Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Et oui enfin arrivée.

J'ai passé une excellente soirée avec mes amis.

La je suis naze ça fait plus de 24h que je suis réveillée et je suis crevée.

Vais donc me coucher sans aucun regret à 23h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui enfin arrivée.

J'ai passé une excellente soirée avec mes amis.

La je suis naze ça fait plus de 24h que je suis réveillée et je suis crevée.

Vais donc me coucher sans aucun regret à 23h

bienvenue Nad et bonne installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui enfin arrivée.

J'ai passé une excellente soirée avec mes amis.

La je suis naze ça fait plus de 24h que je suis réveillée et je suis crevée.

Vais donc me coucher sans aucun regret à 23h

Félicitation , c'est maintenant le début d'une nouvelle vie !! plein de succès et de bonheur wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue ;) .

Petit à petit la troupe des fédéraux de novembre 2009 se retrouve de l'autre coté. On va pouvoir s'organiser ce petit repas de Noël. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut trouver une date pour cette "party"

Salut Egedan

je te souhaite une bonne installation et te demande de nous donner ton retour d'expérience canadienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça fais 24h que je cours un peu partout dans montreal.

Aujourd'hui ça va être pareil.

En cette fin de semaine je vais souffler un peu et je remets ça lundi avec le permis de conduire et une entrevue pour une job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pour une job temporaire et pas dans mon domaine. Mais je ne dis que c'est tjs mieux que rien.

L'entrevue est plus une formalité sur la suite de l'embauche. Donc je pars plutôt sereine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le permis, tu peux directement appeler la SAAQ. Car il faut prendre rendez vous et il faut compter en moyenne 3 semaines. Ils te listeront au telephone la liste des pieces justificatives a apporter. Il faut entre autre un justificatif de domicile. Es tu deja dans ton domicile permanent ?

Nous on a attendu un peu avant de le faire, en fait moi j'ai même trop attendu puisque j'ai pris RDV cette semaine :blush: . Comme tu as 3 mois pour rouler avec ton permis français, point de panique.

Quel est le programme pour ton premier WE d'immigrante ? Magasinage entre autre j'imagine ?

Pour la party de Noël, c'est comme vous voulez. On va peut être eviter trop proche de Noël (du 24 au 27) car tout le monde risque d'avoir d'autres choses de prevues. Il y a le WE du 18/19 qui peut petre pas mal.

Lançons le sondage : qui peut quand ?

Nous on peut du vendredi soir au dimanche soir tous les WE sauf celui de noël. Ca peut être aussi le midi si ca arrange plus de monde.

Modifié par Misterben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui enfin arrivée.

J'ai passé une excellente soirée avec mes amis.

La je suis naze ça fait plus de 24h que je suis réveillée et je suis crevée.

Vais donc me coucher sans aucun regret à 23h

Salut Egedan

Bienvenue dans ton nouveau pays, que tout ce que tu as prevu soit réalisé.

Desolé du retard je suis overbooké actuellement et pas d'immiger.com au boulot :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tkt pas avec les démarches j'ai pas bcp le temps non plus.

J'ai pas la grosse pêche car je suis malade (état grippal ou très bon rhume sais pas vraiment).

Le decallage est encore la, je me réveille plus d'une dizaine de fois dans la nuit... Donc le repos n'est pas présent.

Allez ça ira mieux demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tkt pas avec les démarches j'ai pas bcp le temps non plus.

J'ai pas la grosse pêche car je suis malade (état grippal ou très bon rhume sais pas vraiment).

Le decallage est encore la, je me réveille plus d'une dizaine de fois dans la nuit... Donc le repos n'est pas présent.

Allez ça ira mieux demain.

Je deteste le décalage horaire aussi. Zen cependant, ça va rapidement passer maintenant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous aussi on organise un repas de Noel dans le sud!!! on ne sera pas au québec mais bon on va bcp en parler lol on est plus d'une vingtaine + dizaine d'enfants!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il va falloir s'organiser rapidement pour un repas de Noel, c'est dans un mois déjà !

Mais je ne sais pas si il y a encore beaucoup de monde a suivre notre topic des novembristes, presque personne ne s'est manifesté. :(

On ouvre un topic général ouvert à tous les immigrants (du coup on risque d'être nombreux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut MisterBen

Je suis partant, je serai disponible pour le 25 même le reveillon.

Tu as tout à fait raison que notre fil s'essouffle ;) , ma blonde et ma fille ont reçu leurs cartes de RP aujourd'hui mais pas la mienne et pourtant je suis arrivé une semaine avant, anyway je patiente sagement:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si si moi aussi je suis la. Sauf que comme vous le savez la 1ère semaine est intense.

J'ai trouvé un job (temporaire très temporaire jusqu'aux fêtes) mais comme avec mes ennuis de NAS demain je vais retourner les voir pour leur dire que j'ai une job et qu'il faut qu'il fasse vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation et bonne installation egedan

si bien j'ai reçu aujourd'hui

laisser passer à Tunis

enfin visas obtenu

le départ sera au début de mois du janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wouah, c'etait rapide pour vos cartes de RP, nous on a renvoyé des photos vendredi dernier... On espere les obtenir d'ici 1 semaine.

Donc pour l'instant pour le repas de Noël, il y a nous 2, David, sa blonde et sa fille, et nadege ? 6 personnes.

Vous preferez ouvrir un sujet pour organiser quelque chose de plus grand ?

Ils sont passés ou tous les autres novembristes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement