Aller au contenu

refus visa parrainage/ acceptation dossier à la SAI


melanie*rabii

Messages recommandés

Quand j'ai eu le refus jetait avec mon mari au Maroc en se réveiller on regarde après l'entrevue deux jours pluis tard j'ouvre ma boîte et je boira oufff j'étais même pas réveiller j'ia cru qu' ème rêvais j'ai crier habile pro parti à l'ambassade à rabat e fla j epleure devant tt monde mai slà rien à fair ele desicion e s - prise levrette de mon voyage à été très dure ça rue savais qu' j'allais partir e glaise rmon Mari la bas j'ai embarquer dan l'avion le voEUR serrer Nadia epas à délaisser meilleure Mon amour j'ai faallié mvanouir tellement j avait mal les crampe au ventre comme si le coeur va flancher et après depuis je pleure à tt les jours je travail 9hrs par jour Pour ne

pas penser trop je suis même épuiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour linda a chaque fois je lire ton histoire ca me fait mal au coeur ,courage inchallah se deuxeme parrinage tu aura la reponse positif au plus vite possible .moi aussi ca fait 10 mois j,ai pas vu ma femme en plus elle es malade et elle travail pas elle es au Etudes.bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand j'ai eu le refus jetait avec mon mari au Maroc en se réveiller on regarde après l'entrevue deux jours pluis tard j'ouvre ma boîte et je boira oufff j'étais même pas réveiller j'ia cru qu' ème rêvais j'ai crier habile pro parti à l'ambassade à rabat e fla j epleure devant tt monde mai slà rien à fair ele desicion e s - prise levrette de mon voyage à été très dure ça rue savais qu' j'allais partir e glaise rmon Mari la bas j'ai embarquer dan l'avion le voEUR serrer Nadia epas à délaisser meilleure Mon amour j'ai faallié mvanouir tellement j avait mal les crampe au ventre comme si le coeur va flancher et après depuis je pleure à tt les jours je travail 9hrs par jour Pour ne

pas penser trop je suis même épuiser

franchement, on comprend rien.. tu t'es fait prendre en levrette lors de ton voyage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement merci ne me reparle svp ok sa arrivé que je me relit pas et que j'ai un petit Cellulaire pour partager mes messages et à 4 hrs du matin ça arrive merci ces extrêmement gentils de ta part bonne journée bon ne chance dans tt se que tu veut réaliser:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu veux plus que je te parle et c'est toi qui arrête pas et en plus en MP. revient en, c'était juste drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour linda n,écoute pas .il sont la juste pour critiquer pas pour aider ou encourager .la réponse pour un .......... ces le silence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp y- a-t-il des gens qui peuvent nous informer et de nous parler de leur vécu qui a términé avec une réussite. J'ai posé une question et j'ai eu seulement un seule réponse et j'ai ouvert aussi un poste avec un titre : parrainage refusé. S.v.p donnez moi des réponses, je crois que plusieurs ici vivent cette misèr. Est ce qu'il y a des gens qui après un refus au tribunal ont fait une autre demande de parrainage et a été accepté ou ils ont continué des procédures judiciares (si c'est possible.) et ils ont leur cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est tellement dure de voir des refus :s alors Climacus sur le forum j'ai lu certain sujet sur les refus et les membre conseille les parrain d'aller vivre avec leur femme ou mari (le parrainé) un certain temps dans leur pays et refaire au même temps une autre demande parce que une fois refusé sa ne va pas être facile faut vraiment ramasser le max des preuves, donc essai de t'installer chez elle sinon fait plusieurs voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je sais je me suis contrôler car j'aurait pu dire de pas jolie mots mais ces pas ma nature d'être ainsi trop respec

tueuse

ah ok, parce que ça : Pensé que tu manque de cerveau

c'était des jolies mots?

au moins moi je t'ai pas insulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je sais je me suis contrôler car j'aurait pu dire de pas jolie mots mais ces pas ma nature d'être ainsi trop respec

tueuse

ah ok, parce que ça : Pensé que tu manque de cerveau

c'était des jolies mots?

au moins moi je t'ai pas insulté

aller Automne tu sais la femme a eu un refus son mari ne peut pas la rejoindre elle a attendu plusieur mois pour que ça fini par un non et la elle va etre obligé d'attendre encore, avec le stress et tout loin de son amoureux! faut y aller doucement et l'encourager ok tu voulais le faire avec une blague sa n'a pas était a son gout et elle l'a mal pris ce n'est pas facile de passer par une periode dans laquelle on pense qu'on est au bout du chemin et que tous s’effondre d'un coup et on réalise qu'on va attendre encore et encore pour être avec l'être aimer :sorry:

Modifié par jaderaym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mon message es parti sens jaï terminer en tt cas tt ça pour dire que le refus sa démolie un coeur un moral et sa a tt les jours ya rien de facile j travail bcp pour ramasser des flouss et retournée au Maroc l e plus tôt possible pour me calmer un peu alors je souhaite courage à tt monde Hamdoullilah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hamdoullilah veut dire quoi en français qui est la langue officielle du forum?

Est-ce que lui travaille beaucoup afin de ramasser de l'argent pour payer tes voyages au Maroc, ce qui pourrait servir de preuve également pour convaincre l'agent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement