de grandes différences avec la version précédente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouveaux chapitres sur le système scolaire, le retour aux études et le retour. Nouveaux BONUS WEB qui mènent vers des pages inusitées ou précises du site web immigrer.com

en fait j'ai ma réponse toute seule comme une grande...

alors réinvestissement ou pas ?

telle est la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux aussi vous dire que

je suis chiante

je parle bcp, c'est pour ca que vous avez tant de message sur le post

j'ai l'impression que dans ma vie, j'ai vécu pas mal de truc et j'essaie d'en faire profiter les autres

bref, j'utilise bcp le JE et JE sais que ca énerve duu monde. du coup, ca peut me faire passer pour une prétentieuse.

on me l'a déja repproché.

"oui, tu as tout vu, tu as tout fait et tu sais tout"...

ce n'est pourtant pas sous cet aspect que je veux partager mon "expérience"

voila voila

Moi qui t'ai rencontré, je ne te trouve absolument pas prétentieuse, au contraire tu es d'une très agréable compagnie.

Et CSQ a raison merci pour ce post où la bonne ambiance règne et où les mots restent toujours pleins de respect, ce qui n'est malheureusement pas le cas partout sur ce forum.

Bref, merci à tous ceux qui participent dans cet état d'esprit, ça fait du bien de voir qu'il y a encore pleins de gens sympas et avec du civisme.

Au fait, de mon côté ça y est j'ai posé ma demission pour le 31 août !!! une étape de + !

Moi aussi qu'ai rencontré Nadège et elle est super sympa trop marrante!!! Si vous êtes présents le 14 juillet vous verrez de vous meme

Super bonne nouvelle Aurélie effectivement une étape supplémentaire qu'i de donné sa DEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci aurélie et vanessa, vous etes des amours de copines d'immigration...

ca fera du bien de vous avoir là bas, en plus des amis déja qui m'attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prie que très rarement mais la je vais carrément invoquer "j'sais pas qui d'ailleurs" pour que l'ambassade t'entende très très très distinctement.

On veux nos brunes

on veux nos brunes

mince on m'a appris je ne dis pas je veux mais j'aimerais

allez recommençons

on aimerais nos brunes

on aimerais nos brunes

svp par pitié ayez Grace de notre état psychologique

vous voulez des immigrés frais et dispo

accordez nous ce sésame.

Ou alors

ambassade ouvre toi

non ça ne marche pas non plus

Bon j'ai plus d'idée !!! Au secours, help !!!!!

Pdr!!!! Je fais cette prière à chaque fois que je vais consulter ma BAM!! svp la brune mais apparamment ca ne marche pas sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pdr!!!! Je fais cette prière à chaque fois que je vais consulter ma BAM!! svp la brune mais apparamment ca ne marche pas sad.gif

t'as raison, ca ne marche pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

titlily tu seras là le 14 juillet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai été à la caisse desjardins et j'ai ouvert un compte avec mon passeport, mon CSQ, un courrier d'amis m'autorisant à utiliser leur adresse.

mais je précise que Hugo (coloc de ma copine d'enfance Karine) travaille en extra (noel et juillet/aout) dans une succursale, et m'a donné les coordonnées d'une nana.

donc m'a t elle fait une "fleur" du fait que je connaisse Hugo ?

je me suis engagée à lui fournir dès que possible par mail mon visa sur mon passeport pour VALIDER correctement mon dossier.

cela dit, j'ai quand meme recu ma carte de paiement en février. j'avais fait cette démarche pour pouvoir en autre me faire un virement de compte et avoir mon argent dès mon arrivée.

merci à toi mais tu vois j'ai fais la même chose, et bien non, ils n'ont rien voulu savoir, même à la banque nationale ou mon ex a gardé notre compte joint, ils non pas voulu m 'en ouvrir un à mon nom. je vais donc rentrer avec mes sous, ou ceux que je n'aurais pas dépensé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites donc, la nouvelle édition du livre "s'installer et travailler au québec" est sortie en juin...

quelqu'un l'aurait acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titlily tu seras là le 14 juillet??

Oui bien sûr si notre ptite louloute est acceptée !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites donc, la nouvelle édition du livre "s'installer et travailler au québec" est sortie en juin...

quelqu'un l'aurait acheté ?

Franchement c'est pas nécessaire de l'acheter si tu en as déjà un... c'est livre qui t'explique un peu les étapes pour l'immigration... j'en ai acheté un et au final il m'a jamais vraiment servi.. étant donné que j'avais déjà travaillé au Québec et en Ontario c'est plus une enygme.

A part ça ce livre est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

titlily tu seras là le 14 juillet??

Oui bien sûr si notre ptite louloute est acceptée !!! ;)

Bien sur que saona a le droit de venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, Toujours pas de nouvelle brune pour aujourd'hui non plus? Ambassade, ouvre-toi! et que pleuvent les brunes!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage, courage les amis, ça finira par arriver. Tonyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

titlily tu seras là le 14 juillet??

Oui bien sûr si notre ptite louloute est acceptée !!! wink.gif

Bien sur que saona a le droit de venir ...

et comment!! bien sûr tous les immigrants petits et grands sont les bienvenus!wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde, Toujours pas de nouvelle brune pour aujourd'hui non plus? Ambassade, ouvre-toi! et que pleuvent les brunes!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage, courage les amis, ça finira par arriver. Tonyo

cette prière n'a pas fonctionné non plus aujourd'hui...

de toutes facons mon horoscope m'avait prévenu que ma journée serait NEUTRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé d'être en retrait du fil car je bosse dur mes entretiens actuellement , j'en ai 3 pour le vendredi pour la journée du récrutement à Paris. Visa en poche, si contrat en poche je partirais au Quebec avec une assurance confortable. J'espere que mon visa fera la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on croise les doigts tous les futurs immigrants sont avec toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous!

Je viens de recevoir mes IVM...et je me demandais comment s'y preparer au mieux...avez vous des conseils? ca me stresse pas mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!!

Je viens de lire les dernières msgs...et pas de nouvelles pour ceux qui sont dans l'attente des brunes... :(

Maintenant je suis très occupée avec les démarches avant le marriage!!...la compte à rebours a déjà commencé et le 7 julliet nous serons à 7pm déjà mariés! Incroyable!! Je ne peux pas encore le croire, comme même c'est trop bizarre pour moi!! hehehehehe.

Avant hier, j'ai appelé un autre médecin, pour savoir si nous pouvons passer la Visite Médical avant parce-que le 14 juin c'est l'anniversaire de mon fiancé...et parfait! nous avons obtenu une rendez-vous pour hier à 10h du matin!!! Nous l'avons déjà passé, aprés avoir conduït 4 heures pour arriver à Madrid (et avoir dormi 4 heures seulement aussi)...maintenant, nous devons attendre ne pas recevoir l'appel du médecin, parce-que ça signifique qu'il y à des problèmes avec nos résultats. Il nous a dit qu'il doit envoyer les résultats dans 3 jours à Paris, si tout est correct. Je vous raconterais comme ça va!

En plus...et la pire partie, c'est que nous avons reçu pour première fois une amende pour avoir garé la voiture dans un arrêt du bus temporaires que nous ne pas avions vu parce que ce n'était pas clairement indiqué...200...magnifique!! 160 + 160 + 200 = 520...pas chère la VM, non?

Toutefois, VM déjà passé et nous sommes en train de croiser les doigts que tout soit parfait, et ne pas avoir des problèmes.

Pour mon casier judiciaire de Vénézuéla; j'ai déjà demandé le fameux document, mais comme toutes les choses lá-bàs (depuis l'agreable séjour du chéri président), je dois attendre beaucoup de temps pour pouvoir le recevoir (et payer beaucoup aussi pour obtenir un document que devrait être gratuite)...donc, patiente!

J'éspère pour le reste, DES BRUNES!!!!! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement