Habitués dingo Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour tout le monde Je trouve que le site est devenu plus gué, Je tiens a remercie toute l'équipe pour ce beau travail. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 Ah oui Dingo ,,moi aussi je viens d'y accéder au forum (d'ailleurs c'est la première chose que je fais après chaque démarrage de mon PC le matin lol ) et hop je tombe sur cette nouvelle interface et nouvelle couleur , félicitation a Laurent et a toute l'équipe qui améliore ce beau forum de jour en jour longue vie a notre beau forum Citer
badido Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 bonjour tout le monde c'est vrai le site est devenu tres bea e tres bien organiser alors franchement ca c'est du travail Citer
zem27 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 le new look du site est vraiment sympa Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 C'est vrai que le forum est super beau , des couleurs sobres et efficace . On verra Citer
belefti Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour tout le monde Je trouve que le site est devenu plus gué, Je tiens a remercie toute l'équipe pour ce beau travail. + 1 , mais comment faire pour voir les stats???? Citer
Habitués BATTT Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) Bonjour tout le monde Je trouve que le site est devenu plus gué, Je tiens a remercie toute l'équipe pour ce beau travail. + 1 , mais comment faire pour voir les stats???? Effectivement très beau et bien coloré. Modifié 29 septembre 2009 par BATTT Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 oui moi aussi je trouve que c'est un très beau changement Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 je trouve ca tres beau et bien. mais serait il possible d'avoir a nouveau l'historique des messages en haut ?? merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour tout le monde Je trouve que le site est devenu plus gué, Je tiens a remercie toute l'équipe pour ce beau travail. En tout cas c'est toujours bien de changer le décore de temps à autre quoi que , je trouve pas quelques options comme "mes contrôles"...etc dingo je te souhaite un bon voyage et bonne chance pour l'entrevue, reviens nous avec le CSQ ! Apple et dingo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dingo Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour tout le monde Je trouve que le site est devenu plus gué, Je tiens a remercie toute l'équipe pour ce beau travail. En tout cas c'est toujours bien de changer le décore de temps à autre quoi que , je trouve pas quelques options comme "mes contrôles"...etc dingo je te souhaite un bon voyage et bonne chance pour l'entrevue, reviens nous avec le CSQ ! Merci pour cette belle attention veniziano, je vais prendre le train a 21 h vers Annaba, inchallah. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 le new look du site est vraiment sympa Exacte...je trouve sa couleur bleu...inspiration...trés organisé....trés beau travail....bonne continuation. Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour tout le monde Je trouve que le site est devenu plus gué, Je tiens a remercie toute l'équipe pour ce beau travail. En tout cas c'est toujours bien de changer le décore de temps à autre quoi que , je trouve pas quelques options comme "mes contrôles"...etc dingo je te souhaite un bon voyage et bonne chance pour l'entrevue, reviens nous avec le CSQ ! Merci pour cette belle attention veniziano, je vais prendre le train a 21 h vers Annaba, inchallah. Je te souhaite vraiment la réussite dingo , tu vas réussir et tu reviendra avec le CSQ dans la main car tu es trés motivée et c'est l'essentiel pour les conseillers d'immigration d'aprés mon exprience , bonne chance rabi maak Citer
Messages recommandés