Habitués egedan Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2010 j'arrive pas à retrouver sur le site de l'ambassade le suivi du dossier ... qq'un pourrait m'envoyer le lien ? SVP Citer
Habitués Misterben Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Posté(e) 2 juin 2010 C'est ici : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Posté(e) 2 juin 2010 je disais que ça sera le 1er et le dernier car normalement l'année prochaine ce sera au Québec!! Citer
Habitués egedan Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2010 pour moi aussi ce sera le 1er et (j'espère) le dernier.... sauf si c'est pdt les congés québécois Citer
Habitués Gferdinio Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Posté(e) 2 juin 2010 Je sais pas si je dois être content ou pas... J'ai reçu mes IVMs datées du 26 mais mais également un autre document que je dois renvoyer = C'est un déclaration comme quoi la police fédérale Suisse donne le droit à l'ambassade de se renseigner sur mes antécédents. Pourtant j'ai fourni mon casier judiciaire qui était vierge. C'est quoi ce binZ??? Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Posté(e) 2 juin 2010 félicitations quand même!!!! t'inquiètes tu as un casier vierge pas de souci de toute façon c'est marqué même dans la DCSQ que tu les autorise à se renseigner sur toi Citer
Habitués egedan Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2010 félicitations encore gferdinio Citer
Habitués egedan Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2010 Bon alors elle arrive cette brune. Je suis capable en rêvant de deviner le prénom du bébé de ma collègue (accouche fin aout) mais je suis pas capable de rêver de ma brune. Ou alors quand je le fais ce sont d'autres personnes qui la reçoivent. Ahrrrrr. C'est frustrant Citer
titlily Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Félicitations Gferdinio ça fini par arriver. T'inquiètes pas c'est juste des formalités ! Citer
Habitués Gferdinio Posté(e) 3 juin 2010 Habitués Posté(e) 3 juin 2010 Nadège ça va arriver....t'inquiètes pas..... Je vois que t'es aussi patient que moi :-). Bon IVM pris pour le 14 juin 2010, 9h00 à Genève chez le Docteur Denis Stern. en ésperant la brune pour le mois de septembre ou octobre. Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 3 juin 2010 Habitués Posté(e) 3 juin 2010 ça va arriver, on y croiiiiiiiiiiiiiiiit! ya personne du formum qui en a reçu cette semaine, c'est trés calme et on est bientôt fin de semaine !! j'espère qu'il pleuvra de belles brunes au pire la semaine prochaine !! courage les amis on y est presque! Citer
Habitués Misterben Posté(e) 3 juin 2010 Habitués Posté(e) 3 juin 2010 Ca y est, on a nos passeports avec les beaux visas dessus ! Prochaine étape : monter dans l'avion... Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 3 juin 2010 Habitués Posté(e) 3 juin 2010 Ca y est, on a nos passeports avec les beaux visas dessus ! Prochaine étape : monter dans l'avion... supeeer ! ça c'est de la bonne nouvelle ! Congratulations !!! et surtout bon courage pour la suite ! Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 3 juin 2010 Habitués Posté(e) 3 juin 2010 E-logisticien ; alors tes passeports sont déposés depuis hier ? La boucle est bouclée, visas en poche et prochaine étape, séance de récrutement à Paris la semaine prochaine car j'y suis invité ! MisterBen c'est ta copine qui a retiré les visas ou c'est toi ? je pense qu'on a dû se croiser Citer
Habitués Misterben Posté(e) 3 juin 2010 Habitués Posté(e) 3 juin 2010 E-logisticien ; alors tes passeports sont déposés depuis hier ? La boucle est bouclée, visas en poche et prochaine étape, séance de récrutement à Paris la semaine prochaine car j'y suis invité ! MisterBen c'est ta copine qui a retiré les visas ou c'est toi ? je pense qu'on a dû se croiser C'est mademoiselle qui y est allé, vous vous êtes peut être croisés, mais elle m'a dit qu'il n'y avait presque personne. Par contre on devrait se croiser le WE prochain si tu es aussi convoqué le samedi pour un entretien. Prochain gros truc à voir, la société de transport pour les affaires. Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 3 juin 2010 Habitués Posté(e) 3 juin 2010 Moi j'y serais le vendredi ! Citer
Habitués egedan Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Pas d'entretien pas de brune pas de picnic ce midi bref une journée de merde félicitations aux nouveaux détenteurs de Visa Modifié 3 juin 2010 par egedan Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 3 juin 2010 Habitués Posté(e) 3 juin 2010 Courage ma chère, ta brune est en route, patience !! Citer
Habitués egedan Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2010 ouais je sais, mais j'ai jamais su patienter.... je suis comme les momes, je fais certaines choses par caprice ou par défit... Citer
Messages recommandés