Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

allo tout le monde,

se soir je suis aux anges, non je n'ai pas reçu mon IVM maleureusement mais j'ai répondu à une annonce à Montréal, ils me veulent pour juillet, j'ai LE cv qu'ils recherchent.wub.giftongue.giftongue.gif

maintenant, je ne sais pas quoi faire, j'ai rendez-vous lundi 7 juin à Montréal et les bureaux ouvrent en juillet et ils ont besoin de moi.

Ils savent pour le Visa, connaisez la solution à mon problème ??????? sad.gifsad.gif

merci de m'aider si vous savez ce que je peux ou dois faire.blush.gif

Salut

Sur quelle site a tu fait les recherche pour trouver du travail?

merci

Bonjour,

Je n'ai pas fais de recherche sur un site, comme j'ai habité le quebec pendant 9 ans et que j'étais agent de voyage, j'ai pris les journaux de la profession (en ligne) et j'ai envoyé mon cv à toutes les agences qui cherchaient une conseillère en voyage.

voilà, je suis désolée, ça ne t'aide pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais que c'est loin pour vous mais nous venons de recevoir par mail la convocation à l'entrevue le 15 juillet à 11h!!!!!! trop heureux enfin ça se débloque

Félicitations ! Comme proposé sur un autre topic, si vous cherchez à dormir sur Paris le mercredi soir, pas trop loin du BIQ (30 min avec marche + métro je pense) vous serez les bienvenus. D'ici là on devrait encore avoir notre clic clac, mais plus pour longtemps cool.gif (on décole 3 semaines après) !

merci pour ta proposition on est même gênésblush.gif on ne veut pas déranger vous serez en plein "déménagement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête a toutes la maman du forum et aux mamans des forumistes.

Et bonne fête a ma maman qui me prépare un bon repas d'anniversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes à tous!

Espérons que cette semaine soit riche en IVMS et en BRUNES.

Demain ça fera 5 mois que j'attend ces IVMS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça fait un moment que tu attends toi!!! t'as sûrement beaucoup d'antécédents pour qu'ils mettent autant de temps à faire l'enquêtelaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non, nous avons tous attendu plus de 5 mois avant de recevoir les IVM. Gferdinio, tu es dans les délais normaux de réception. Si l'on calcule bien, tu devrais à présent recevoir tes IVM à compter de cette semaine, mais il n'y a pas de retard en soi et tes délais ne sont pas exceptionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jennifer et Damien, je vous souhaite bon courage pour l'attente jusqu'à l'entretien. Si je peux vous donner un conseil, à moins que cela ne soit déjà fait, commencez à préparer votre dossier pour le fédéral. Plus vite vous le remettrez, mieux ce sera, surtout avec les vacances d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça fait un moment que tu attends toi!!! t'as sûrement beaucoup d'antécédents pour qu'ils mettent autant de temps à faire l'enquêtelaugh.gif

LOL disons que j'ai travaillé en Allemagne, en France, en Angleterre et au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'es pas vécu dans d'autre pays mais j'ai pas mal voyagé.

Mon enquête doit erre terminée ou en attente de réponses de "je ne sais qui" pour statuer

a moins qu'ils se tâtent de savoir avec mon dossier médical.

Bon allez j'arrete de psychoter ça va bien se finir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

et déjà bon anniversaire à Nadège avec un peu de retard !! Que cette nouvelle semaine t'amène ta brune wink.gif

ça y est nous avons acheté nos billets d'avion et le grand départ est le 1er octobre, ça fait quand même bizarre d'acheter des allers simples !!

Bon courage à tous pour l'attente, je vous envoie pleins de bonnes ondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jennifer et Damien, je vous souhaite bon courage pour l'attente jusqu'à l'entretien. Si je peux vous donner un conseil, à moins que cela ne soit déjà fait, commencez à préparer votre dossier pour le fédéral. Plus vite vous le remettrez, mieux ce sera, surtout avec les vacances d'été.

il est prêttongue.gif !!!! en espérant que l'entrevue se passe bien il partira la semaine du 19 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de bonnes nouvelles pour aujourd'hui?

Non rien de nouveau j'attendais avec impatience ces IVMS et non j'ai eu le droit au solde de mes impôts à payer...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

et déjà bon anniversaire à Nadège avec un peu de retard !! Que cette nouvelle semaine t'amène ta brune wink.gif

ça y est nous avons acheté nos billets d'avion et le grand départ est le 1er octobre, ça fait quand même bizarre d'acheter des allers simples !!

merci bcp aurélie, alors nounou pour vendredi soir ou pas ? où on aura juste le plaisir de revoir christian.

j'espère que j'aurais la brune cette semaine, j'aimerais que cela fasse cadeau d'anniv...

c'est clair que pour les billets ca doit faire bizarre. vous avez sélectionné quelle compagnie aérienne ?

j'ai regardé les tarifs et les formules excédents de bagages des compagnies.

apparement, air transat et corsair sont plutot pas mal (avantage qd meme pour corsair).

et pour l'arrivée ca donne quoi ?

vous avez trouvé un appart (genre 1 ou 2 mois), un hotel, des amis ?

je ne sais plus vous allez sur quelle ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de devenir fou devanttt mon pccccc, j'attends impatiemment cette bruneeee qui veut pas venirrr

c'est quoi tes stats?

bonjour csq26

j'ai passe les VM & jour après toi et j'en ai marre comme toi d'attendre.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

et déjà bon anniversaire à Nadège avec un peu de retard !! Que cette nouvelle semaine t'amène ta brune wink.gif

ça y est nous avons acheté nos billets d'avion et le grand départ est le 1er octobre, ça fait quand même bizarre d'acheter des allers simples !!

Bon courage à tous pour l'attente, je vous envoie pleins de bonnes ondes.

Bonjour titlily

Félicitation pour la brune.

J'ai une petite question : le passeport tu l'as bien eu le 27, une semaine après ? Comment est-ce que ça se passe ? Tu te déplace à l'ambassade et il le mette c'est immédiat ? ça me semble trop simple...pour une fois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis en train de devenir fou devanttt mon pccccc, j'attends impatiemment cette bruneeee qui veut pas venirrr

c'est quoi tes stats?

bonjour csq26

j'ai passe les VM & jour après toi et j'en ai marre comme toi d'attendre.......................

bonjour anisette!et bienvenue sur le forum!moi aussi j'ai envie de finir avec toutes ces procédures,mais pas au point d'en avoir marre car je sais que les dossiers se suivent et on est pas loin! je prends mon mal en patience.ne t'inquiète pas, y'a pas mal de personne qui ont passé leur visite médicale avant nous et qui n'ont pas encore eu de brunes.donc ça viendra à mon avis dans les semaines à venir.pour ce qui est des passeports, tu te déplaces à l'ambassade, tu le déposes mardi aprém, et tu reviens le récupérer jeudi aprém!voili voilou!courage, on sera tous de l'autre côté de l'atlantique avant la fin de l'année!NB : pour le passeport tu peux également l'envoyer par poste

Modifié par CSQ26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

et déjà bon anniversaire à Nadège avec un peu de retard !! Que cette nouvelle semaine t'amène ta brune wink.gif

ça y est nous avons acheté nos billets d'avion et le grand départ est le 1er octobre, ça fait quand même bizarre d'acheter des allers simples !!

Bon courage à tous pour l'attente, je vous envoie pleins de bonnes ondes.

Rebonjour,

Puisque la brune arrive par mail (découverte du jour pour moi !) pourrais-tu me communiquer l'adresse mail qui l'envoie; ainsi j'éviterai qu'elle atterisse dans mes spams, ce qui serait dommage ;-)

Un grand merci d'avance pour toutes tes réponses.

Anisette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp aurélie, alors nounou pour vendredi soir ou pas ? où on aura juste le plaisir de revoir christian.

j'espère que j'aurais la brune cette semaine, j'aimerais que cela fasse cadeau d'anniv...

c'est clair que pour les billets ca doit faire bizarre. vous avez sélectionné quelle compagnie aérienne ?

j'ai regardé les tarifs et les formules excédents de bagages des compagnies.

apparement, air transat et corsair sont plutot pas mal (avantage qd meme pour corsair).

et pour l'arrivée ca donne quoi ?

vous avez trouvé un appart (genre 1 ou 2 mois), un hotel, des amis ?

je ne sais plus vous allez sur quelle ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement