Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

j'aimerais appeler parfois mais je me dis qu'ils en me diront rien par tel!!

en ce moment mon fiancé et moisommes vraiment au plus bas sad.gif nous sommes un peu à cran, tout nous soule le boulot les gens ici... j'ai envie de pleurer parfoissleep.gif

ça nous bouffe mais on n'arrive pas à relativiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jenetdam, ne desespere pas, c'est parfois dur mais essaye de garder en tête le résultat! le visa et au bout une nouvelle vie! Je ne suis pas non plus super épanouie au niveau professionnel et j'ai vraiment de plus en plus envie de quitter l'Allemagne (pour beaucoup de raisons!) et il y a toujours des jours avec et des jours sans mais garde espoir, je suis sure que le CSQ n'est pas loin pour vous ! Moi je suis toujours en attente de l'AR !:-(

Et effectivement il n'y a pas de dossiers nuls ! c'est peut etre juste que les autres ont des professions plus demandées..mais au final, on y croit, on l#aura ce CSQ !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jenetdam, ne desespere pas, c'est parfois dur mais essaye de garder en tête le résultat! le visa et au bout une nouvelle vie! Je ne suis pas non plus super épanouie au niveau professionnel et j'ai vraiment de plus en plus envie de quitter l'Allemagne (pour beaucoup de raisons!) et il y a toujours des jours avec et des jours sans mais garde espoir, je suis sure que le CSQ n'est pas loin pour vous ! Moi je suis toujours en attente de l'AR !:-(

merci pour ton soutien!! ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut saw juste te dire que j ai depose le meme jour que toi et qu on a eu nos AR le meme jour également donc je t ai a l oeil loool

Bon courage a toi!

Salut,

Juste pour te dire qu'il ya un autre candidat dont le pseudo est Millwall, il a déposé le même jour que nous, mais il a reçu son A/R le 17/11/09 et une convocation pour l'entrevue le 09/02/2010. Alors je me dis que mon dossier est certainement nul sinon ils m'auraient sans doute fait signe.

Bon courage

c est effectivement un peu inquiétant mais bon moi je reste persuadé que si nos dossiers étaient tout simplement nuls comme tu le penses ils nous auraient tout simplement adressé un gentil courrier de refus loool non mais ca va aller c est juste une question de temps et je pense que les vacances de noel n ont pas forcément facilité les choses pour nous.....ca va aller!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à vous tousj'ai déposé ma demande en fin octobre mais je vais intégrer votre groupe.J'espère que vous n'avez pas commis mon erreur. J'ai oublié de joindre un diplôme et cela fait traîner mon dossier. Pour le moment je n'ai eu que l'AR.Du courage pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es encore large dans les délais normaux, y a pas d'inquiétude à avoir tu devrais avoir des nouvelles dans pas trés longtemps je pense, au pire tu peut toujours leur passer un coup de fil, soit disant qu'ils ne donnent aucune infos au téléphone et pourtant ils en donnent.

C'est ce qui m'a étonné quand j'avais appeler le BIQ de paris à la mi septembre pour savoir ce qu'ils faisaient, ils m'ont répondu que mon CSQ était parti par la poste en date du 25 août... bon je l'ai reçu finalement que début octobre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es encore large dans les délais normaux, y a pas d'inquiétude à avoir tu devrais avoir des nouvelles dans pas trés longtemps je pense, au pire tu peut toujours leur passer un coup de fil, soit disant qu'ils ne donnent aucune infos au téléphone et pourtant ils en donnent.

C'est ce qui m'a étonné quand j'avais appeler le BIQ de paris à la mi septembre pour savoir ce qu'ils faisaient, ils m'ont répondu que mon CSQ était parti par la poste en date du 25 août... bon je l'ai reçu finalement que début octobre laugh.gif

si tard???

ben allez je prends mon courage et j'appelle demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à vous tousj'ai déposé ma demande en fin octobre mais je vais intégrer votre groupe.J'espère que vous n'avez pas commis mon erreur. J'ai oublié de joindre un diplôme et cela fait traîner mon dossier. Pour le moment je n'ai eu que l'AR.Du courage pour nous tous.

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue à toi!!

Merci Jenetdam et beaucoup de courage

oh oui il en faut!!! et pas qu'un peulaugh.gif l'envie de partir est tellement pressante que chaque jour parait une éternité!

je suis désolée de vous souler avec mes angoisses unsure.gif mais faut que je vide mon sac de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j ai appelé le biq a paris ce matin et j ai appris que mon dossier n a pas encore été étudié sachant que je l'ai déposé le 2/11/2009 Bon bein chers amis je crois qu il va vraiment falloir être très patient lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais bien d'exprimer tout ca

bonjour à tous,

.......... et j'ai finalement eu le courage d'appeler le BIQ de paris ce matin et voici leurs réponse : mon dossier et en étude et qu'ils me donneront une réponse dans les meilleurs délais, sachant que j'ai déposé ma demande le 10 Nov, AR reçu le 02 Dec et aprés RIEN====> jusqu"à ce jour sad.gif

ceci est une réponse à celui qui les a appellé aujourdhui et qu'ils lui ont dit que son dossier n'est pas encore à l'étude, comme quoi...... je comprend plus rien, si vous voulez mon avis, les réponses vont pleuvoir début du mois de fév.

Tenez bon les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerais appeler parfois mais je me dis qu'ils en me diront rien par tel!!

en ce moment mon fiancé et moisommes vraiment au plus bas sad.gif nous sommes un peu à cran, tout nous soule le boulot les gens ici... j'ai envie de pleurer parfoissleep.gif

ça nous bouffe mais on n'arrive pas à relativiser

je te comprents tout à fait....

ce matin au taf, j'ai pleuré aussi, je me suis lachée.... (si tu vas sur le post des fédéraux tu liras mes raisons") et du coup ce matin, patatra j'ai tout balancé à une collègue (compréhensible et qui n'est pas en cause dans mes remarques)

je pense que l'on est aussi dans une période de BELLE transition, changement de vie, changement de climat, d'environnement

d'ATTENTTTTTEEEEEEEE

le temps qui est moche, les gens qui sont hyper exigeants, bref c'est la M@rde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerais appeler parfois mais je me dis qu'ils en me diront rien par tel!!

en ce moment mon fiancé et moisommes vraiment au plus bas sad.gif nous sommes un peu à cran, tout nous soule le boulot les gens ici... j'ai envie de pleurer parfoissleep.gif

ça nous bouffe mais on n'arrive pas à relativiser

je te comprents tout à fait....

ce matin au taf, j'ai pleuré aussi, je me suis lachée.... (si tu vas sur le post des fédéraux tu liras mes raisons") et du coup ce matin, patatra j'ai tout balancé à une collègue (compréhensible et qui n'est pas en cause dans mes remarques)

je pense que l'on est aussi dans une période de BELLE transition, changement de vie, changement de climat, d'environnement

d'ATTENTTTTTEEEEEEEE

le temps qui est moche, les gens qui sont hyper exigeants, bref c'est la M@rde

oui j'ai lu le post fédéraux. je te comprends aussi! je vais appeler le BIQ maintenant. je reviens !! attendez est ce qu'ils demandent le numéro de dossier ou le nom suffit???

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est mieux d'avoir ton numéro sous les yeux c'est plus simple....

comme je ne gardais (tjs pas maintenatn non plus d'ailleurs) sur mo

j'avais enregistrer dans mon portable un "faux" correspondant avec mon numéro d'identification et un autre.

comme ca si j'avais besoin de les contacter et je n'étais pas chez moi, j'avais les renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif salut les amis je viens de recevoir un mail du BIQ qui dit q'ulis ont bien reçu mon dossier et qu'un AR m'a été envoyé par courrier postal et surtout que finalement ILS ONT CONSIDERE MON VIREMENT JE N'AURAI PLUS A EFFECTUER UN AUTRE PAIEMENT !!!!!!!!!! je suis heureuse !!!!!!!!!!! YOUPI!!!!!!!!!

Jenetdam courage accrochez vous ce n'est plus qu'une question de temps!!!!!!! d'ici la fin de l'année vous serez partis allé courage!!!!!!

ON EST ENSEMBLE!!!!!!!!!

bonjour,

ça y est la demande de CSQ est partie ce matin!! Va commencer une attente pénible entre doute et espoir.

Nous aimerions échanger avec des personnes et des couples qui ont déposé leur demande en même temps que nous.

Comme ça on pourra suivre nos évolutions, nos angoisses, nos questions et notre joie je l'espère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement