Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour, je lance ce message comme une bouteille à la mer.Depuis la semaine dernière, j'essaie de procéder à des modifications sur mon profil. Impossible. J'essaie, docilement de laisser un message à un administrateur du site. Réponse reçue: Message-id:   Date: Fri, 09 Oct 2009 22:48:52 -0400 (Est (heure d'été))  From: Cherrybee   To: [email protected]  Subject: Erreur sur les forumsVotre message est retourné. Il a été placé en file d'attente et reste indisponible pendant 12 heures pour les destinataires suivants :   Adresse du destinataire : [email protected]  Raison : unable to deliver this message after 12 hours  Delivery attempt history for your mail: Sat, 10 Oct 2009 08:07:35 -0400 (EDT)TCP active open: Failed connect() 216.8.179.24:25    Error: Connection timed out Sat, 10 Oct 2009 04:03:51 -0400 (EDT)TCP active open: Failed connect() 216.8.179.24:25    Error: Connection timed out Sat, 10 Oct 2009 02:00:07 -0400 (EDT)TCP active open: Failed connect() 216.8.179.24:25    Error: Connection timed out Fri, 09 Oct 2009 23:56:23 -0400 (EDT)TCP active open: Failed connect() 216.8.179.24:25    Error: Connection timed out Fri, 09 Oct 2009 22:52:39 -0400 (EDT)TCP active open: Failed connect() 216.8.179.24:25    Error: Connection timed outJ'envoie donc un autre message directement sur le forum le 10 octobre. Voici la réponse toujours sur le forum:Bonjour Hier, il y avait qques pbs sur le site (par exemple nous n'avions plus accès aux outils de modération), cela a été résolu depuis. Je signale ton message à Laurent, mais vu que c'est un long WE, ne t'attend pas à une réponse avant mardi. Bonne action de grâceles modosDepuis, plus rien. Aujourd'hui, on est mercredi, bientôt jeudi. J'en ai ras le bol, je souhaiterais me désinscrire. Encore une fois, malgré toutes mes recherches, je n'ai rien trouvé.ALORS, COMMENT ON FAIT ?!?!?!  (oui, je sais, je crie, mais je suis légèrement énervée, ça doit être la grippe!)Et.........  MERCI pour la réponse!

Modifié par Cherrybee
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

juste pour te consoler et te dire que t'es pas le seul dans la situation. j'ai le meme problème.nous risquons de prendre notre mal en patience....

Modifié par verline
  • Habitués
Posté(e)

Par la fonction "alerter", je viens de signaler ton message de détresse à un administrateur, j'espère qu'il va bientôt te contacter afin de résoudre tes problèmes, sinon je procèderais autrement ! -_-

Je te souhaite une bonne journée ... :)

• Habitués
Posté(e)

Par la fonction "alerter", je viens de signaler ton message de détresse à un administrateur, j'espère qu'il va bientôt te contacter afin de résoudre tes problèmes, sinon je procèderais autrement ! sleep.gif

Je te souhaite une bonne journée ... smile.gif

Merci Zemida,

C'est une petite modif que je veux faire, mais maintenant qu'une bonne âme me l'a signalée, je ne vois plus que cela, comme le nez au milieu de la figure. Je suis même prête à résilier mon compte pour ne plus le voir!

Bonne journée à toi aussi.

Posté(e)

Envoyez-moi un MP avec les adresse email que vous souhaitez.

• Habitués
Posté(e)

moi; j'arrive pas a modifier ma signature.

Posté(e)

La taille des images et le nombre de lignes sont limitées dans les signatures afin d'éviter de prendre trop de place.

• Habitués
Posté(e)

Non je confirme c'est impossible de changer la signature j'ai le même problème et j'ai beau essayer avec deux mots ça me fait toujours le message d'erreur...

• Habitués
Posté(e)

Oui moi aussi j'ai ce probleme meme avec une ligne ou juste quelques mots. Ca met toujours le message d'erreur.