Habitués totox06 Posté(e) 8 novembre 2009 Habitués Posté(e) 8 novembre 2009 bonsoir a tous, que pensez-vous du site caa-quebec, est il vraiment necessaire, fiable, quel est vraiment le cout au final, car sur le site il annonce environs 90$ mais ca ne cacherai pas autre choses par hasard? y a t il certain d'entre vous qui y sont abonnés? merci davance a+++ Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 novembre 2009 Habitués Posté(e) 8 novembre 2009 J'ai été longtemps abonnée à la CAA et très satisfaite de leurs services : dépannage, rabais sur les assurances, etc. Je trouve que ça vaut vraiment la peine. Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 bonsoir a tous, que pensez-vous du site caa-quebec, est il vraiment necessaire, fiable, quel est vraiment le cout au final, car sur le site il annonce environs 90$ mais ca ne cacherai pas autre choses par hasard? y a t il certain d'entre vous qui y sont abonnés? merci davance a+++ Pourquoi voir tout en noir ? Les conditions sont assez claires. Ils n'ont rien à cacher. Ils offrent des services pour un prix donné. Comme tous les autres commerces. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 bonsoir a tous, que pensez-vous du site caa-quebec, est il vraiment necessaire, fiable, quel est vraiment le cout au final, car sur le site il annonce environs 90$ mais ca ne cacherai pas autre choses par hasard? y a t il certain d'entre vous qui y sont abonnés? merci davance a+++ Pourquoi voir tout en noir ? Les conditions sont assez claires. Ils n'ont rien à cacher. Ils offrent des services pour un prix donné. Comme tous les autres commerces. MDR !!! il y a une chose que j'ai appris au Québec, c'est que le prix affiché n'est JAMAIS le prix que tu paie. des fois tu paie moins, mais souvent tu paie plus... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 bonsoir a tous, que pensez-vous du site caa-quebec, est il vraiment necessaire, fiable, quel est vraiment le cout au final, car sur le site il annonce environs 90$ mais ca ne cacherai pas autre choses par hasard? y a t il certain d'entre vous qui y sont abonnés? merci davance a+++ J'y adhère depuis que je suis arrivée. Parait que même en pleine tempête, c'est notre bon samaritain qui vient nous sauver quoi qu'il arrive à notre auto. J'ai une amie qui confirme en ayant eu recours à leurs services pour changer sa roue crevée sur le bord de la route. Perso, je n'ai pas eu encore besoin de leurs services, mais je me sens plus en sécurité. En revanche, faut toujours avoir sa carte CAA sur soi. C'est fou le nombre de réductions auxquelles elle donne droit! Citer
Messages recommandés