Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

On a déjà reçu nos brunes depuis un moment ^^

Ayant envoyé nos passeports via La Poste, on devrait les recevoir avec nos visas à l'intérieur vers le 17-20 juin :D

Egedan => des nouvelles pour ta brune ?:unsure:

Nada pas de brune a l'horizon

Moi je la sens bien pour cette semaine, la 2ème vague de brunes ;)

Dans 2 mois tout juste, on se réveillera à Montréal, après notre première nuit en tant qu'immigrés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la chance!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère bien que la deuxième vague de brune arrive !

car j'ai besoin d'avoir ma brune avant de commencer à faire quoique ce soit (démission,vente,résiliation et autres organisation ...)

je souhaiterai partir de la France fin septembre au plutard, et arriver au Québec pour la mi ou fin octobre au plus !

en plus aujourd'hui il fait gris gris, c'est pour quand la pluie des brunes ?sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne prie que très rarement mais la je vais carrément invoquer "j'sais pas qui d'ailleurs" pour que l'ambassade t'entende très très très distinctement.

On veux nos brunes

on veux nos brunes

mince on m'a appris je ne dis pas je veux mais j'aimerais

allez recommençons

on aimerais nos brunes

on aimerais nos brunes

svp par pitié ayez Grace de notre état psychologique

vous voulez des immigrés frais et dispo

accordez nous ce sésame.

Ou alors

ambassade ouvre toi

non ça ne marche pas non plus

Bon j'ai plus d'idée !!! Au secours, help !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je pars à l'ambassade déposer nos passeports. Je vous raconterai. A toute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne prie que très rarement mais la je vais carrément invoquer "j'sais pas qui d'ailleurs" pour que l'ambassade t'entende très très très distinctement.

On veux nos brunes

on veux nos brunes

mince on m'a appris je ne dis pas je veux mais j'aimerais

allez recommençons

on aimerais nos brunes

on aimerais nos brunes

svp par pitié ayez Grace de notre état psychologique

vous voulez des immigrés frais et dispo

accordez nous ce sésame.

Ou alors

ambassade ouvre toi

non ça ne marche pas non plus

Bon j'ai plus d'idée !!! Au secours, help !!!!!

Pensez que pour les non français les dossiers vont plus longtemps!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je pars à l'ambassade déposer nos passeports. Je vous raconterai. A toute smile.gif

Bon courage lauroro ! happy.gif

on attends le récit avec les détails,e t le temps que ça t'a pris !!

vivement notre tour ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne prie que très rarement mais la je vais carrément invoquer "j'sais pas qui d'ailleurs" pour que l'ambassade t'entende très très très distinctement.

On veux nos brunes

on veux nos brunes

mince on m'a appris je ne dis pas je veux mais j'aimerais

allez recommençons

on aimerais nos brunes

on aimerais nos brunes

svp par pitié ayez Grace de notre état psychologique

vous voulez des immigrés frais et dispo

accordez nous ce sésame.

Ou alors

ambassade ouvre toi

non ça ne marche pas non plus

Bon j'ai plus d'idée !!! Au secours, help !!!!!

Pensez que pour les non français les dossiers vont plus longtemps!!!!!

C'est bien normal, les Francais sont supérieurs à toutes les autres nationalités c529bd6cd799e249a69e009f12d96508ddb08693.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien normal, les Francais sont supérieurs à toutes les autres nationalités c529bd6cd799e249a69e009f12d96508ddb08693.gif

Modifié par CSQ26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien normal, les Francais sont supérieurs à toutes les autres nationalités c529bd6cd799e249a69e009f12d96508ddb08693.gif

No Comment !

mais ça pousse à réfléchir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne prie que très rarement mais la je vais carrément invoquer "j'sais pas qui d'ailleurs" pour que l'ambassade t'entende très très très distinctement.

On veux nos brunes

on veux nos brunes

mince on m'a appris je ne dis pas je veux mais j'aimerais

allez recommençons

on aimerais nos brunes

on aimerais nos brunes

svp par pitié ayez Grace de notre état psychologique

vous voulez des immigrés frais et dispo

accordez nous ce sésame.

Ou alors

ambassade ouvre toi

non ça ne marche pas non plus

Bon j'ai plus d'idée !!! Au secours, help !!!!!

Pensez que pour les non français les dossiers vont plus longtemps!!!!!

C'est bien normal, les Francais sont supérieurs à toutes les autres nationalités c529bd6cd799e249a69e009f12d96508ddb08693.gif

Tout à fait Thierry.... Je vais pas rentrer dans le sujet.... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais juste oublier Paris = centre du monde et plurilinguisme... on rigole ahahaha

Non chaque pays à ses avantages et ses inconvénients.

Par contre pour la Suisse sans déconner je trouve pas de défaut à part que c'est un pays de branlos et de stressés. C'est un pays que j'aime pas parce que c'est tout much pour moi et mon esprit critique.

et ouais l'expression "Il y a pas le feu au lac" c'est de la ballshit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a découvrir partout , n'empeche que je ne suis jamais allé en Suisse, faut que je remédie à ca avant de partir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De retour de l'ambassade. J'avais donc prévu d'y être 15 minutes après l'ouverture en me disant que le plus gros du monde serait passé. Que nenni. En fait, prévoir 20 bonnes minutes d'attente.

Une fois les contrôles effectués et le laissez-passer arboré, tout va relativement vite. Une nouvelle petite file d'attente, puis on est appelé aux guichets 1, 2, 3 ou 4. La gentille demoiselle vous prend le papier complété et signé, les passeports ainsi que les photos (ne pas oublier de noter nom, prénom, date de naissance derrière l'une d'entre elles). Puis on vous remet une preuve de dépôt à rapporter pour le jeudi qui suit. C'est trois fois rien. Arrivé à 13 h 45 / reparti à 14 h 25. Pis fait chaud chaud là... :)

Voilà, la boucle est bouclé de notre côté. Le départ est planifié. Les chats vaccinés. Reste à tout organiser.

Bon courage à vous tous, notamment ceux qui sont toujours dans l'attente. C'est stressant, mais tout arrive.

Plein de bonnes choses et je garde un oeil sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci lauroro pour les récit,

c'est gentil.

dis moi, on est obligé de récupérer les pass le jeudi qui suit , ou n'importe quel jeudi après???

car n'étant pas sur paris, il faut que je prévois soit d'y séjourner du mardi au jeudi, soit de faire deux allers retours.

un pour déposer le pass et le deuxière pour le récupérer.

Merci!

Modifié par CSQ26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci lauroro pour les récit,

c'est gentil.

dis moi, on est obligé de récupérer les pass le jeudi qui suit , ou n'importe quel jeudi après???

car n'étant pas sur paris, il faut que je prévois soit d'y séjourner du mardi au jeudi, soit de faire deux allers retours.

un pour déposer le pass et le deuxière pour le récupérer.

Merci!

Nous on a récupéré nos passeports la semaine suivante, on avait posé la question en déposant nos passeports, il n'y a pas de soucis. Après, peut être qu'au bout d'un mois çà commence à faire long, mais 1 ou 2 semaines, y a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci misterben !

si je le fais en deux allers retours ce sera certainement sur deux semaines pas plus.

car le faire sur une semaine (deux fois 7 heures de train ça fait bcp en une semaine), et touver un hotel pas cher entre juillet/aout c'est pas donné.

merci en tous cas pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirme : quelqu'un devant moi a posé la question. Ca ne pose pas de problème si tu viens récupérer ton passeport la semaine qui suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à toi aussi lauroro pour l'info.

reste plus qu' à attendre cette fameuse brune qui se laisse désirer !!!

laugh.gif

j'espère qu'elle va pas tarder !

car de mon côté tout est en stand by en attendant !

Modifié par CSQ26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De retour de l'ambassade. J'avais donc prévu d'y être 15 minutes après l'ouverture en me disant que le plus gros du monde serait passé. Que nenni. En fait, prévoir 20 bonnes minutes d'attente.

Une fois les contrôles effectués et le laissez-passer arboré, tout va relativement vite. Une nouvelle petite file d'attente, puis on est appelé aux guichets 1, 2, 3 ou 4. La gentille demoiselle vous prend le papier complété et signé, les passeports ainsi que les photos (ne pas oublier de noter nom, prénom, date de naissance derrière l'une d'entre elles). Puis on vous remet une preuve de dépôt à rapporter pour le jeudi qui suit. C'est trois fois rien. Arrivé à 13 h 45 / reparti à 14 h 25. Pis fait chaud chaud là... smile.gif

Voilà, la boucle est bouclé de notre côté. Le départ est planifié. Les chats vaccinés. Reste à tout organiser.

Bon courage à vous tous, notamment ceux qui sont toujours dans l'attente. C'est stressant, mais tout arrive.

Plein de bonnes choses et je garde un oeil sur le forum

on a des photos à redonner ?

si oui, faut que je retourne voir le photographe et reimprimer une planche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement