Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

je viens de rentrer et.............................................youpi!.................................................

ben rien!:rtfm::diablo:

c'est comme dallas ça finit jamais!:fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAIS CA VA PAS DE FAIRE DES FAUSSES JOIES ! ! ! ! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

tu joues avec leurs nerfs pauvres attendeux de CSQ.... c'est pas cool meme si j'aime beaucoup la blague de la fausse réception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de rentrer et.............................................youpi!.................................................

ben rien!:rtfm::diablo:

c'est comme dallas ça finit jamais!:fool:

Tu finiras mal avec des blagues pareilles. CRAINT MON COUROUX :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais t'es fou lol

J ai hate qu on se dise tous c ok l'un après l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voulais détendre l'atmosphère les amis,moi aussi j'ai hâte comme vous :innocent:

Huhu. Heureusement qu'on peut en rire, t'as bien raison, non mais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien au courrier pour moi ce matin, argh!! Je commence à devenir vraiment impatiente:nea:

Y'a plus qu'à guetter les nouveaux emails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas posté depuis un petit moment, mais reste très attentif...

Toujours rien de mon côté, tant dans ma boite aux lettres que dans mes mails, où j'inspecte même les Spams, au cas où ! Et quand je lis qu'un niveau du Fédéral il y a du retard, je me dis qu'on est qu'au début de nos attentes...

Alors, on tient bon, et on espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et bonne année!

Ca fait un moment que je n'ai rien posté mais j'etais en France donc je n'avais pas de courrier ! :-)

Et bien malheureusement je n'ai toujours pas d'AR du BIQ de Vienne...qu'est ce que c'est long...je commence à m'inquieter..

je leur ai fait un mail pour etre sure que mon dossier ne s'etait pas perdu par la poste mais ils ne m'ont toujours pas répondu...apparemment c'est difficile de communiquer avec le BIQ !

Don j'attends encore un peu avant de desesperer ! :-)

Bon courage à tous pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je fais partie du fameux club de novembre 2009...

moi j ai décidé de faire la démarche apres deux voyages a montreal un premier en janvier 2009 et un second en septembre 2009.

j'ai envoyé la demande le 02 Novembre et j ai recu l'accusé le 25 novembre.

je me suis dit que tout cela irait tres vite mais bon depuis lors RAS donc on attend....

En tout cas bon courage a vous tous et a bientot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans la série dallas je demande un épisode de plus ! et bin encore un sans news :shok:

non rien de rien ! non je ne reçois rien ........:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien nous..................................................... toujours rien de rien de chez rien!!!! nada!!

dam le dam nous te surveillons car tu es juste avant nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas posté depuis un petit moment, mais reste très attentif...

Toujours rien de mon côté, tant dans ma boite aux lettres que dans mes mails, où j'inspecte même les Spams, au cas où ! Et quand je lis qu'un niveau du Fédéral il y a du retard, je me dis qu'on est qu'au début de nos attentes...

Alors, on tient bon, et on espère !!!

c'est malgré tout 2 services complètemens différents....... le BIQ et l'Ambassade....

mais oui, certains de juillets attendent leurs IVM et moi j'attends mon AR (dossier de décembre)... mais comme les AR des dossiers de novembre ne sont tjs pas tombés, J'ATTENDS ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas si c'est 2010 qui les perturbent ou alors ils attendent la fin du monde en 2012!:lol: :lol:

à suivre...........

prochain épisode 12H30! dallaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ton biq impitoyable!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr moi ce sera vers 13h30 quand mon chéri rentre. j'essaie de me faire une raison que ce ne sera pas cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere qu au moins qu il y en aura un du groupe qui va recevoir son csq sans entretien d'ici samedi...........allez on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement