Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Effectivement, c'est compliqué pour les chaises. En fait, si on met les enfants sur les genoux :P , il ne nous manque qu'une chaise. Personne n'a une chaise pliante ? Il faudrait qu'on passe à l'armée du salut, ils ont surement ça, ce n'est pas trop loin de chez nous.

Pour les sous, le plus simple est peut être qu'on avance les courses et que vous payiez le jour du repas.

Il faut voir ensemble le budget moyen par personne, hors alcool, et le budget alcool. :drinks:

Et surtout que voulez vous manger ? Français, québécois, les deux, autre ?

On peut se rencontrer en semaine après 19h pour organiser tout ça. On prévoit ça quand ? Normalement à partir de mardi de la semaine prochaine, on peut, sauf le jeudi.

Edit : Vu que les 11 personnes pour le repas de noël se trouvent derrière 5 pseudo, on peut peut être continuer l'organisation par courriel, ce qui sera un peu plus simple à suivre. (je pense qu'on releve plus ses e-mails que le forum, et les dernieres jours il risque d'y avoir plein de messages de derniere minute sur ce qu'il manque, l'adresse, les telephones...). Si ca vous va, envoyez moi vos adresses courriel par MP, et je lancerai le premier courriel.

:santa:

Modifié par Misterben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce weekend je devrais avoir mes horaires pour tout le mois de décembre. J'en saurais donc plus sur mes dispo et pouvoir participer a l'élaboration du menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te passerai un coup de fil MisterBen, car ma fille a plongé le combiné dans la baignoire :( ,

ps joignable actuellement au telephone tu peux m'envoyer un mail

Modifié par E-Logisticien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben désolée, mais pour nous changement de programme ! Des amis débarquent de Toronto ce week end là, nous ne serons donc malheureusement pas avec vous !!!

Ce sera pour une prochaine je l'espère !!! D'un autre côté ça résout le pb des chaises !!! lol !

On pensera bien à vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh dommage pour nous mais tant mieux pour vos amis

c'est sur que nous aurons l'occasion de se voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aïe, on aura d'autres occasions de se rencontrer, mais c'est dommage.

Donc il reste dans notre troupe :

- E-Logisticien = 3

- Taraness = 2

- Nadège = 1

- Nous = 2

Total = 8.

On rentre sur les chaises, c'est sûr, mais on allait bien reussir à tous s'assoir. Nous on doit passer a Ikea demain, donc dans tous les cas on prendra une chaise pliante a 10 pieces, ca peut toujours servir. Si quelqu'un se joint a nous par exemple. (on aura 10 chaises en tout)

Nadège, dis nous ce WE tes horraires et on trouvera un moment pour organiser.

Vanessa, vu que tu es à Québec, on ne te propose pas de venir un soir boire un coup pour discuter du menu, mais n'hésite pas à nous donner des idées.

David, quand pouvez vous en semaine vous joindre à nous pour se rencontrer ?

Bonne fin de semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je suis joignable plus facilement j'ai investi dans un cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je devrais connaitre mes horaires demain ou dimanche, et je vous qu'est ce qu'il en est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Misterben : pourrais tu par mp nous envoyer votre adresse...

J'ai vu Ferdinand, il souhaitait savoir s'il pouvait se joindre a nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ferdinand est arrivé et il ne nous l'a même pas dit !

Oui il peut se joindre a nous, on a justement une chainse d'avance :lol:

Je vous envoie mon e-mail par MP.

As tu tes horraires pour la semaine prochaine ? Quand pouvons nous nous retrouver ?

Sinon dans les premières petites suggestions pour le repas, on a vu de la terrine de caribou pour faire des toast en apéro, et des mini feuilleté chevre canneberge. N'hésitez pas à soumettre vos idées !

@ très bientôt !

Modifié par Misterben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui il est arrivé juste une journée après moi, donc le 18 nov ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la gang

Mauvaise nouvelle, je ne serais pas avec vous le 18, mon boss m'a demandé de superviser l'arret et le redemarrage des serveurs le18 :( .

Desolé, encore une occasion manquée pour se rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wouah, on va plus être nombreux là :mellow:

Il nous reste :

- nous : 2

- Nadège : 1

- Ferdinand : 1

- Vanessa : 2

David, bosses tu aussi le vendredi et le dimanche ?

Tu dois être sur place au boulot ou depuis chez toi ? (je pose la question car ma connexion internet me permet aussi de bosser à distance en connexion VPN, au cas où il faudrait juste monitorer pendant 30 minutes).

Sinon on avait prévu avec Nadège de se retrouver ce vendredi soir vers 18h pour organiser un peu les festivités. Mais du coup, Vanessa est a Québec, et Nadège a du voir Ferdinand entre temps, donc je ne demande pas si ça vous convient :huh:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ferdinand ne sera pas la. C'est ce soir la ou il rencontre les anciens de son école hôtelière.

Pas besoin de prévoir de chaise supplémentaire.

En tout cas moi je viens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MisterBen

Je ne bosse generalement pas les fins de semaines, je suis dans une usine, pour la maintenance des machines il y'a un shutdown general

Mon boss m'a confié d'eteindre et d'allumer les serveurs malheureusement je ne peux pas le faire de chez moi, notre usine tourne 24h/24 c'est hallucinant mais il y'a des équipes mêmes les dimanches les operateurs bossent chez nous. Anyway, je planifierais pour passer vous voir durant les fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

houlala

on était relégué en 2eme page

c'est quoi ce bazarre ! ! ! !

bon chose sérieuse

@ david : je suis désolée, je t'appelle après les fetes. j'ai l'impression que les journées se suivent à une vitesse folle et j'ai pas le temps

j'ai bien recu ton message.

@ aurélie et christian : bon bah c'est un peu pareil que pour david, mais là je suis en plein déménagement. je devrais enfin etre CHEZ MOI dès jeudi soir.

une question à qui voudra bien me répondre : au bout de combien de temps recoit on sa carte RP ?

je ne demande pas à benoit et valérie, au fait l'avez vous recu avant votre séjour dans la Pomme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello et bonne année à tous !

Oui, nous avons reçu notre carte de RP 10 jours avant notre départ pour New York. On a pu partir l'esprit tranquille. :)

Sinon avec la saison, on pourrait peut être se prévoir une patinoire un de ces soirs ? ;)

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais quelle bonne idée de se faire une soirée patinoire !!!!

Même si je ne suis pas sur de tenir bien debout je serais de la partie !!!!

Valerie : on se voit jeudi ou vendredi midi pour diner ? Maintenant que je vais provisoirement bosser l'etage du dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

J'ai hâte d'être a vendredi soir pour savoir si c'est bien ma carte RP que mes amis ont reçus chez eux aujourd'hui. Étant logée eux à mon arrivée c'est leur adresse que j'avais communiqué.

Déjà plus de 2 mois de présence sur le territoire.

Que le temps passe parfois vite.

Mon 2ème boulot (mission intérim) se termine en principe vendredi. Peut être que cela sera prolongé 1 semaine en fonction de l'avancement des vérifications.

En espérant que si ça s'arrête vendredi, l'agence de placement me retrouvera quelque chose. Aussi vite qu'elle l'a fait pour mon acolyte intérimaire qui a fait 15 jours. Du genre elle a fini vendredi dernier et mardi matin elle redemmarait dans un autre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement