Aller au contenu

un e-mail pour l'embassade du canada


vaudray

Messages recommandés

bonjour tout le monde

j'aimerai bien savoir si je peu ecrire un message pour l'embasse du canada pour leur dire qu'il faut faire divte et leur expliquer ma situation et cell de mon mari pour leurs explique que je ne suporte plus cette attente , merci pour vos reponse .

inchallah on va tous réussir

Modifié par vaudray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux toujours oui écrire, mais les procédures étant ce qu'elles sont je crois pas que ça va changer quelque chose sur la durée de l'attente... Ça c'est comme les hôpitaux, tu as beau aller dire que tu es tanné d'attendre que le temps est trop long, vu que c'est pas eux qui attendent ils s'en f... carrément blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo vaudray, oui tu peux toujour leur écrire, mais hélas ca change jamais les choses, c,est du cas par cas

sinon l,agent va etre accusé de favoritisme, regardes moi j,ai quatre petits enfants je parraine ma femme et j,attends

toujours, rien a faire malheuresement................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo

meme si tu écris ça ne changeras rien....penses tu que l on ne souffre pas

tous ?

je n ai pas vu mon mari depuis des mois il supporte mal la séparation et moi

aussi...crois tu vraiment que l ambassade ne s en fou pas elle de ce qu on vit ?

le seul et l unique moyen est d etre patient c est ce que nous faisons tous

ce n est pas un choix mais une obligation...

allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je vais te repondre ma belle par experience d'attente et de stress ma situation et celle de mon mari ok?!!! je t'explique...

le 28 septembre y,a une une manifestation a deux rue de chez lui je lui parlais au telephone et j'entendais les coups de feu et les balles j'ai mentionner le tout a mon avocat et mon deputer alors ils ont ecrit un courriel a l'ambassade a eux deux...

je n'ai recu aucune nouvelle depuis car ces pas encore terminer ces en attente car la manifestation est causer pour la presidentiel et promesse pas tenu....bref la suite va reprendres tres bientot car ces en decembre la decision final et les elections en janvier...

ensuite y'a eu un tsunamie en philippinne ok.... la secretaire de mon avocat ma dit que grand maman elle vie ici a montreal et le petit fils a 10 ans tout le monde de sa famille sont mort la bas........elle veux sont petit fils a tout prix immediatement... si ca ces pas une urgence aussi je ne sais pas a quelle moment ils vont estampes en GROS ROUGE RUSH .... moi je considere cette situation du petit garcon tres dramatique et tres urgent mais les agents font leur travail et ils prennent le temps qu'il faut....... alors le dossier n'est pas encore terminer au moment meme que l'on se parle.....

et moi j'attend toujours que l,on sorte mon mari de la bas car ca vie est en danger a tout moment les soldats non plus d'arme mais ils conduisent les voitures et ils roulent les yeux fermees....

alors tu a une idee des nuits d'insomnie ou de non sommeil profond et tout simplement se leve et faire son travail toute la journe fatigue epuise mentalement ca ne va pas.... que faire pleurer..... les yeux enfles...... mal de tete et rien ne devance rien en aucun temps........ il faut faire sont temps..... dis toi une chose ma belle...

un jour sera ton jour mais faut attendre notre tour........

faire confiance a la vie ouiiiiiiiii ont va avoir notre jour j aussi donne toi un delais tout comme nous en ce moment le defis est d'avoir nos amours pour cadeau de Noel avec nous autres pour manger la bonne dinde tout le monde ensemble....

et toi tu a le contact comment avec ton mari ????

moi je n'ai que 30 minutes par jour au telephone et cela quand le reseau va bien et que personne ne crient alentour de lui pour que je puisse l'entendre ou que lui m'entendre tres bien et en plus prochainement ont change l'heure et coordonne nos horaire ensemble mmmmmmmm une heure de plus ca nous fouttttttt dans le petrain......

comme tu voie mon amie tu n'est pas seul et chaque personne a sont histoire a raconter .............

bonne chance a toi et surtout soit patiente ton jour viendras ces sures

allez bon courage juste de lire mon histoire ca viens de te remonter le moral tu vois tu est pas seul et ses pas plus facile chez le voisin........ ou la voisine heheheh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a toi bien jte dit moi que oui tu peux écrire mais pauvre toi même si tu leur dit je mennuis et lattente est trop longue jen peu plus il ferons pas passer ton dossier avent les autres faut tu attendre comme tout le monde regarde moi sa fait 10 mois que jai pas vue mon mari est ce que tu pense que je mennuis pas bien tu te trompe et aussi je te conseil detre tres poli et de ne pas montrer que tu est enerver car ton dossier peu prendre p-e plus de temps et aussi dit moi

quelle est la date du debut du traitement de ton dossier a rabat dit toi que la il traite les dossier de fev/mars 2009

jte souhaite bonne change ma chere

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tout le monde

merci bcp pour les reponses le fait que je ne suis pas la seule a attendre ca me soulage, alors ce n est pas la peine d'écrire un message a l'ambassade puisque ca ne change rien, le traitement de notre donssier a commencé le 18 mai a paris non a rabat , car mon mari est algerien, pour le moment nous avons aucune nouvelle. j ai de la chance qu'on se parle presque plus de 2h chaque jours par le net.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tout le monde

merci bcp pour les reponses le fait que je ne suis pas la seule a attendre ca me soulage, alors ce n est pas la peine d'écrire un message a l'ambassade puisque ca ne change rien, le traitement de notre donssier a commencé le 18 mai a paris non a rabat , car mon mari est algerien, pour le moment nous avons aucune nouvelle. j ai de la chance qu'on se parle presque plus de 2h chaque jours par le net.

merci

Parfaitement d'accord avec les réponses énoncées ci-dessus... Toutefois, si le traitement de votre dossier suit son cours depuis des mois, ça vaut le coup de demander des renseignements concernant l'étude de votre dossier, question de secouer les agents "dormeurs"!!! Et probablement il serait plus "efficace" à mon sens de poser des questions précises quant au déroulement du traitement, que de leur faire part de la souffrance causée par cette attente!!! Car, ces agents sont insensibles à la douleur morale... Bientôt la délivrance pour tout le monde afin que les couples se réunissent tous pendant la période des fêtes... Et une pensée très particulière pour Didine1968 qui attend les enfants!!! C'est plus difficile en étant un PAPA!!! Cordialement!!!! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement