Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

c'est sur que casé 5 personnes sur un planning de consultations c'est chaud...

(je suis secrétaire médicale tongue.gif )

étant seule à passer ma VM, j'ai obtenu un rendez vous en moins d'1 semaine.

j'y vais donc lundi à 16h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que casé 5 personnes sur un planning de consultations c'est chaud...

(je suis secrétaire médicale tongue.gif )

étant seule à passer ma VM, j'ai obtenu un rendez vous en moins d'1 semaine.

j'y vais donc lundi à 16h

Oui! C'est un peu loin le 11 mai, mais au moins le rdv est pris. J'ai essayé chez le DR Auber à Paris 18è mais c'est pire. A près, j'ai pas essayé d'autres médecins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ceux qui ont pris rendez avec le dr gouget.

aviez vous eu besoin de reconfirmer le rdv ?

car j'avais un message sur le répondeur du domicile pour confirmer le rdv soit avant 18h (pas de bol je suis rentrée à 18h15) ou lundi matin au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH bien aujourd'hui est un beau jour pour moi aussi. C'est vraiment cool. Je suis rentré tard et je ne sais pas si le cabinet du Dr Gouget ouvre demain. J'appelle lundi à la première heure pour un Rdv.

Bonne nuit à tous.

Tonio

Tu as eu aussi tes ivm?

J'aurais zappé l'info hier soir en mettant a jour les stats

oui Egedan,

J'ai eu mes Ivm hier. Je trouvé l'enveloppe toute sage dans ma Boîte aux lettre en rentrant le soir.

J'ai pris rdv ce matin pour le mardi 11 mai chez le Dr Gouget. Pas de place avant, nous somme 5 (3 enfants).

Nous sommes donc très contents

Tonio

Toutes mes félicitations et bonne VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH bien aujourd'hui est un beau jour pour moi aussi. C'est vraiment cool. Je suis rentré tard et je ne sais pas si le cabinet du Dr Gouget ouvre demain. J'appelle lundi à la première heure pour un Rdv.

Bonne nuit à tous.

Tonio

Tu as eu aussi tes ivm?

J'aurais zappé l'info hier soir en mettant a jour les stats

oui Egedan,

J'ai eu mes Ivm hier. Je trouvé l'enveloppe toute sage dans ma Boîte aux lettre en rentrant le soir.

J'ai pris rdv ce matin pour le mardi 11 mai chez le Dr Gouget. Pas de place avant, nous somme 5 (3 enfants).

Nous sommes donc très contents

Tonio

Toutes mes félicitations et bonne VM

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ceux qui ont pris rendez avec le dr gouget.

aviez vous eu besoin de reconfirmer le rdv ?

car j'avais un message sur le répondeur du domicile pour confirmer le rdv soit avant 18h (pas de bol je suis rentrée à 18h15) ou lundi matin au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut egedan,

oui, nous avons eu besoin de reconfirmer notre RDV pour que celui-ci soit pris en compte.

quant au fait que le docteur ne vous reçoive qu'à partir du 11 mai (je parle à tonyo), c'est parce qu'il part à partir de mercredi (peut-être en vacances ?).

bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je téléphonerais a la première heure lundi matin pour confirmer de rêvée l'apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut egedan,

oui, nous avons eu besoin de reconfirmer notre RDV pour que celui-ci soit pris en compte.

quant au fait que le docteur ne vous reçoive qu'à partir du 11 mai (je parle à tonyo), c'est parce qu'il part à partir de mercredi (peut-être en vacances ?).

bon we

Merci Lauroro pour l'info. ça me rassure un peu de savoir que mon rdv est au 11 mai parce que le docteur est absent la semaine d'avant. De toute façon, je suis rassuré d'avoir mes Ivm, c'est du coup un peu plus facile de patienter jusqu'au 11 mai.

Tonyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça me fait donc penser que mes résultats d'ivm ne seront pas envoyés de suite à l'ambassade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je téléphonerais a la première heure lundi matin pour confirmer de rêvée l'apres midi

De rêvée

j'ai fumé la moquette en écrivant le mot ou quoi

je voulais écrire "confirmer le rdv dans l'apres midi"

quoique le rdv peut me faire rêver sur la suite de mon projet d'immigration ;-)

Modifié par egedan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui d'après ce que j'ai compris il boucle ses dossiers avant mercredi.

de rêvée... lol... oui, tu es partie sur un délire cosmique, je me suis demandé ce que tu racontais là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en espérant que les résultats soient tous ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en espérant que les résultats soient tous ok...

TOUT SE PASSERA BIEN, TKT !

BONNE FIN DE DIMANCHE A TOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Egedan, voici notre date de départ souhaitée pour tes stats : 4 septembre 2010.

Merci beaucoup et bon we

Lau Roro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un sait à quelle heure le secrétariat du médecin est ouvert ?

juste pour téléphoner le plus tot possible pour confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!!!

Je viens de rentrer chez mois après tout le weekend sans avoir d'internet...mais pour une bonne cause!

Pour commencer, premièrement @Nadege: 1) Un fois là-bas j'ai essaierai avec mes fleches, hehehe...et j'éspère avoir suffisant précision avec toi, hehehhehe... 2) Finalement, nous avons déjà choisi la date pour le mariage, ça sera le 07 julliet (le jour de notre 6ème anniversaire ensemble ^_^), et precisement je viens d'arriver d'Ibiza :B) où je suis allé chercher un endroit sur la plage, et heuresement j'ai trouvé des options très intéressants; cette semaine je vais decider après le reflechir un petit peu, mais d'avance je pense que nous choisirons un restaurant sur la plage, très informel, avec le sable desous les pieds!!!! c'est les plus simple, mais peut être le plus charmant aussi :wub:. HEIN!! Toute la chance du monde pour toi demain, et bon courage avec le rdv chez medecin.

FELICITATIONS, CSQ26 pour tes IVMs!!!!! alors, les attendeux sommes plus près de recevoir les notres aussi!!

@Gferdinio...tu veras!!!! hehehehehehehe!! tu te rappelleras de mes paroles! hehehehe!!...hein, et pour les IVMs, nous devons recevoir les notres vraiment bientôt!!! ;)

Modifié par espagnols
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!!!

Je viens de rentrer chez mois après tout le weekend sans avoir d'internet...mais pour une bonne cause!

Pour commencer, premièrement @Nadege: 1) Un fois là-bas j'ai essaierai avec mes fleches, hehehe...et j'éspère avoir suffisant précision avec toi, hehehhehe... 2) Finalement, nous avons déjà choisi la date pour le mariage, ça sera le 07 julliet (le jour de notre 6ème anniversaire ensemble ^_^), et precisement je viens d'arriver d'Ibiza :B) où je suis allé chercher un endroit sur la plage, et heuresement j'ai trouvé des options très intéressants; cette semaine je vais decider après le reflechir un petit peu, mais d'avance je pense que nous choisirons un restaurant sur la plage, très informel, avec le sable desous les pieds!!!! c'est les plus simple, mais peut être le plus charmant aussi :wub:. HEIN!! Toute la chance du monde pour toi demain, et bon courage avec le rdv chez medecin.

FELICITATIONS, CSQ26 pour tes IVMs!!!!! alors, les attendeux sommes plus près de recevoir les notres aussi!!

@Gferdinio...tu veras!!!! hehehehehehehe!! tu te rappelleras de mes paroles! hehehehe!!...hein, et pour les IVMs, nous devons recevoir les notres vraiment bientôt!!! ;)

C'est sympa l'idée de la plage. En tout cas je penserais bien a vous le 7 juillet !

Un peu stressée pour demain, on ne se refait pas LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tes penses! :wub:

Demain je te donnerai mes pensées remplis des bonnes énergies!!!

Bisous et bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS aussi a E-Logisticien et Tonio!!! Je viens de lire que vous avez déjà reçu vos IVMs aussi!!! C'est magnifique!!!!!! Je vous mes IVMs aussi!! hehehehehe... je sais...ça va arriver bientôt, je dois attendre un petit peu plus!

Bonne soirée à tous, et bon courage demain Nad!!...et bonne journée demain à tous aussi! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement