Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Salut tous !Nous avions parlé un peu plus tôt de cette superbe annonce pour Pepsi, 100% Québec, pleine d'humour et pouvant être l'un des meilleurs résumé en 30 secondes de ce qu'est le pays.Sous le thème : "Ici, on ne dit pas "ici", on dit : icitte !"... Et bien cette pub, vous pouvez tous la voir icitte :Publicité Pepsi (QuickTime)Amusez-vous bien ! Jean-Philippe Citer
Habitués Lagrifajo Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 MERCI !C'est vrai qu'elle est bonne cette pub! Citer
Habitués OLG Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Merci Petit-Prince !!Je ne suis pas un fan de la pub ! Mais celle-ci est vraiment SUPER !!! Citer
Habitués cedaso Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 c est trop fort, merci PP... Citer
Habitués Boris Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Très belle pub merci.J'avais tenté ma chance sur www.pepsi.ca en vain pour voir cette fameuse pub. Citer
Habitués Nohal Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 WOOWWW! Yeess sir ! Excellente cette là! Digne de celles de l'époque de : "j'me fais sécher dans mon char! " avec Daniel Lemire! Adaptée à la réalité du melting-pot d'aujourd'hui, ca passe un beau message !! Merci, PP, pour le lien, car je l'aurais pas vue autrement, la télé et moi sommes en froid! C'est le cas de le dire, je n'y recois que de la neige, ou presque! Citer
Habitués dalise Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Bouhouhou J'arrive pas à la voir, ça ne s'ouvre pas Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 dalise, t'as installé Quicktime????Lizzie Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Je confirme: vraiment excellente cette pub!!Merci PP Citer
Habitués dalise Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 t'as installé Quicktime????Ben à force de mettre et de retirer des programmes sur mon PC... je sais plus où j'en suis. Je vais verifier ça ce soir. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 OH WOW, je ne connaissais pas!!! Aaargh, encore un moment où je me sens complètement décalée dans mon propre pays... Heureusement qu'il y a des immigrants pour me remettre dans le bain... Excellent, même si la faute de français me fait toujours tiquer... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Trop cool cette pub Là, tu fais très fort PP Citer
Habitués Nanne Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Génial j'adore Merci Petit-Prince Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 TROOOOOOP FORT !!!bon meme si je prefere le coca, la ca le fait .... j'essaierai peut etre le pespi congele en glace, c'est peut etre pas mal !? Citer
Habitués Alain Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 excellent!!!!!!!!!Magnifique!!!!!Représentatif!!!!!Succulent!!!!!!!!!! (comme la poutine) Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 EX-CE-LLEN-TE !!!Je l'ai regardée au moins 20 fois sans me lasser !!! Cela me ferait presque acheter du pepsi ! Bon presque hein... Marrant que personne ne se soit offusqué de l'homme des bois de la fin qui tend sa chainsaw à bout de bras ! Si si à gauche ! Christophe Citer
Messages recommandés