Aller au contenu

Invitation au Parrains et Parrainé(e)s de Rabat 2009


Messages recommandés

  • Habitués

un peu de courage mes ami(e)s et garder l'espoir le mois janvier 2010 sera un mois de pluie de visa pour vous tous (rabat.paris) je vois que fom111 tjs pas de nouvelle de mois du mars inchaalah sera un appel pour toi du le début de janvier.sans oublier souma26 allahyesser sara ghita25 et ghita123 marocaindusud merveilleuse et bonne année 2010. @+ pour vous tous de mon cur

Comme tjr Gero est la pour nous encourager .. Merci à Toi et Bonne Année 2010 que les jours qui viennent seron meilleur que ceux qui sont passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un peu de courage mes ami(e)s et garder l'espoir le mois janvier 2010 sera un mois de pluie de visa pour vous tous (rabat.paris) je vois que fom111 tjs pas de nouvelle de mois du mars inchaalah sera un appel pour toi du le début de janvier.sans oublier souma26 allahyesser sara ghita25 et ghita123 marocaindusud merveilleuse et bonne année 2010. @+ pour vous tous de mon cur

Comme tjr Gero est la pour nous encourager .. Merci à Toi et Bonne Année 2010 que les jours qui viennent seron meilleur que ceux qui sont passé

YA REBI AMINE POUR NOUS TOUS ;

GERO TU M'OUBLIE TJRS sad.gif JE SUIS FACHé LOOOOOOOOOOOLtongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un peu de courage mes ami(e)s et garder l'espoir le mois janvier 2010 sera un mois de pluie de visa pour vous tous (rabat.paris) je vois que fom111 tjs pas de nouvelle de mois du mars inchaalah sera un appel pour toi du le début de janvier.sans oublier souma26 allahyesser sara ghita25 et ghita123 marocaindusud merveilleuse et bonne année 2010. @+ pour vous tous de mon cur

Comme tjr Gero est la pour nous encourager .. Merci à Toi et Bonne Année 2010 que les jours qui viennent seron meilleur que ceux qui sont passé

YA REBI AMINE POUR NOUS TOUS ;

GERO TU M'OUBLIE TJRS sad.gif JE SUIS FACHé LOOOOOOOOOOOLtongue.gif

bonjour

bjr c va pour nous et merci devenir de temps en temps de nous encourager vraiment tu es très gentil et sympa .tjs j'attends un coup de tel de rabat .et je arde l'espoir .mon jour va arriver in chaalah et aussi pour tout le monde. bonne année 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un peu de courage mes ami(e)s et garder l'espoir le mois janvier 2010 sera un mois de pluie de visa pour vous tous (rabat.paris) je vois que fom111 tjs pas de nouvelle de mois du mars inchaalah sera un appel pour toi du le début de janvier.sans oublier souma26 allahyesser sara ghita25 et ghita123 marocaindusud merveilleuse et bonne année 2010. @+ pour vous tous de mon cur

Comme tjr Gero est la pour nous encourager .. Merci à Toi et Bonne Année 2010 que les jours qui viennent seron meilleur que ceux qui sont passé

YA REBI AMINE POUR NOUS TOUS ;

GERO TU M'OUBLIE TJRS sad.gif JE SUIS FACHé LOOOOOOOOOOOLtongue.gif

bjr mes ami(e)s j'ai pas oublier sara001 tu es tjs dans la liste de mes ami(e)s tu dois lire bien mon message tu trouve le nom sara sans 001 bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tout le monde je crois ke j ai une nouvel je ne sais si c une une bonne mais bon; j ai envoyé un email à l' ambassade avant hier ils n m ont p repondu j l ai ré envoyé aujourd'hui et voici leur reponse

otre demande est en attente dentrevue. Aucun calendrier na encore été établi à cet égard.

Vous navez pas à prendre dautre initiative pour le moment.

Nous vous remercions dêtre patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

Nous vous prions dagréer, Madame, Monsieur, lexpression de nos sentiments distingués.

**********************************************

Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tout le monde je crois ke j ai une nouvel je ne sais si c une une bonne mais bon; j ai envoyé un email à l' ambassade avant hier ils n m ont p repondu j l ai ré envoyé aujourd'hui et voici leur reponse

otre demande est en attente d'entrevue. Aucun calendrier n'a encore été établi à cet égard.

Vous n'avez pas à prendre d'autre initiative pour le moment.

Nous vous remercions d'être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

**********************************************

Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

bonne nouvelle pour toi au moin tu sache ou est ton dossier .

bsr ghita .25 prépare toi bien puisque rabat a répondu a ton émail donc ca marche .moi j'ai envoiyer plus 3 e mail pas de reponse et ma femme aussi tjs pas de reponse.inchaalah de news pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tout le monde je crois ke j ai une nouvel je ne sais si c une une bonne mais bon; j ai envoyé un email à l' ambassade avant hier ils n m ont p repondu j l ai ré envoyé aujourd'hui et voici leur reponse

otre demande est en attente dentrevue. Aucun calendrier na encore été établi à cet égard.

Vous navez pas à prendre dautre initiative pour le moment.

Nous vous remercions dêtre patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

Nous vous prions dagréer, Madame, Monsieur, lexpression de nos sentiments distingués.

**********************************************

Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

Bonsoir,

Bonne année

Je voudrais juste savoir c'est quand le début de traitement de ton dossier? Car je ne le trouve pas dans le tableau des stats. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tout le monde je crois ke j ai une nouvel je ne sais si c une une bonne mais bon; j ai envoyé un email à l' ambassade avant hier ils n m ont p repondu j l ai ré envoyé aujourd'hui et voici leur reponse

otre demande est en attente d'entrevue. Aucun calendrier n'a encore été établi à cet égard.

Vous n'avez pas à prendre d'autre initiative pour le moment.

Nous vous remercions d'être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

**********************************************

Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

Bonsoir,

Bonne année

Je voudrais juste savoir c'est quand le début de traitement de ton dossier? Car je ne le trouve pas dans le tableau des stats. Merci

visite medicale :19/11/2008 ( DONC JE DOIS La REFaIre)

debut de trt du dossier :26/02/2009

CSQ::27/03/2009

VISa ?????INSHaLLaH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2010 avec plein de bonheur et d'Amour.

Ensuite, je vous dis qu'il y a deux jours ma femme a recu l'appel de l'ambassade pour lui dire que sa VM allait expirer et qu'elle devait réserver un billet pour Montréal avant le 15 janvier. Chose que nous avons faite, donc ma femme viendra à Montréal le 14 janvier. J'aurais pu réserver une date plutôt mais ils nous ont surpris que ma femme avait des choses encore à régler avant de venir. Bref, si votre VM expire pour bientôt, faites tout pour avoir votre visa, l'ambassade vous le livrera mais il vous faut alors être prêt pour décoller vers Montréal. Si la VM est expiré, il faut refaire la VM, ect..

Pour nous, je pense que l'appel fait au député a fait beaucoup activer les choses, sinon la VM de ma femme aurait pû expirer sans qu'on ait eu des nouvelles de la part de l'ambassade.

Hier, le 31 décembre, la date d'Anniversaire de ma femme smile.gif, elle recoit un autre appel de l'Ambassade lui demandant de se rendre le mercredi 6 janvier à l'ambassade pour obtenir le visa.

Voilà, pour répondre à la question de Sara je pense, quand ma femme est allée le mardi 29 à l'ambassade pour donner des preuves supplémentaires, il y avait surtout des demandeurs de visa étudiant, dont nombreux se le sont fait refusés. Sinon, pour les personnes parrainées, il y avait deux, ma femme et une autre femme pour qui la VM va expirer le 13 et doit donc venir à Montréal avant le 13 janvier, donc elle aura aussi le visa le 6 janvier.

Voilà voilou l'année 2010 commence bien et il y aura plein de visas inchallah

Modifié par jalilowski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2010 avec plein de bonheur et d'Amour.

Ensuite, je vous dis qu'il y a deux jours ma femme a recu l'appel de l'ambassade pour lui dire que sa VM allait expirer et qu'elle devait réserver un billet pour Montréal avant le 15 janvier. Chose que nous avons faite, donc ma femme viendra à Montréal le 14 janvier. J'aurais pu réserver une date plutôt mais ils nous ont surpris que ma femme avait des choses encore à régler avant de venir. Bref, si votre VM expire pour bientôt, faites tout pour avoir votre visa, l'ambassade vous le livrera mais il vous faut alors être prêt pour décoller vers Montréal. Si la VM est expiré, il faut refaire la VM, ect..

Pour nous, je pense que l'appel fait au député a fait beaucoup activer les choses, sinon la VM de ma femme aurait pû expirer sans qu'on ait eu des nouvelles de la part de l'ambassade.

Hier, le 31 décembre, la date d'Anniversaire de ma femme smile.gif, elle recoit un autre appel de l'Ambassade lui demandant de se rendre le mercredi 6 janvier à l'ambassade pour obtenir le visa.

Voilà, pour répondre à la question de Sara je pense, quand ma femme est allée le mardi 29 à l'ambassade pour donner des preuves supplémentaires, il y avait surtout des demandeurs de visa étudiant, dont nombreux se le sont fait refusés. Sinon, pour les personnes parrainées, il y avait deux, ma femme et une autre femme pour qui la VM va expirer le 13 et doit donc venir à Montréal avant le 13 janvier, donc elle aura aussi le visa le 6 janvier.

Voilà voilou l'année 2010 commence bien et il y aura plein de visas inchallah

bjr félicitation pour toi et bonne chance a nous. inchaalah le début de la semaine serai plein de nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations jalilwoski et bonne chance a nous aussi

felicitation jalilwoski je suis hyper heureuse pour toi je te souhaite une vie plein de bonheur avec mes meilleurs voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jalilowski,

trés bonne nouvelle mon amismile.gif félicitation a vous deux c super bien .

tres bonne continuationwink.gif

aller au suivant ,on attend les coup de fil de nos agents protecteur .

hhhha lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2010 avec plein de bonheur et d'Amour.

Ensuite, je vous dis qu'il y a deux jours ma femme a recu l'appel de l'ambassade pour lui dire que sa VM allait expirer et qu'elle devait réserver un billet pour Montréal avant le 15 janvier. Chose que nous avons faite, donc ma femme viendra à Montréal le 14 janvier. J'aurais pu réserver une date plutôt mais ils nous ont surpris que ma femme avait des choses encore à régler avant de venir. Bref, si votre VM expire pour bientôt, faites tout pour avoir votre visa, l'ambassade vous le livrera mais il vous faut alors être prêt pour décoller vers Montréal. Si la VM est expiré, il faut refaire la VM, ect..

Pour nous, je pense que l'appel fait au député a fait beaucoup activer les choses, sinon la VM de ma femme aurait pû expirer sans qu'on ait eu des nouvelles de la part de l'ambassade.

Hier, le 31 décembre, la date d'Anniversaire de ma femme smile.gif, elle recoit un autre appel de l'Ambassade lui demandant de se rendre le mercredi 6 janvier à l'ambassade pour obtenir le visa.

Voilà, pour répondre à la question de Sara je pense, quand ma femme est allée le mardi 29 à l'ambassade pour donner des preuves supplémentaires, il y avait surtout des demandeurs de visa étudiant, dont nombreux se le sont fait refusés. Sinon, pour les personnes parrainées, il y avait deux, ma femme et une autre femme pour qui la VM va expirer le 13 et doit donc venir à Montréal avant le 13 janvier, donc elle aura aussi le visa le 6 janvier.

Voilà voilou l'année 2010 commence bien et il y aura plein de visas inchallah

Une bonne nouvelle Jalilowski .. Je vois que l'Année a commencer avec une bonne surprise pour toi ..

Félicitation et Bonne chance pour le reste .. Joyeux Anniversaire de ma part a Ta Femme ( meme si c'est un peu tard )

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tout le monde je crois ke j ai une nouvel je ne sais si c une une bonne mais bon; j ai envoyé un email à l' ambassade avant hier ils n m ont p repondu j l ai ré envoyé aujourd'hui et voici leur reponse

otre demande est en attente d'entrevue. Aucun calendrier n'a encore été établi à cet égard.

Vous n'avez pas à prendre d'autre initiative pour le moment.

Nous vous remercions d'être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

**********************************************

Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

Bonsoir ,

D'aprés ce que je comprend du mail de l'ambassade Ghita c'est que tu aura une entrevue a passé

Prépare toi bien et essaye d'amassé d'autre preuves supp inchaAllah tout ira bien grace a Dieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

je vous rejoint .......

Bienvenue Meryam Parmis Nous smile.gif

Je vois que l'attente vient de commencer pour toi , Inchaallah les jours vont passé vite .

Bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour du 02 Janvier 2010

-Rouge : Entrevue ou Visa (bientôt InchAllah)

-Bleue : Acceptation CSQ

-Rose : Début de Traitement de Dossier a Rabat

-Vert : Acceptation CIC

-Noir : Dépôt dossier CIC

Les Attendeux de RABAT : innocent.gif

Pseudo dépôt ----------CIC---------- CIC accepté-------DTR----------- CSQ accepté -------Entrevue / Visa.

Gero123456 ------------NC------------------NC----------26/02/2009-------------------------------03/11/2009

Ghita .25 ----------------NC------------------NC----------26/02/2009--------27/03/2009--------INCHALLAH

Blancaise --------------../01/2009-------------------------04/03/2009---------19/02/2009--------INCHALLAH

Yasmine&Othmane 22/01/2009------16/02/2009-----11/03/2009-------14/03/2009---------10/11/2009

Aicha------------------17/02/2009-------27/02/2009 ----11/03/2009-------19/03/2009 ---------18/11/2009

Katimad -----------------NC-----------------NC----------20/03/2009-----------NC----------------16/12/2009

Fom111------------------NC------------------NC----------23/03/2009----------NC---------------INCHALLAH

Jalilowski-----------24/02/2009--------24/03/2009-----31/03/2009-------01/04/2009---------06/01/2010

Nicolyne-------------02/03/2009---------25/03/2009 ---06/04/2009------17/04/2008---------INCHALLAH

Simo34x------------03/03/2009---------14/03/2009-----06/04/2009-------01/07/2009--------30/12/2009

Sara001-------------10/03/2009---------26/03/2009-----06/04/2009------------NC------------INCHALLAH

Memodida-------------NC----------------NC--------------08/04/2009--------25/04/2009-------INCHALLAH

Lemarocaindusud06/03/2009---------31/03/2009 -----09/04/2009--------10/07/2009------INCHALLAH

Tachalhit -------------NC-------------------NC------------15/04/2009-------------NC------------02/12/2009

Allah yesser ---------NC------------------NC-------------17/04/2009--------------NC-----------INCHALLAH

Omaro ---------------------------------------------------------20/04/2009--------------NC-----------INCHALLAH

Mel K -------------------23/03/2009-----14/04/2009 ----28/04/2009--------07/07/2009-------INCHALLAH

Misslorn&Ybimich 20/04/2009-----29/04/2009 ------13/05/2009---------21/05/2009-------INCHALLAH

Souma26------------- 20/04/2009-----29/04/2009 ------14/05/2009---------03/06/2009-------INCHALLAH

Nawnaj ----------------22/04/2009----29/04/2009 ------29/05/2009-----------NC---------------INCHALLAH

Macximusse --------28/04/2009-----21/05/2009--------NC-------------------NC ---------------INCHALLAH

Salma85 -------------29/05/2009----------------------------06/07/2009--------08/09/2009-------INCHALLAH

Kirikou05----------------NC---------------NC-------------04/08/2009--------------NC------------INCHALLAH

HANOUETTE-------------------------18/06/2009--------06/08/2009---------13/08/2009-------INCHALLAH

Babou1-----------------NC-----------------NC-------------13/08/2009--------------NC------------INCHALLAH

Machéri&Omarmo-20/07/2009----20/08/2009-------26/08/2009---------08/09/2009-------INCHALLAH

Chadawine------------10/08/2009----15/09/2009-------29/09/2009---------11/11/2009--------INCHALLAH

Butherfly--------------08/09/2009----25/09/2009-------02/10/2009---------17/10/2009--------ICHALLAH

Momo1969 ---------18/09/2009------02/10/2009------16/10/2009--------27/10/2009---------INCHALLAH

Meryamc -----------14/09/2009------26/11/2009-------09/12/2009------24/12/2009----------INCHALLAH

VISA SANS ENTREVUE : Félicitation thumbsup.gif

- Gero123456

- Yasmine&Othmane

- Aicha

- Tachalhit

- Katimad

- Simo34x

- Jalilowski

ALLERRRRRR LE ROUGE BOUUUUUUUUUUUUUUUUGE !!!!! help.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à Tous ceux qui ont eu leur Visa et Bonne Chance à Nous qui attendons encore,

Que les 2010 soient porte-Bonheur pour Nous Tous .. AMINE

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement