Aller au contenu

Avoye Jimmy !


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Je sais, j'l'ai déjà dit : tes chroniques vocabulairesques et tes québécoiseries sont de véritables régals. Même si je connais déjà presque tous ces mots, le plaisir de les redécouvrir en t'écoutant et incomparable...

...mais dis-moi, ça ne te tenterait pas en plus de ces merveilles, de parler d'autres sujets sous forme de petites capsules, histoire de nous faire découvrir le pays aux travers les yeux d'un "pur laine" ? J'pense que ça serait full cool, comme dirait les jeunes, et que beaucoup ici ne demandent que ça !

Avoye Jimmy ! ... Lâche-toi lousse et parle-nous donc du pays ! biggrin.gif

À plus l'ami ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'ailleurs j'aimerais ajouter que les rires que l'on entend pendant la capsule de Jimmy sont ceux de Petit-Prince. Je me suis permis de laisser son micro ouvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que les autres. J'adore les capsules de Jimmy !

(et sa voix me fait craquer mais chut..............) ph34r.gif

Par contre, j'ai raté Djool. Ce sera pour la prochaine rediff...

J'ai une idée !!

A quand une interview de Laurence faite par PP ??? tongue.gif

C'est vrai quoi !! On serait bien intéressés de savoir ce qui l'a poussé à faire un site sur l'immigration, à écrire un bouquin, à créer une radio... etc...

Ouh là là !! J'ai une autre idée !! (ça se bouscule ce matin... 2 d'un coup !) blink.gif

Je pense que ce serait sympa d'avoir des témoignages des gens installés en région.

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellente idée Bouh !

Pour ce qui est des rires sur la chronique de Jimmy, j'ai beau écouter, je ne vois rien... Sans doute une manipulation technique machiavélique. laugh.gif

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis "BRAVO JIMMY !!!!!!!!!" : j'en ai pleuré tellement j'étais crampé !!!! laugh.giflaugh.gif C'est une crisse de tabarnak de maudite bonne chronique !!!! tongue.gif Après le "F" word anglais, le "T" word quebecois !!!! smile.gif

Serait-il possible d'avoir çà au format MP3 en téléchargement dans une "section goodies" du forum ???? J'pourrais l'ecouter en boucle !

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis content....j'ai compris tout ce qu a dit Jimmy avant meme l explication de la VF....ca montre que ca marche un peu l integration....PP, tu ris fort....

Pour Laurence, je travaille a ta requete d'attacher Jean Philippe et je revise serieusement tous les noeuds et boucles appris du temps de mon experience Youkaidi- Youkaida.....on va se trouver un enchainement de noeuds pas pire pour attacher le jeune homme, facon Rosette de Lyon...tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous, c'est très gentil.

Petit Prince; m'a y penser a ce que tu proposes. La difficulté évidemment, c'est de trouver l'angle.

Nat et Bouh vous allez me faire rougir (sourire)

A+

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimmy, comment veux-tu qu'on progresse en expressions québécoises ??? blink.gif

Ta voix de crooner fait un peu oublier le reste, j'avoue !! rolleyes.giftongue.gif

Bravo à toi !

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, y faut que je retrouve mes lunettes fumées et les porter pour mon arrivée a la cage aux sports du Centre Bell vendredi (sourire)

A+

jimmy (qui est tout rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI !!

Je veux un autographe !!!!!! laugh.gif

Une photo dédicacée !!!!!!! tongue.gif

Katy......... fan number one cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups !! Vite !!

Je remonte ce message pour que Djool n'oublie pas mon autographe ce soir. wink.giflaugh.gif

Bonne soirée les veinards... dry.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors là ma Bouhlette on va pas devenir copine toute les deux. Moé je revendique la place de 1ere groupie, et puis moé d'abord je l'ai déjà la photo de Gillou manque juste le p'tit autographe!!! laugh.gif

http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/natauq...d&.dnm=c25c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement