Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

JOYEUSES FETES AUSSI A TOUT LE MONDE!!!blush.gif

neneh tu vas avoir une réponse rapide je pense!et pour l'A/r compte un mois de toute façon donc autour du 9/01.

passons les fêtes entre les cadeaux et la bouffe on y pensera moins MDRlaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Jenet !!!!!!smile.gif c encourageant de te lire!laugh.gif

JOYEUSES FETES AUSSI A TOUT LE MONDE!!!blush.gif

neneh tu vas avoir une réponse rapide je pense!et pour l'A/r compte un mois de toute façon donc autour du 9/01.

passons les fêtes entre les cadeaux et la bouffe on y pensera moins MDRlaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours positive!!!

bon ben aujourd'hui rien dans la boite aux lettres ni mails! donc vu que le bureau est fermé le 24, cela nous reporte au 28/12!!!laugh.gif

du coup, on va profiter des fêtes à manger comme des goinfres lol et faire plaisir à ceux qu'on aime et on revient à nos moutons le 28! enfin moi le 29 car j'ai pris le 28 en congé laugh.giflaugh.gif du coup grande "fin de semaine" à partir de demain 14h!! car on nous lâche plus tôt au travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

beh non le BIQ est fermé le 28 aussi Jenetdam sad.gif!!!!!! malheureusement!!! alors du coup c'est remis au 29 !!!!! mais bon pour un jour de plus c'st pas grave!!!!!!!

allé courage à tous!

je conjugue le verbe attendre à tous les temps d'ici j'aurai perdu 2h environ c'est déjà ça laugh.gif!!!!!

toujours positive!!!

bon ben aujourd'hui rien dans la boite aux lettres ni mails! donc vu que le bureau est fermé le 24, cela nous reporte au 28/12!!!laugh.gif

du coup, on va profiter des fêtes à manger comme des goinfres lol et faire plaisir à ceux qu'on aime et on revient à nos moutons le 28! enfin moi le 29 car j'ai pris le 28 en congé laugh.giflaugh.gif du coup grande "fin de semaine" à partir de demain 14h!! car on nous lâche plus tôt au travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes et à tous,

je viens de créer un sujet concernant les novembristes puis en parcourant les différents sujets , je vois que ce salon existe déja donc je me joint à vous blush.gif .

auriez vous l'obligence d'éclairer ma lanterne sur 2 points:

1- peut on refuser une DCSQ sans motiver le refus?

2- si tous se passe bien, dans combien de tps un novembriste peut esperer obtenir son CSQ?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ta première question : je pense qu'il justifie le refus, ca me paraitrait logique

pour la deuxième : et bien ca dépend de ton dossier, si c'est cohérant dans ton parcours scolaire et pro, si tes copies sont certifiées conformes, si tu as une profession qui est très recherché. après chaque dossier est unique et le traitement de celui ci est individualisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci pour votre réponse, c'est exactement les réponses que je me fredonne mais 2 avis c'est nettement mieux!

je vois que vous avez passé la premiére étape avec brio, bravo vous êtes à la moitié du parcours, mais je n'ai pas compris à quelle date ils vous ont envoyé la convocation pour l'entrevue et par quel moyen ( mail, courrier..)

au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à toutes et à tous,

je viens de créer un sujet concernant les novembristes puis en parcourant les différents sujets , je vois que ce salon existe déja donc je me joint à vous blush.gif .

auriez vous l'obligence d'éclairer ma lanterne sur 2 points:

1- peut on refuser une DCSQ sans motiver le refus?

2- si tous se passe bien, dans combien de tps un novembriste peut esperer obtenir son CSQ?

merci d'avance pour vos réponses

c'est moi qui avait lancé le sujet lol

pareil que Egedan ils te justifieront leur refus si c'était le cas.

et pour les délais tu as les stats sur l'onglet "délai" sur ce site. Après tout dépend de ton dossier!

en général, c'est entre 1 et 3 mois mais bon après tout dépend!

je crois qu'il n'y a pas de loi pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT TOUT LE MONDE,

ENFAITE J;AI DEPOSER MON DCSQ FIN OCTOBRE,ET D APRES UN SUJET QUE J'AI LANCER JE CROIS QUE IL N Y A PAS DES GENS QUI OTN DEPOSER

EN MOIS DE OCTOBRE . ALORSSSSSSS, JE VOUS REJOINDDDDDDDDDDDDD

BIENSURE SI VOUS ME PERMETER , ET L AVANTURE COMMENCE .

J AI QUELQUE QUESTION A VOUS DEMANDER SI QUELQU UN A DEJA EUX LE MEME PORBLEM.

JE VIENS DE RECEVOIR MON AR PAR LA POSTE , ET QUE ON ME CONFIRME AVEC MON NUMERO DE DOSSIER ET TOUT .ET ON ME DONNE LA DATE D OUVERTURE LE 13 DECEMBRE. DONC MON PROBLEM EST QUE JE VOIS TJRS QUE ILS ONT PAS DEBITEE MON COMPTE POUR LE FRAIS.

ET POUR LE AR , C EST BELLE ET BIEN QUE MON FRAIS A ETE VERSEE LE 13 DECEMBRE.

COMMENT VOUS TROUVER CA????

EST-CE C EST NORMALE? (JE SAIS QUE J'AI CREER UN SUJET POUR CETTE QUESTION MAIS , DSL JE PENSEQUE QUE YA PERSONNE QUI LA VUE.)

MERCI ET BONNNE CHANCEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue même si tu es un "octobriste"laugh.gif qu'on soit d'octobre, nov ou déc on aura tous à peu près les mêmes délais.

sinon je ne pense que ce soit grave que tes frais ne soient pas encore prélevés ils le seront tôt ou tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wai surement , bon alors on va voir. et si no l attente croyez -vousque c est lent???????????

j imagine que noooooooooo.

on va croiser le doigt et on va confuguer le verbe patienter

merci encors avous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh joie amis novembristes, le site du BIQ indique que les dossiers de novembre sont traités en ce moment (on s'en doutait, on a reçu nos AR!) mais ça veut aussi dire que les convocs aux entretiens et/ou les CSQ ne vont pas tarder à pleuvoir dans nos boîtes mails, postales... Ca s'en vient!! Ouééééwink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ouais! je pense que tu as raison.

mais il y a marqué les dossiers qui ont été déposés AVANT ce mois devraient avoir été convoqués à l'entrevue.

mais nous c'est pas avant c'est dans le mois c'est pareil tu crois?

des avis???

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement