Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les amis comme prevu de que j'aurai du nouvaux je vous informerai voila j ai ressu une correspandence du 30:sept: m'informant que apre

tous se tenps d'attente et d'espoire un jour de changer de vie pour adopter la vie quebecoise .......que l'evaluation ne cumule que55 points alore que l'auto evaluation faite en 2006 a plusieur reprise etait positive qui ma pousse a debourse 3 monsualite pour les frais du dossier

cependant ils mon demande de deposer dans un delai de60 jours une preuve documentee AUTRE QUE CELLES DEJA DEPOSEES ????

causes de refus _1- AGE erequerant n'obtienne pasle maximumdes points 6 sur 18

_ 2- formation ..................................................................11sur 29

_3- connaissance de l'anglais............................................2 sur 6

_4-formation conjoint.........................................................2 sur 6

aussi L'Autonomie financier que j ai signier pour 4000 eur qui depasse le seuil ( pour 3 enfants et le couple) l'ont evalue a 0 sur 1.....

que me conseillez vous mes amis..............

Posté(e)

j ai oblier de vous dir que je suis Algerien le processuse d'immigration prend plus de 30 mois

le depos du dossier ---avril 2007

promier correspondance octobre 2009

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis comme prevu de que j'aurai du nouvaux je vous informerai voila j ai ressu une correspandence du 30:sept: m'informant que apre

tous se tenps d'attente et d'espoire un jour de changer de vie pour adopter la vie quebecoise .......que l'evaluation ne cumule que55 points alore que l'auto evaluation faite en 2006 a plusieur reprise etait positive qui ma pousse a debourse 3 monsualite pour les frais du dossier

cependant ils mon demande de deposer dans un delai de60 jours une preuve documentee AUTRE QUE CELLES DEJA DEPOSEES ????

causes de refus _1- AGE erequerant n'obtienne pasle maximumdes points 6 sur 18

_ 2- formation ..................................................................11sur 29

_3- connaissance de l'anglais............................................2 sur 6

_4-formation conjoint.........................................................2 sur 6

aussi L'Autonomie financier que j ai signier pour 4000 eur qui depasse le seuil ( pour 3 enfants et le couple) l'ont evalue a 0 sur 1.....

que me conseillez vous mes amis..............

Salut !

4000 $ pour 5 c'est vraimment limite limite. Augmente cela de 3000 $ et tu vas avoir un point (même si tu ne les a pas, ce qui va te poser un problème ici, mais c'est pour la bonne cause).

Améliore ton niveau d'anglais et celui de ton épouse. Tu dis que tu as pris des cours et fait-le avant l'entrentien. Augmente ton niveau de français, si tu as mis intérmédiaire tu peux dire que vous êtes au niveau avancé (tous les algériens parlent bien français, même ma grand mère).

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

En tant que professeur de mathématique tu devrais peut-être aussi recevoir des points..

LOL...LOL

• Habitués
Posté(e)

Bonjour un conseil pour vous mon ami yuvga surtout ne lachez pas votre projet ,,essaye de regrouper les documents qui peuvent vous rajouter des point comme une nouvelle déclaration d'autonomie financière avec un montant suffisant et des preuve de votre formation d'anglais etc etc ,,et le tour est joué NB: please pouvez vous nous donner votre numéro de dossier ??

Posté(e)

mon N° xxxx3307x je vous remerci quelle qu'un peut me donne une adresse d'un conseillier al'immigration pour le quebec dans les envirant D4ALGER AU TIZI OUZOU

je ne peux m'occupe de mes 3 enfant(plus age 8ans) est de la demarche administrative je vous remerci bien le bonjour a vous tous

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Yuvga, un des éléments qui vous a nui est le fait que vous n'aviez presque pas d'argent dans votre déclaration d'autonomie financière. Il me semble que dans ce contexte, embaucher un représentant serait jeter de l'argent par les fenêtres ! Pour vous donner une idée du coût de la vie ici, au niveau fédéral, ils exigent plus de 15000 euros pour une famille de 5 personnes...

Vous seriez mieux d'épargner davantage pour avoir assez de fonds pour vous installer correctement, travailler à améliorer les autres points qui vous ont nui (ex. apprendre l'anglais, améliorer votre maîtrise du français, peut-être aller chercher des formations complémentaires pour vous et votre femme qui vous donneront plus de points)...

Modifié par bencoudonc