Stephamour Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Une histoire de parainage qui a mal tourné La beauceronne avait rencontré le gars sur Internet Elle en a payé de sa vie Le pauvre gars était dépressif y la juste frappé trop fort Le gars lui a eu une sentence-bonbon. Tsé on est au Canada Pis vous, ca vous arrive d'être battue par votre homme? Encore dix mois à purger pour un ex-conjoint Jean-François Racine 07/07/2009 10h27 Abdel Madjid Saïari, un individu d'origine algérienne, devrait être libéré quelques jours avant le quatrième anniversaire du décès de sa victime au printemps 2010. Le matin du 11 mai 2006, le chauffeur d'autobus scolaire, qui ne possédait alors aucun antécédent judiciaire, a battu à mort Colombre Pelletier dans le logement qu'il partageait avec elle, au 820, de la 90e Rue, près de la 8e Avenue, à Saint-Georges. Sur les lieux, les policiers avaient fait la découverte du corps de la femme qui gisait sur le sol dans la cuisine. Une heure plus tard, le suspect mal en point était arrêté au volant de sa voiture. Il dira plus tard : «J'entendais ses cris, j'ai frappé, j'ai frappé, j'ai hurlé et j'ai ouvert les yeux. Elle était sur le dos, j'étais plein de sang.» Sept ans Dans une décision écrite, le juge Jean-Claude Beaulieu a condamné l'accusé à une peine de sept ans d'emprisonnement, à laquelle s'ajoute une probation de trois ans. Considérant que la détention préventive compte double, la peine d'emprisonnement à ce jour est de dix mois. «Rappelons que l'homicide involontaire coupable est l'un des crimes causant le plus de difficultés au niveau de l'imposition d'une peine, tant les situations particulières de chaque cas peuvent varier presque à l'infini», dit le juge. La défense réclamait une sentence de trois ans, tandis que la Couronne proposait une peine de dix ans de pénitencier. État dépressif Deux psychiatres différents ont conclu que l'état mental de l'accusé était affecté au moment du crime, notamment en raison d'une phase dépressive et d'une réactivation de séquelles post-traumatiques. «Malgré la conséquence catastrophique des gestes qu'il a posé, il n'avait pas l'intention d'enlever la vie de sa partenaire», a mentionné le Dr Sylvain Faucher
Habitués Lilideslacs Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 De un, tu y vas fort pour un premier message sur le site. De deux, en quoi le parrainage est en cause ici ? Je veux dire que cet homme aurait très bien pu être un Québécois de souche, où un immigrant issue d'une autre catégorie et un tel drame aurait pu tout de même arriver. Mais, bref, c'est une histoire très triste. Point.
Habitués sinsnou Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 L'histoire ne dit pas qu'il s,agit d'un parrainage... donc ne pas sauter aux conclusions trop rapidement serait la bonne chose vous croyez pas?? De plus vu la gravité de son geste si le Mr aurait été sous parrainage je crois qu'il aurait été réexpédié dans son pays d'origine non? Enfin il est très triste que de tel histoires arrivent de nos jours... mais svp ne mettez pas tout le blame sur un parrainage alors que nous connaissons pas leur histoire .
Invité maisaaa Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 C'est triste, comme les gens peuvent être méchants... Je vous plainds mon cher monsieur car, vous, vous faites du tord à vous même.. Je souhaite que vous tombiez en amour à distance et vous allez savoir ce que c'est que de vouloir son amour à tout prix....... Maissaaa
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 Une histoire de parainage qui a mal tourné La beauceronne avait rencontré le gars sur Internet Elle en a payé de sa vie Le pauvre gars était dépressif y la juste frappé trop fort Le gars lui a eu une sentence-bonbon. Tsé on est au Canada Pis vous, ca vous arrive d'être battue par votre homme? Encore dix mois à purger pour un ex-conjoint Jean-François Racine 07/07/2009 10h27 Abdel Madjid Saïari, un individu d'origine algérienne, devrait être libéré quelques jours avant le quatrième anniversaire du décès de sa victime au printemps 2010. Le matin du 11 mai 2006, le chauffeur d'autobus scolaire, qui ne possédait alors aucun antécédent judiciaire, a battu à mort Colombre Pelletier dans le logement qu'il partageait avec elle, au 820, de la 90e Rue, près de la 8e Avenue, à Saint-Georges. Sur les lieux, les policiers avaient fait la découverte du corps de la femme qui gisait sur le sol dans la cuisine. Une heure plus tard, le suspect mal en point était arrêté au volant de sa voiture. Il dira plus tard : «J'entendais ses cris, j'ai frappé, j'ai frappé, j'ai hurlé et j'ai ouvert les yeux. Elle était sur le dos, j'étais plein de sang.» Sept ans Dans une décision écrite, le juge Jean-Claude Beaulieu a condamné l'accusé à une peine de sept ans d'emprisonnement, à laquelle s'ajoute une probation de trois ans. Considérant que la détention préventive compte double, la peine d'emprisonnement à ce jour est de dix mois. «Rappelons que l'homicide involontaire coupable est l'un des crimes causant le plus de difficultés au niveau de l'imposition d'une peine, tant les situations particulières de chaque cas peuvent varier presque à l'infini», dit le juge. La défense réclamait une sentence de trois ans, tandis que la Couronne proposait une peine de dix ans de pénitencier. État dépressif Deux psychiatres différents ont conclu que l'état mental de l'accusé était affecté au moment du crime, notamment en raison d'une phase dépressive et d'une réactivation de séquelles post-traumatiques. «Malgré la conséquence catastrophique des gestes qu'il a posé, il n'avait pas l'intention d'enlever la vie de sa partenaire», a mentionné le Dr Sylvain Faucher wow tu nous a tellement aider franchement je voi pas la relation entre ton histoire de violance conjugale et le parrainage moi je peu te siter des histoire similaire qui sont arriver dans des couple non mixte des couple quebecois francais anglais la violance conjugal na ni couleur ni nationalitè tu es le genre de personne qui va au marcher pi il cri faut pas acheter le melon d'eau car il a tue des gens en argentine la prochaine fois ecrit un sujet qui peu aider des gens qui son fatiguer d'attendre leur amoureux (se)
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Une histoire de parainage qui a mal tourné La beauceronne avait rencontré le gars sur Internet Elle en a payé de sa vie Le pauvre gars était dépressif y la juste frappé trop fort Le gars lui a eu une sentence-bonbon. Tsé on est au Canada Pis vous, ca vous arrive d'être battue par votre homme? Encore dix mois à purger pour un ex-conjoint Jean-François Racine 07/07/2009 10h27 Abdel Madjid Saïari, un individu d'origine algérienne, devrait être libéré quelques jours avant le quatrième anniversaire du décès de sa victime au printemps 2010. Le matin du 11 mai 2006, le chauffeur d'autobus scolaire, qui ne possédait alors aucun antécédent judiciaire, a battu à mort Colombre Pelletier dans le logement qu'il partageait avec elle, au 820, de la 90e Rue, près de la 8e Avenue, à Saint-Georges. Sur les lieux, les policiers avaient fait la découverte du corps de la femme qui gisait sur le sol dans la cuisine. Une heure plus tard, le suspect mal en point était arrêté au volant de sa voiture. Il dira plus tard : «J'entendais ses cris, j'ai frappé, j'ai frappé, j'ai hurlé et j'ai ouvert les yeux. Elle était sur le dos, j'étais plein de sang.» Sept ans Dans une décision écrite, le juge Jean-Claude Beaulieu a condamné l'accusé à une peine de sept ans d'emprisonnement, à laquelle s'ajoute une probation de trois ans. Considérant que la détention préventive compte double, la peine d'emprisonnement à ce jour est de dix mois. «Rappelons que l'homicide involontaire coupable est l'un des crimes causant le plus de difficultés au niveau de l'imposition d'une peine, tant les situations particulières de chaque cas peuvent varier presque à l'infini», dit le juge. La défense réclamait une sentence de trois ans, tandis que la Couronne proposait une peine de dix ans de pénitencier. État dépressif Deux psychiatres différents ont conclu que l'état mental de l'accusé était affecté au moment du crime, notamment en raison d'une phase dépressive et d'une réactivation de séquelles post-traumatiques. «Malgré la conséquence catastrophique des gestes qu'il a posé, il n'avait pas l'intention d'enlever la vie de sa partenaire», a mentionné le Dr Sylvain Faucher tu vas te mordre des doigts !!!
Habitués juetben Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 eh oui c'était un algérien et alors, il y aussi des québecois, des français, des belges, et pleins d'autres qui font cela et tu n'en fais pas tout un plat... c'est bien triste mais cela existe malheureusement!!! il y a même des femmes qui battent leur conjoint aussi!!! j'ai fréquenté (trés trés brièvement...) une québecoise qui avait une ordonance du tribunal de ne pas approcher à moins de 100 pieds de son ex car elle le battait!!! Breskva a réagi à ceci 1
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 pfffffffffff une chance que la stupidité tue pas il y en auraient un maudit paquets qui seraient morts. oui c désolant pour cette femme je vous l accorde mais fo pas mettre tt les oeufs ds le meme panier tsé. ben oui c un arabe alors automatiquement il est un batteur de femmes une chance qu il a omis de dire qu il a fait sauté la maison avec une bombe apres. (c de l irronie au cas ou on ce pauserais des questions) c patétique mais bon on pourras jamais changer le monde l ignorence restera tjrs le premier cause des guerres.
Habitués Chafa Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 ces quoi le rapport avec le furom ??? qu,est-ce que j,ai manquer moi chaque soir je viens ici faire ma lecture pour appredre et faire des echanges entre nous et surtout JE N'ECOUTE PAS LES C....... DE NOUVELLES car ces toujours des mauvaise nouvelles comme notre internaute viens de nous donner.... resultat et du 1 : j'ai peur du sang tu est infirmier tu est tu en manque de sang.... ??? et de 2 quelle rapport avec nous autres ??? tu peux me le dire MONSIEUR L'INFIRMIER??? je suis desoler mais moi ce me revolte une histoire pareil d'avoir un collegue qui ne pense pas plus loin que son nez....... chaque hisoire etait sanguine degueulasse....... ces pour cette raison que je n'ecoute pas les nouvelles a la tele et ont a un internaute qui a rien d'autre a faire que d'essayer de nous faire des peurs ou essayer de demoraliser le monde qui sont en attente de nos amours et lui il fait quoi ????....... grrrrrrrr ca me repugne une chose pareil........ desoler pour mes sautes d'humeur mais la y'a tout de meme des limites a tout.........
Habitués sinsnou Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 Je crois que nous avons tous donner suffisament notre opinion sur le sujet moi y compris alors nous allons en rester là.
Messages recommandés