Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

oui c est sûr mais le mieux serait de créer un post : "les installés de 2010 issus des fédéraux de nov / déc" laugh.gif

et oui t inquiète on va bien profiter avec un programme très chargé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c est sûr mais le mieux serait de créer un post : "les installés de 2010 issus des fédéraux de nov / déc" laugh.gif

et oui t inquiète on va bien profiter avec un programme très chargé!!

Bonne idée de faire un post des arrivées pour nov. Déc. 2009

idée a retenir

Je vous souhaite des bonnes vacances Jennifer et Damien.x

Profitez, visitez, repérez, bref vivez vos semaines de congés à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh oui on va profiter!!! j ai des contacts pour le boulot je vais rencontrer le directeur d une garderie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial. Peux être que si tu fournis une "preuve" d'embauche le fédéral ira plus rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerais trop!!!!

on va voir ça dans quelques jours!!!

et une question: mon chéri est électricien. c'est un métier qui est devenu prioritaire pour le canada. J'attends d'avoir l'AR et on écrira à l ambassade pour leur rappeler ce point et demander du coup si on aurait un traitement prioritaire même si on passe pas par le canada directement.

qu enpensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que ca aurai accelerer pour le csq.

enfin, qui ne tente rien n'a rien

oui tu peux toujours envoyer un courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh oui on va profiter!!! j ai des contacts pour le boulot je vais rencontrer le directeur d une garderie.

C'est cool çà d'avoir déjà des contacts pour le boulot. Il ne faut pas oublier que le voyage de prospection sert aussi à çà, c'est à cette occasion que j'ai rencontré mon employeur actuel.

On sera content de vous voir à Montréal, vous nous tiendrez au courant de vos dispos.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on sera TOUS contents de TOUS se voir à montréal ou sur québec

hein vaness ! je viendrais te voir à québec et tu seras la bienvenue à montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sera TOUS contents de TOUS se voir à montréal ou sur québec

hein vaness ! je viendrais te voir à québec et tu seras la bienvenue à montréal.

d'après plusieurs ami , la ville de québec et plus àl française que Montréal, j'espère bien quand ce voit la bas à la ville de québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh oui on va profiter!!! j ai des contacts pour le boulot je vais rencontrer le directeur d une garderie.

C'est cool çà d'avoir déjà des contacts pour le boulot. Il ne faut pas oublier que le voyage de prospection sert aussi à çà, c'est à cette occasion que j'ai rencontré mon employeur actuel.

On sera content de vous voir à Montréal, vous nous tiendrez au courant de vos dispos.

A bientôt

t'inquiètes pason vous dira bien assez tôt lol

sinon faudra me donner votre adresse en MP car on aura le gps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quoi mon post va bientot passer en 2eme page ! ! !

NON, pas possible

on a encore pleins de choses encore

à dire

à faire

à raconter

à vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas moi qui est mis la barre haute mais ma supérieure qui souhaite qq'un de "comme moi". elle m'a demandé un clone.

je ne suis pas super-secrétaire mais d'après mes collègues et ma chef, je suis la référente informatique. c'est d'ailleurs un critère qui est noté sur ma fiche d'évaluation annuelle.

c'est un peu pompeux comme terme, juste pour dire que je suis à l'aise avec word, excel, changer les cartouches des imprimantes, régler les lecteurs glycémie des patients, assurer le secrétariat de la directrice en plus du boulot d'accueil (je dis en plus puisque mes collègues n'assurent que l'accueil), j'ai un peu ridiculisé mon poste, mais en gros c'est ca.

elle m'a donc demandé de gerer les entretiens et donc les convocations des candidat(es)

ce qui a passablement agacé mes 2 des mes 4 collègues. car la chef ne les a pas "conviés" au choix ph34r.gif

j'ai une formation de secrétaire, elles non ! et c'est donc moi qui m'occupe de tous les courriers, des demandes de subventions... attention, je ne fais que saisir les informations, ce n'est pas moi qui rédige.

donc, je sais ce que SOUHAITE ma chef en me demandant ce tri.

si je trouve "meilleure" que moi, j'en serais très heureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang

Desolé de vous avoir abandonné pendant un si long moment, je suis en plein préparatif de decollage ....

Je vais faire bref, je decolle de Roissy CDG le 06 octobre avec Air Transat, j'ai déjà un appartement qu'une personne m'a cedé à Saint-Laurent près du métro Cote Vertu (5mn à pied), Le bus en bas de l'immeuble (merci google maps)

Pour le reste, j'ai pas mal d'entretiens prévus à mon arrivée.

Voilu voilà mon actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang

Desolé de vous avoir abandonné pendant un si long moment, je suis en plein préparatif de decollage ....

Je vais faire bref, je decolle de Roissy CDG le 06 octobre avec Air Transat, j'ai déjà un appartement qu'une personne m'a cedé à Saint-Laurent près du métro Cote Vertu (5mn à pied), Le bus en bas de l'immeuble (merci google maps)

Pour le reste, j'ai pas mal d'entretiens prévus à mon arrivée.

Voilu voilà mon actualité.

Petit a petit, le groupe du topic va se retrouver a montreal ! Bienvenue parmi nous et fais nous signe a ton arrivée pour aller fêter ca ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a pas photos que l'on va fêter cela !!!

En attendant pour les franciliens repas au Moose vendredi 24

Pour se voir mais pour souhaiter un bon départ a titlily !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super extra bleu ciel, ça fait plaisir........

Moi pour les bagages c'est calculé 60 Kilos répartis dans 3 valises.... j'ai le droit à 46 max alors je devrais payer 250 CAD d'excédent... po pire...

Sinon concernant le travail.....J'ai été super pistonné par un ami qui gère le Marketing de tous les hôtels Starwood du Québec et de l'Ontario. Et apparemment ça devrait le faire, mais c'est qu'une supposition.

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement