Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Maintenant que vous avez presque tous eu vos Brunes, ils vont peut-être s'occuper de nos IVMS innocent.gif svp on voudrait nos iiiiiiivvvvmmmmmmmmmmmmsssssssssss !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations aux nouveaux brunetto et brunetta!!!!laugh.gif allez au tour des IVMs lol

en tous cas c'est un festival ce mois de mai!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas la brune moi...

J'avais dit que la journée allais être bien

mais

j'aurais du préciser que c'était pour les autres.

Bref un petit coup baisse de moral...

En tout cas felicitations encore a toi e-logisticien pour la brune

et a toi jenetdam pour l'entrevue.

Modifié par egedan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cathy 2006

Je te souhaite les ivm pour bientôt

Titilly c'est bon, j'ai vu dans le fichier joint pour les dates

C'est bien noté en bas : En dehors de journées indiquées vous ne serez pas admis à l'ambassade

Par contre si je peux te donner un conseil c'est de ne pas y aller pour l'ouverture où il y a vraiment trop de monde j'ai dû faire la queue pendant 1/2 heure, alors qu'aujourd'hui il n'y avait personne devant moi, à mon avis mieux vaut y aller vers 14h30 si c'est possible pour toi.

Et n'oublies surtout pas ton laisser passer car sinon tu ne rentres pas blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant que vous avez presque tous eu vos Brunes, ils vont peut-être s'occuper de nos IVMS innocent.gif svp on voudrait nos iiiiiiivvvvmmmmmmmmmmmmsssssssssss !!!

ça va être long... parce que espagnols et moi avons envoyé le fédéral au mois de décembre et on a toujours pas reçu nos IVM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis mort de rire..............Seulement 3 personnes ont reçu leurs IVMS en mai selon le tableau des délais!! Par contre Avril et Mars c'est blindé... C'est quoi c'est la grève?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations E-Logisticien pour ta e-brune, et Jenetdam pour l'entrevue finalement...tu avais déjà attendu beaucoup!! <_<

Vraiment, ce n'est pas trop juste ne pas avoir reçu nos IVMs (Gferdinio et moi), j'éspère pouvoir avoir de bonnes nouvelles avant le fin de semaine...on ne sait pas. La chance, j'appelle la chance!! Gferdinio et moi, nous avons probablèment le même fonctionaire en charge de nos dossiers, et peût être il ou elle soit en vacances! ha ha ha...buuuuuahhhh!! (Calimero, eh Egedan? cette fois je suis le calimero!!:wacko:).

...Bonne soirée à tous et BONNE CHANCE pour tous nous, avec nos IVMs, nos brunes, entrevues...et tout!

À demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo et félicitations pour les E-brunes !!!! et félicitations jenetdam pour la convocation pour votre entretien.tu auras le temps pour bien te préparer !et je suis certaine que tu enverras ton fédéral le lendemain. bon courage en tous cas !c'est bientôt ton tour egedan! qui sat demain?? ou au plutard début de semaine prochaine.pour les attendeux d'ivm, ne vous inquiétez pas,même si ça tarde ça finira par arriver ! l'attente est dure, mais il faut prendre son mal en patience, caar de toute façon personne ni rien ne peut les faire aller plus vite.ils peuventrester le temps qu'ils veulent, on est pas en position de négicier!! courage, courage, tout finira par se dénouer, et une fois au QUébec ce ne sera que des souvenirs dont on rira !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je fais ma caliméro ! meme qu'aujourd'hui c'est calimérote !

purée cette journée je la sentais bien MAIS pour moi (d'accord d'accord c'est égoiste, mais c'est humain)

bon au moins, si j'ai fait passer le courant pour les autres j'en suis ravie aussi....

et puis il reste demain, et puis la semaine prochaine et puis celle d'après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon horoscope a dit que la journée devrait etre formidable

ALORS SOIT FORMIDABLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, pour nous changer les idées,j'avais pensé ce matin à mon sentiment quand j'avais rempli mes dates sur le tableau des stats,c'était sur la colonne DCSQ , et là tu vois toutes les dates vides qu'il te reste à remplir , et tu te dis : et bien je ne suis pas sorti de l'auberge !!faisons une comparaison avec nos dates maintenant, même pour les attendeux d'entrevue,d'Ivm, et brune !vous n'avez pas l'impression qu'on a avancé?? certes des fois plus vite, mais n'empêche qu'on avance !dites vous qu'au max d'ici la fin d'année on aura fini avec ces procédures !!!courage les AMIS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à magnum86 et acido pour leur brune et à jenetdam pour l'entrevue. Ca y est j'ai récupéré nos passeports et nos confirmations de RP ce jour, mais ça a été chaud entre la pluie et la grève sur le transilien, j'ai dû y arriver à 14h45 (fermeture à 15h !!). Et toi Misterben, ta douce a pu les récupérer ?

Salut !

On a pas récupéré la brune. Comme on s'en doutait, on a du s'absenter de Paris jeudi. Mais au dépot des passeports, ils ont dit qu'il n'y avait pas de problème pour les récupérer le jeudi suivant.

Du coup, dans les dates, on a le droit de mettre qu'on a notre visa ce jeudi ou on doit mettre qu'on ne l'a que jeudi prochain... unsure.giftongue.gif

Allez hop ! Et voici mon tour yahoo.gif

La e-brune recue ce jour à 15h37mn

C'est fou comme ils ont été rapide l'ambassade à Paris, 3 semaines chrono entre l'envoi des VM et la e-brune.

VM faite le 04 Mai 2010

Félicitations ! Du nouveau du coté des Journées du Québec ? Moi rien pour l'instant... sad.gif

je sais que c'est loin pour vous mais nous venons de recevoir par mail la convocation à l'entrevue le 15 juillet à 11h!!!!!! trop heureux enfin ça se débloque

Félicitations ! Comme proposé sur un autre topic, si vous cherchez à dormir sur Paris le mercredi soir, pas trop loin du BIQ (30 min avec marche + métro je pense) vous serez les bienvenus. D'ici là on devrait encore avoir notre clic clac, mais plus pour longtemps cool.gif (on décole 3 semaines après) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IVM recu aujourd'hui enfin.

mon AR date du 10/02/2010.

RDV a boulogne le 4 juin 2010 pour visite medical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM recu aujourd'hui enfin.

mon AR date du 10/02/2010.

RDV a boulogne le 4 juin 2010 pour visite medical.

Bonne nouvelle!!! elles arrivent alors... étant donné que mon AR était daté du 11/02/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo tout le monde,

se soir je suis aux anges, non je n'ai pas reçu mon IVM maleureusement mais j'ai répondu à une annonce à Montréal, ils me veulent pour juillet, j'ai LE cv qu'ils recherchent.wub.giftongue.giftongue.gif

maintenant, je ne sais pas quoi faire, j'ai rendez-vous lundi 7 juin à Montréal et les bureaux ouvrent en juillet et ils ont besoin de moi.

Ils savent pour le Visa, connaisez la solution à mon problème ??????? sad.gifsad.gif

merci de m'aider si vous savez ce que je peux ou dois faire.blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette journée n'a rien apporté pourtant j'y avais mis bcp d'espoir. Enfin ça ira peut être miueeux la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette journée n'a rien apporté pourtant j'y avais mis bcp d'espoir. Enfin ça ira peut être miueeux la semaine prochaine

Moi ça fait 2 jours que je suis a l'extérieur pour le travail alors c'est possible qu'avec chance que mes IVMS sont dans ma boîte à lettres mais j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo tout le monde,

se soir je suis aux anges, non je n'ai pas reçu mon IVM maleureusement mais j'ai répondu à une annonce à Montréal, ils me veulent pour juillet, j'ai LE cv qu'ils recherchent.wub.giftongue.giftongue.gif

maintenant, je ne sais pas quoi faire, j'ai rendez-vous lundi 7 juin à Montréal et les bureaux ouvrent en juillet et ils ont besoin de moi.

Ils savent pour le Visa, connaisez la solution à mon problème ??????? sad.gifsad.gif

merci de m'aider si vous savez ce que je peux ou dois faire.blush.gif

Salut

Sur quelle site a tu fait les recherche pour trouver du travail?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement